.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fantôme de Michael Jackson à Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin
Messages : 1183
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:24

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/255246/--Le+fant%C3%B4me+de+Michael+Jackson+erre-t-il+%C3%A0+Neverland+%3F+La+vid%C3%A9o+myst%C3%A8re

Je vous laisse voir par vous même.
Pour ma part, j'y crois en cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:25

serieusement je ne sai pas moi

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Baud123
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:54

N'importe quoi Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:59

ça commence Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07 Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
j'déplace dans chin tiki
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:01

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland 762370 je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:06

Oh le gros tah CNN Le fantôme de Michael Jackson à Neverland 762370


surment un type qui passai devant une fenetre, c tout
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:07

Surement un gros trucage Windows movie maker ouai Le fantôme de Michael Jackson à Neverland 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:09

osef
l'importence c'est sa propre opinion au faite Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:12

en plus je vois pas pourquoi michael jackson serait le seul fantome à avoir une ombre et pourquoi yen a pas partout des comme ça Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:14

no mais c'est clair
au sinon moi chui un enfoiray , j'ai chez moi 50 single de johny haliday et jles garde pour quand il est mort il vaudron cher c'est vrai .. bon ok rien a voir mai ... osef .

ou peut etre quil faut etre conus pour etre vu quand on est fantome Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:23

Piitain ! Vous m'avez spoiler la fin d'l'histoire, j'pensais pas qu'il revenait en fantome à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:26

serieusement je ne sais pas ... Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
sur ce je vais me boire un bouteille dehor Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Photo030245930651779
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:42

Bon ben jviens de resoudre le probleme du fantome LOL suffit de regarder plusieur fois la video et on comprend que c qqu un qui passe dehors, derrière une fênetre de la pièce du font (vu les grande fenêtre partout) avec son ombre projetée sur le mur du fond reflet de l'ombre sur le parquet juste en vertical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:44

Trés fort, j'pensais pas que pour travailler a la télé fallait avoir un brevet du gros con ...
Chez moi aussi il y a des fantomes quand je passe devant la fenetre oO
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:37

moi je pense pas que s'est une ombre car une ombre on la vois qu'au sol ou sur un mur la on voit tres bien que s'est quelque chose qui passe apres je ne retire pas l'idée que ses fait par un logiciel mais quand méme si s'est fait par sa s'est vachement bien fait puis pour que sa passe au info quand méme quoi puis s'est vraiment bien la maison de michael jackson ya que les média qui peuvent y entrer on ne laisse pas entrer n'importe qui puis regarder en haut de la video ses écrit live donc s'était en direct quand il ont filmer sa

donc moi ji croie car ya deja eu baucoup de cas de ce genre (pas obliger que sa soit une star)
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:39

Ca m'etonne pas qu't'y crois toi.
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:54

https://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g


regarde cette video mon gars ses une autre video de fantome qui est vraie et qui a fait le tour du monde il en on méme parler dans l'émission les 30 histoire les plus mystérieuse se qui prouve que le cas du fantome de m.j
est possible apres je ne dis pas que s'est forcément michael jackson mais bon sa a été filmer dans sa maison donc je voit pas qui sa peu étre dautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:58

non mai je crois bien que lrk en a rien a foutre lol
a part si mtn il veut contredir se que je dit Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:08

Ouais enfin les 30 histoires mysterieuse c'est TF1 et TF1 c'est pas la vérité absolue hein, mais oui sinon j'en ai rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:09

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Ok

donc levé les main en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de Michael Jackson à Neverland   Le fantôme de Michael Jackson à Neverland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fantôme de Michael Jackson à Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michaël Jackson
» Michael Jackson n'est pas mort: preuves
» Les iluminati , Mort de Michael jackson
» Michael Jackson - DIrty Diana - ( Classics)
» michael jackson allé pourtant bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-