.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 michael jackson allé pourtant bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:24

Le King of pop avait quelques problèmes de santé classiques pour un cinquantenaire, comme de l’arthrite dans le bas de la colonne vertébrale et dans les mains, ou encore une inflammation chronique des poumons. Cependant, ces quelques problèmes de santé n’étaient pas assez sérieux pour entraîner la mort. Le rapport indique que son cœur, ses reins et ses autres organes fonctionnaient normalement, et que le chanteur pesait un poids normal.

michael jackson été donc loin d'étre au porte de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:28

non, visiblement il a pris trop de médicaments ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:31

il dise que s'est le mélange de morphine et de propofole qui l'aurait tué le docteur muray doit étre en trin de se chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:02

il a etait assassiné par c'quil allez délivré un message et qu'il ne voulais pas se plié a faire de la musique satanique
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

michael jackson allé pourtant bien Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:25

Il a fais une overdose c'est tout, il mettait 8000€ dans des médocs par mois, donc tu dis un peu d'la merde anzo, il allais mourir sous peu quoi qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

michael jackson allé pourtant bien Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:28

scalpel a écrit:
il a etait assassiné par c'quil allez délivré un message et qu'il ne voulais pas se plié a faire de la musique satanique

Cette solution me plait meme si on saura probablement jamais le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:36

décidément, votre radicalité pour le complot est de mon point de vu de plus en plus dramatique.

Je parle pas du tout des reportages là, je l'ai est pas tous regarder.

Mais quand vous avancez des trucs comme ça, comme pour Jackson, est ce que vous gardez conscience que ce que vous dites, c'est logique de votre point de vu parce que vous êtes des fanatiques du complot, mais que sur un plan objectif, votre version n'a rien de probante, vous n'avez d'ailleurs aucune preuve de ce que vous avancez.

Vous partez simplement de votre intéréssement pour tout ce qui est complot et vous relativisé tout par rapport à ça.


Mickael Jackson n'était pas un dieu, il était humain comme tout le monde et il a bien pu mourrir du fait qu'il a été sensible a trop de médicament.

Bruce lee est mort dans les même conditions, c'était une star internationnal et y a 35 ans de ça.

Donc lui aussi, parce que c'était une star, il ne pouvait pas mourrir comme tout un chacun, mais devait forcément mourrir à cause d'une conspiration des sociétés secretes.

Et je te vois deja venir scalpel en disant que je viens parler de choses que je connais pas, mais là mon point de vue c'est que vis à vis de la logique, de la comparaison, y a pas besoin de connaissance pour faire mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

michael jackson allé pourtant bien Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:41

Non mais Shaolin, perso j'm'en fout de pourquoi il est mort Mickael, juste que si c'etait ce qu'a dit Scalpel, j'aimerais bien pour diverses raisons... c'tout.

Shaol, tu fais pas partit des illuminati a les defendre ?

A prendre au seconde degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

michael jackson allé pourtant bien Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:43

j'veu pas être méchant mais , il est mort il est mort donc ovilà , on s'enfou de comment il est mortou pourquoi il est mort , faudrait p'tétre s'interesser au vivan quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:00

XAFIR a écrit:
Il a fais une overdose c'est tout, il mettait 8000€ dans des médocs par mois, donc tu dis un peu d'la merde anzo, il allais mourir sous peu quoi qu'il se passe.


exactement xafir j'ai lue aussi sa dans un magazine sauf que eux il ont précisé que ses 8000€ quil dépenssé en médicament été dans le propofole et la morphine mais quil ne les prenét pas la méme heure en faite a par ramant le docteur muray lui a mis de la morphine pour quil dort car il souffrait enssuite un autre médecin a pris la reléve ne savais pas que la morphine avais été injécter lui a mis le propofole et le mélange la tué cet histoire je les entendue a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:22

"vous n'avez d'ailleurs aucune preuve de ce que vous avancez."

sa soeur janette jakson a dit qu'il allé délivré un message important a l'humanité pendant sa tourné qu'il préparé et il l'avait deja fait lor de certain clip et musique auparavant

lindustri du disc au état unis et orienté de tel facon a délivré des message mauvais est malsain pourquoi tu croit que ceux qui sont en haut de l'affiche et qui tourne en boucle est qui on une influence enorme délivre des message malsain ?c'est gens la sont corompu par l'argent est leur message sont orienté

ya des clip et des paroles de MJ ou il parle des illuminati .....tu veux que je les poste shaolin ?

pour moi les preuves sont devant nos yeux ,ya que les aveugles qui veule pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Bless

michael jackson allé pourtant bien Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:27

anzo'one a écrit:
Le King of pop avait quelques problèmes de santé classiques pour un cinquantenaire, comme de l’arthrite dans le bas de la colonne vertébrale et dans les mains, ou encore une inflammation chronique des poumons. Cependant, ces quelques problèmes de santé n’étaient pas assez sérieux pour entraîner la mort. Le rapport indique que son cœur, ses reins et ses autres organes fonctionnaient normalement, et que le chanteur pesait un poids normal.

michael jackson été donc loin d'étre au porte de la mort.

il est mort il est mort lache l'affaire, c'est pas jesus le mec
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:49

oué montre moi les clips ou les paroles scalpel.

