.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin

Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:28

Mowgli.lova.negrita a écrit:
saber69 a écrit:
quand vous l'insulter t'insulte une maman aussi
respect en chaque meuf la mere qui t'as porté

j'ai lu un post du délire.. Mais je pense que c'est le seul qui a du sens.

Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Bravolev Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:30

saber69 a écrit:
Shotgun a écrit:
J'me suis mis au rap grâce à une passion pour l'écriture et pour la culture h.h, mais j'vois pas l'rapport haha. Et rien qu'le fait que tu la "porte dans ton coeur" donne raison à ce que je dis, l'aveuglement...

parce que vous ete des rageux et sa creve les yeux
Ca fait la 2ème fois que tu porte un jugement sur moi totalement érroné, si tu me connaissais tu saurais à quel point ce trait de caractère m'est étranger, évite l'analyse virtuelle si il te manque le discernement requis... J'ai eu plusieurs conflits avec elle et c'est toujours elle qui a poussé les attaques plus loin que celles proférées lors des discussions, alors niveau rage, j'ai pas à m'en faire face à elle...
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:32

c que tu reproches a Sab tu le fais aussi nounouille
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:32

Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Flic
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:35

putain jsuis trop beau

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:36

7piedsousterre a écrit:
c pour sa que je remercie dieu ou la nature ou autre de m'avoir fait de nature impulsif , vue que je calcule aussi un peut comme toi mais c équilibré pas une nature déséquilibré et sa ma appris certain truc , comme parfois une erreur arrive et sa va généraliser cette "programmation " alors qu'elle et pas systématique mon gas

avoir un coeur c accepté lrisque d'être blesser mais je garde espoir gros , car sa vaux lcoup j'en suis sur sans savoir pourquoi , les gens fon trop attention , la jpe dire sa , peu être qu'on ce foutera dma guele ou autre , mais au fond mon gas jme dit , jvai crever qui parlera dmoi après aha ? c simple mai c vrai , les gens ce voile la face pour masqué leur faiblesse , moi j'apprendre à les aimer pour les changer pour m'améliorer et être ce que je souhaite être , la vie c pas simple , mais dans t'es dernier texte j'ai su voir une vérité , la tienne celle de ton âme , peu être que je me trompe qui sais mais jprend lrisque dêtre mener en bâteau , c lrisque dla vie

!

Ce que tu reflete est bon, ya de la sagesse, de l'interpretation, des question bien réfléchie et réponsse par la suite des plus logique.... ce qui n'est pas donné a tout le monde

tu ne te trompe pas en ce qui est de mes son

pour revenir sur le fait des gens qui sont comme k'mo c'est parce qu'a la base on me vois comme arrogant, j'y travail , j'y réflechis a ca...
il faut dire que venant d'un mec qui se la joue renard, ceux qui me prennent trop aus erieux quand ils faut pas je les comprend... c'est un peu le cas de k'mo
je suis mysterieux et ca pousse les gens a imaginé pour se créé leur propre fondement

des jugement fondé sur des bétise... pui a la fin sa fait une bonne boulette de merde
un effet boule de neige...
ce que tu dit dans ton dernier post est bon aussi.... quand tu dit laisse le temp ect..mais trop dur pour eux apparament en penssant que leur ego en prend un coup a chaque fois, et que ce foutu egocentrisme n'est que pouriture pour notre bonne entente.
dur d'admetre ses tort
moi je cherche les miens... alor k'mo ouvre moi les yeux si ya un probleme mais avec des argument valable
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:38

