.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les iluminati , Mort de Michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Groupe : Aucun

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:22

Comme toi je pense qu'il y a biens un control sur les habitants de cette Terre, aprés est ce vraiment les " descendants " du prieuré ? Est ce qu'ils sont composé exclusivement de gens trés riche ? Sont ils parfaitement organisés ? J'en sais rien, ce qui est sur c'est que nous subissons une modification de personnalités, en grande partie par le biais des medias ( TV, Radio, journeaux etc ) mais aussi par la technologie qui avance, la surconsommation, etc.

Si j'ai bien suivis leur histoire, le but premier est de détruire les religions sa à deja commencer.

Bref, les preuves ne manquent pas, ils faut etre aveugle ou inconscient pour ne pas s'en rendre comte, aujourd'hui ont percois le mal comme étant le bien et vice versa.

FUCK a ceux qui savent mais qui refusent de l'accepté, portez vos couilles et eteignez votre TV ..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 3 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:07

Amé a écrit:
Citation :

ça existe toujours au même titre que les francs maçons ou autre skull ce sont des sociétés secrètes élitistes....

faut arrêter vos fantasmes c'est pas élitistes
il y a plusieurs loges et chacune à ses objetifs
il y a des loges chrétiennes, juives, musulmanes, laïques
a part quelques unes qui se font remarquées, la pluspart du temps c'est des cercles d'idées et d'actions (et plutot humanitaires)
concernant la chasse dans le passé, c'est comme pour les templiers, c'est une visée économique. Quand le roi de france a fait assassiné les templiers c'étais pour récupérer les terres et l'argent pour pouvoir affaiblir le pape et entrer en guerre

des fois on entends meme dire que les FM sont des nazis alors que les nazis les persecutaient.

vous croyez que c'est quoi le siècle des Lumières ?

ça vous est jamais passé par la tête que c'est le mal qui entretiens le fait que le bien soit montré comme le mal ?

Amé quand je vois les francs maçon arrivée pour ce réunir dans mon village ils arrivent en 4/4 LEXUS pas en Renault Clio alors me fais pas croire que ce sont des chômeurs ou des smicards tu seras mignon ....et oui y'à une cellule chez moi et c'est pas les pauvres pékins du coin...mais interdit d'entré donc je ne sais pas ce que font ou disent ces cons la
Revenir en haut Aller en bas

Les iluminati , Mort de Michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3