Jte crois hein si tu le dis, juste pour ma curiosité personnelle, j'écoute du jackson mais + pour la qualité des beats, j'avoue que les paroles jlé comprend un peu mais pas tj, j'ai jamais trop préter d'attention.

Fil des liens.

Nan mais cke jveux dire, c'est que j'ai l'impression que vous êtes trop impliqué dans ces choses, et que comme tout dans la vie, lorsqu'on rentre trop dans les choses, il y a le risque de perdre une partie de son discernement et de son objectivité.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Novus_Ordo_Seclorum

Les symboles peuvent vouloir dire bcp de chose...

Mais fil moi les liens sur les clips qui parlent de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:36

Adalorenzo a écrit:
Non mais Shaolin, perso j'm'en fout de pourquoi il est mort Mickael, juste que si c'etait ce qu'a dit Scalpel, j'aimerais bien pour diverses raisons... c'tout.

Shaol, tu fais pas partit des illuminati a les defendre ?

A prendre au seconde degrés ^^

Sache qu'il y a des questions qu'il n'est pas bon de poser et des mots dont il ne fait pas bon prononcer.














































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:39

scalpel a écrit:
"vous n'avez d'ailleurs aucune preuve de ce que vous avancez."

sa soeur janette jakson a dit qu'il allé délivré un message important a l'humanité pendant sa tourné qu'il préparé et il l'avait deja fait lor de certain clip et musique auparavant

lindustri du disc au état unis et orienté de tel facon a délivré des message mauvais est malsain pourquoi tu croit que ceux qui sont en haut de l'affiche et qui tourne en boucle est qui on une influence enorme délivre des message malsain ?c'est gens la sont corompu par l'argent est leur message sont orienté

ya des clip et des paroles de MJ ou il parle des illuminati .....tu veux que je les poste shaolin ?

pour moi les preuves sont devant nos yeux ,ya que les aveugles qui veule pas voir


fait aussi atention, a vouloir toujours voir ce que tu veux tu finir toujours par trouver des "preuve" a se que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:46

nan mais depuis 60 ans ils nous cache l'énergie libre et la réalité ovni/extraterrestre et tu croit qu'une personne comme mikael jakson il peuve pas le liquidé quand il parle trop???lol

tu savait que tupac a était assassiné aussi ,alors qu'il dénoncé les illuminati ????

remet toi en question ten a besoin shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:53

Mais l'energie libre, si c'est pas eux, ce sont les compagnie petroliere, les lobbies etc...

Qu'est ce qui interesse les lobbies? L'argent, ils s'en foutent eux d'un nouvel ordre mondial; ce qu'il voient c'est le porte feuille.

Moi j'veux dire jm'en fou un peu de leur plan, ce que je sais moi, c'est que j'me connais, j'connais mes idées, ce que je vaux, et je sais que jamais j'ferai quelque chose qui va à l'encontre de ma propre conscience.

Et dans la société dans laquelle je vis, c'est vrai que je suis tributaire du systeme, j'ai une voiture, je consomme (pas à outrance mais ce dont j'ai besoin), pour dire, ma télé c'est encore une télé écran cathodique lol.

Nan mais j'veux dire pour moi l'important c'est pas tout ça, pour moi l'important c'est que j'sois moi même à chaque instant et fidèle à ma philosophie de vie et à mes principes.

Et tout ce que je défends, tout ce que j'accuse, c'est ma propre opinion.

C'est pas parce que la société pense quelque chose que jvé penser pareil, jm'en fou de l'influence moi, pour chaque chose (qui me paraissent importantes) j'y donne un peu de mon temps pour la reflexion, pour etre sûr d'au moins avoir bien réfléchi sur le sujet.

Donc au pire tes sociétés secretes, leur plan d'un nouvel ordre mondial, pour l'instant ça m'atteint pas en quoi que ce soi, et si lorsque je paye mes factures, ça leur va dans les poches, tant mieux pour eux, d'facon moi j'court pas aprés les millions, tout ce qui m'interesse dans la vie, c'est la connaissance, plus paticulierement les sciences de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:00

Bless a écrit:
anzo'one a écrit:
Le King of pop avait quelques problèmes de santé classiques pour un cinquantenaire, comme de l’arthrite dans le bas de la colonne vertébrale et dans les mains, ou encore une inflammation chronique des poumons. Cependant, ces quelques problèmes de santé n’étaient pas assez sérieux pour entraîner la mort. Le rapport indique que son cœur, ses reins et ses autres organes fonctionnaient normalement, et que le chanteur pesait un poids normal.

michael jackson été donc loin d'étre au porte de la mort.

il est mort il est mort lache l'affaire, c'est pas jesus le mec






mais bien sur que si s'est jesus michael jackson allé pourtant bien Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




michael jackson allé pourtant bien Empty
MessageSujet: Re: michael jackson allé pourtant bien   michael jackson allé pourtant bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

michael jackson allé pourtant bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-