Dire que Nynie avait fait un topic il y a peu de temps sur l'agressivité du forum.. Joyeux noël Nynie ! - Page 8 24278 Joyeux Noel ^^
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:40

kmorenita a écrit:
c que tu reproches a Sab tu le fais aussi nounouille
Je lui reproche de juger trop vite, ce que je n'ai pas fait...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:41

moi aussi dans la vrai vie souvent les gens me prenner pour arrogant , quand j'ai voulus arrêter jsui devenu une proie facile ou les gens veulent me descendre tellement il on peur que j'atteigne le sommet , et je me fatigue plus trop pour eux mais je sais reconnais les bon même si un amis ou le lien ce fragilise parce qu'il et aveugle , mais j'ai reçue le dons dle sentir

moi jtrouve pas que t'es arrogant perso , peu etre parce qu'on c parler autrement va savoir , aha fai gaffe avec le mystère c bien pour les go et encore ^^ c dangereux parfois , parce que les gens ce creuse trop ou imagine des truc de fou , c toujours marrant après

jdois déco , en tout cas jsui désolé aujourd'hui complement flemar j'aurais voulus dire les choses un peu autrement aha , peace mon gas , bonne aprem enfoiré ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:43

peace rey si tu veut parlé que jsui al on peut

Dire que Nynie avait fait un topic il y a peu de temps sur l'agressivité du forum.. Joyeux noël Nynie ! - Page 8 24278 Joyeux Noel ^^

il y a pas grand chose dagressif
voila encore une faille... faut pas voir ca partout
vous monté trop vite sur votre petite défense

la justement on discute pour chercher des réponse, des constat
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:47

@Shotgun

une phrase de Kmo a détruit tes deux post

j't'ai titillé ta rager j'suis dsl
si j'etais dans l'mouvement tu m'aurais dis que j'ai la vision a superman
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:57

saber69 a écrit:
@Shotgun

une phrase de Kmo a détruit tes deux post

j't'ai titillé ta rager j'suis dsl
si j'etais dans l'mouvement tu m'aurais dis que j'ai la vision a superman

Avant d'employer "rager" de toute les manières possibles comme vous le faite souvent, sachez déjà c'que vous voulez définir en employant ce terme... Je réponds à ton jugement par un post plus ou moins "construit" (j'estime que répondre décemment à la personne à qui je parle est la moindre des choses), ou du moins de façon un minimum argumentée et vous voyez la colère, la rage et ces espèces de sentiments qu'il est difficile d'éprouver lors d'une discussion sur un forum à moins d'être exagéremment émotif. C'est souvent comme ça d'ailleurs, répondre par un post assez long est pour vous synonyme d'emportement et de colère haha.
Puis j'constate que t'es dans l'offensif, l'animosité puisque tu parle de "détruire" mes posts, la "rage" semble pas être de mon côté héhé.
Enfin bref, j'voulais juste ouvrir la porte à un hypothétique débat mais j'vois que c'est même pas la peine d'en espérer un.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:06

dsl mais comme le free massif
la porte est close
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:35

Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

Je ne suis pas venu sauver kmo,mais te sauver toi banane...ahahah
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:41

Merci du sauvetage. Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Ok
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:45

C'est hypocrite de dire que y a rien d'agressif Silab alors que vous la lyncher tout le post.. fin bref, ne te justifie pas Joyeux noël Nynie ! - Page 8 24278
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:46

hacheur a écrit:

Ahahahah mdr il suffit que le grand méchant loup montre les dents et tout le monde devient raisonnable...je préfère de loin ce semblant d'ambiance de réconciliation et de fausses prise de conscience...c'est de la merde mais c'est quand même un bon début...ahahah mdr

Shotgun a écrit:
Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p , avec t'es allure prophétique t complètement taré en vrai Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Yeux07 dans lbon sens ;)
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:47

C'est hypocrite de dire que y a rien d'agressif Silab alors que vous la lyncher tout le post.. fin bref, ne te justifie pas Joyeux noël Nynie ! - Page 8 24278

qui aime bien châtie bien , dan lcas silab c vrai , il c peu être pas dire jtapprécie autrement Joyeux noël Nynie ! - Page 8 88227 , tu devrais bien relire mowgli c plus complexe que de l'hypocrisie
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:47

7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:

Shotgun a écrit:

hacheur notre maitre spirituel à tous ;p
No
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Groupe : ---

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:48

TIbbar, t'as déjà penser à une carrière de comédien ? Dans le monde du cinéma ou du théâtre ? Ou commencer à prendre des cours?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux noël Nynie !   Joyeux noël Nynie ! - Page 8 Empty

Joyeux noël Nynie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant