.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les iluminati , Mort de Michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:11

Ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:12

Quelle magnifique nouvelle page tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:17

j'ai fait une belle passe décisive quand meme
Hermès
RBien confirmé
RBien confirmé
Hermès

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:57

Pour apporter une pointe de sérieux sur ce topic,

Je me suis renseigné sur ces fameux "illuminati", c'est vrai qu'ils auraient existé, vers XVIe ou XVIIIe siècle, selon les groupes. C'étaient pour la plupart des philosophes, des scientifiques ou même des chimistes. Il existerait plusieurs théories possible, des chercheurs voulant allier la foie à la science, pour cette alternative, les illuminati ne représentaient aucune menace particulière, sauf pour les chrétiens qui n'acceptaient pas qu'ils "blasfem" la religion. Les illuminati n'ont jamais eu recours à la violence, contrairement à l'église, notamment lors de la purga. Comme personnalité importante, nous pouvons citer Galilée, qui aurait, j'ai bien aurait, fait partie des Illuminati, certains symboles représentatifs se trouve au Vatican. Donc, sous la traque des chrétien en vers les illuminati, ils furent contrains de vivre dans l'anonymat et l'ombre. Ils cherchaient un moyen de rallier le plus de gens à cette cause, cela peut expliquer les divers symboles architecturales, picturales ou textuel. Pour en revenir à la purga, pour ceux que ça intéresse, c'est une traque qu'avait lancés les chrétiens contre le illuminati, ils en ont attrapés 4, et les ont marqué au fer rouge avec les sceaux des 4 éléments, feu, terre, eau et vent, et les avaient tués et exposés en place publique pour servir d'exemple.

Voila, c'est un peu près tout en gros ce que je peux t'apprendre, si tu ne le savais pas, sur les illuminati de l'époque. Je ne pense pas qu'il en reste de nos jours, ou bien ce ne sont pas les mêmes, ne visant pas le même but, ni ayant les même méthodes.

En espérant que cela t'ai plus Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 24278
Ciao
Tibbar

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:00

Je crois que grace à ce topic on va enfin pouvoir ouvrir les yeux sur le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:16

Ouah putain heureusement tu nous dis sa nous etions si ignorants mdr
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Groupe : -The Originals

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:28

Oui Hermès "Ils cherchaient un moyen de rallier le plus de gens à cette cause"

C'est une secte fondée en 1776, une secte ayant une image assez différente de ce que l'on connaît
des sectes, elle n'est absolument pas refermée sur elle même, avec un gourou à sa tête.

Les illuminati sont essentiellement dans les hautes sphères des états, des finances, du commerce et de la santé.
Ils n'ont qu'un but, le contrôle total du monde, en passant par la gouvernance des états, la main mise sur les finances des marchés, et le pouvoir de vie ou de mort sur les peuples.

Meme sur les billets de banque américain on peut trouver les symboles
apparu juste après que ces membres aient atteint la maison blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:32

Mon pénis à une forme pyramidale... tout s'éclaire
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:38

fin

moi je sais pas quoi pensé
des fois je fait caca , et je sais pas pour autant de quoi il est formé
Degy le RESK.P

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:30

moi je suis sure que l'illuminati qui à tué jackscon habite au CAIRE et il fume des KAMEL Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 323282 ..... Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:29

Degy Dogg a écrit:
moi je suis sure que l'illuminati qui à tué jackscon habite au CAIRE et il fume des KAMEL Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 323282 ..... Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4

Je crois que tu te mets le doigt dans l' OEIL...

..if you know what I mean.. Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 762370
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:23

nan il est mort parce qu'il a fait une chicha boom boom
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:32

Oz a écrit:
Degy Dogg a écrit:

Je crois que tu te mets le doigt dans l' OEIL...

..if you know what I mean.. Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 762370

Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:35

Asmo a écrit:

perso qu'il soit mort je m'en bat la race c'était pas mon père mais il est mort et enterrer foutez lui la paix ....

et les illuminatis vont filer sur SATHUNE avant la fin de l'année .... Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4 Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4 Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:44

Hermès a écrit:
Pour apporter une pointe de sérieux sur ce topic,

Je me suis renseigné sur ces fameux "illuminati", c'est vrai qu'ils auraient existé, vers XVIe ou XVIIIe siècle, selon les groupes. C'étaient pour la plupart des philosophes, des scientifiques ou même des chimistes. Il existerait plusieurs théories possible, des chercheurs voulant allier la foie à la science, pour cette alternative, les illuminati ne représentaient aucune menace particulière, sauf pour les chrétiens qui n'acceptaient pas qu'ils "blasfem" la religion. Les illuminati n'ont jamais eu recours à la violence, contrairement à l'église, notamment lors de la purga. Comme personnalité importante, nous pouvons citer Galilée, qui aurait, j'ai bien aurait, fait partie des Illuminati, certains symboles représentatifs se trouve au Vatican. Donc, sous la traque des chrétien en vers les illuminati, ils furent contrains de vivre dans l'anonymat et l'ombre. Ils cherchaient un moyen de rallier le plus de gens à cette cause, cela peut expliquer les divers symboles architecturales, picturales ou textuel. Pour en revenir à la purga, pour ceux que ça intéresse, c'est une traque qu'avait lancés les chrétiens contre le illuminati, ils en ont attrapés 4, et les ont marqué au fer rouge avec les sceaux des 4 éléments, feu, terre, eau et vent, et les avaient tués et exposés en place publique pour servir d'exemple.

Voila, c'est un peu près tout en gros ce que je peux t'apprendre, si tu ne le savais pas, sur les illuminati de l'époque. Je ne pense pas qu'il en reste de nos jours, ou bien ce ne sont pas les mêmes, ne visant pas le même but, ni ayant les même méthodes.

En espérant que cela t'ai plus Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 24278
Ciao

ça existe toujours au même titre que les francs maçons ou autre skull ce sont des sociétés secrètes élitistes....
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:50

y'a mon épisode de one pieeeeeeeece Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 427901
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:51

Old Soul a écrit:
y'a mon épisode de one pieeeeeeeece Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 427901

fais toi plaiz .... Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Yeux07
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Groupe : -The Originals

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:40

Degy Dogg a écrit:
Asmo a écrit:

perso qu'il soit mort je m'en bat la race c'était pas mon père mais il est mort et enterrer foutez lui la paix ....

et les illuminatis vont filer sur SATHUNE avant la fin de l'année .... Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4 Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4 Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Invisio4

t'a pas tort Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 461480
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:45

j'vais tous vous mettre un god fluorescent dans l'cuk, comme vous êtes transparent, bientot vous serez aussi des illuminati
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:54

Citation :

ça existe toujours au même titre que les francs maçons ou autre skull ce sont des sociétés secrètes élitistes....

faut arrêter vos fantasmes c'est pas élitistes
il y a plusieurs loges et chacune à ses objetifs
il y a des loges chrétiennes, juives, musulmanes, laïques
a part quelques unes qui se font remarquées, la pluspart du temps c'est des cercles d'idées et d'actions (et plutot humanitaires)
concernant la chasse dans le passé, c'est comme pour les templiers, c'est une visée économique. Quand le roi de france a fait assassiné les templiers c'étais pour récupérer les terres et l'argent pour pouvoir affaiblir le pape et entrer en guerre

des fois on entends meme dire que les FM sont des nazis alors que les nazis les persecutaient.

vous croyez que c'est quoi le siècle des Lumières ?

ça vous est jamais passé par la tête que c'est le mal qui entretiens le fait que le bien soit montré comme le mal ?

http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les iluminati , Mort de Michael jackson    Les iluminati , Mort de Michael jackson  - Page 2 Empty

Les iluminati , Mort de Michael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant