.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

la 3eme guerre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HMK

la 3eme guerre mondial - Page 5 Barred10
HMK

Masculin

la 3eme guerre mondial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:59

Xerone a écrit:
il a chier des crottes de lapin partout,le salaud

BLEH la 3eme guerre mondial - Page 5 762370

Non j'déconne c'est nul. Humour de dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
legangsta
Banni
legangsta

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:11

ya pas un djead ici par hasard ???????????
IL DOIT EN SAVOIR DES TRUC MDRR

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:34

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:
Je te parle du but de la motivation et toi tu me parles d'un des moyens qui appliqué tout seul n'a aucun pouvoir sans mettre d'autres prametre en pratique au même moment....

Dis moi a quoi te sert la méditation...et je te dirais ta longueur d'ondes..quel est ton but??qu'est ce que tu cherches??

je sais pas ce que je cherche , je sais juste que la méditation vide ma tête sinon c l'effusion , mon but et un regard plus neutre , une meilleur maîtrise , un esprit plus clairvoyant , un certaine calme , le calme dans le sens serein , j'apprécie aussi , quand les idée ne ce bouscule pas , après je pense que si tu veux juger ce domaine, tu dois d'abord essayer plusieurs fois , tu ne peut pas comprendre la méditation en philosophant ou en discutant dessus , tu dois comprendre et pour cela rien de mieux que d'être dans la situation ou tu seras le plus apte à comprendre à quoi sa sert ^^

Je sais ce que c'est que la médiation...c'est simulé qu'on ne pense a rien en fixant un point et en oubliant ce qui est autour...mais le fait de penser a rien bah c'est quand même penser a quelque chose....lol
Je m'y connais un peu en médiation car j'ai lu le livre tibétain de la vie et de la mort...lol

Donc a mon sens la médiation...peut apporter le calme éphémère pendant son application mais après??? Mais en situation de stress de colère au boulot etc???ce ne sera pas de grande utlilité car le contexte l'ambiance ne se prête pas a l'ambiance que tu as associé à la médiation au calme au contrôle de tes pensées....

Pour la clairvoyance le discernement ...l'esprit tranquil et neutre il faut d'autres chose....de la pratique et de l'analyse sur les autres et comprendre que c'est comme ça qu'on se soigne nous meme....

Quand tu auras trouvé un but qui surpassera toute les qualités que tu viens de dire...tu y verras plus clair...dans ce que tu cherches réellement...

Car ce que tu as cité ne sont que les qualités du but....pas le but...qui en réalité n'en est pas un mais plutôt le point initial central....

La philosophie vaut la même chose que la méditation si tu ne l'as met pas en application dans la vie sur toi et ton entourage...

La philosophie c devenu presque un automatisme mais sa ne plait pas à tout le monde aha mais bien dit , alors jle garde pour l'entourage qui en vaut la peine , après la méditation peut devenir naturel après , tu te concentre plutôt sur ta respiration et le plus dur et de te rendre compte que tu ne pense pas mais quand tu le fait tu pense ^^ , la famille gas , mere alcoolique , pere qui s'en fou , bref sa rend fou parfois et sa je sais que quand jsui enerver sans savoir pourquoi sa viens forcement de la.

comment le fait d'analyser les autres nous soigne nous même ? moi j'ai l'impression que la philosophie ma rendu encore plus fou ^^ et le pire dans tout sa , c que j'ai aider des gens , qui on oser parler dans mon dos par jalousie alors que je leur et tendu la mains en pensant que je pouvais les aider , j'aimerais avoir la chance comme toi de trouver un but ,qui me passionne un peut mais j'ai perdu goût mes écris son moins bien que quand j'avais 16 ans en poèsie , je tenvie si ta trouver un but plus fort que tout , moi perso j'aimerais enfin oublier la présence de l'autre et leur langue de pute , et casser tout les préjuger que j'ai , et faire ce que j'ai envie sans que rien ne me retienne mais c dur dans cette société , je sais que j'ai encore des chaines mais elle son dans mon esprit et dur dur de gérer le tout mais bon c la vie jme dit

hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:47

Je suis enchaîné aussi tout comme toi...je ne suis qu'un autre esclave qui t'expose son plan d'évasion...

Avant d'aider les autres il faut les comprendre...et quand cela sera fait on comprendra que d'aider dans les 3/4 des cas n'est pas nécessaire ne sert a rien et même trop souvent empire les choses...

Je te l'ai dit ,avoir un but c'est un mot c'est un terme c'est subjectif...

En vérité pour ce réveiller il ne faudrait pas avoir de but ne pas y penser...vivre ici et maintenant tout de suite tout simplement...mais le système via l'égo nous en empêche...

Nous venons du futur...normalement ça devrait être facile de manipuler le présent mais ils ont prit le contrôle et c'est avec la mémoire et le passé que nous réfléchissons dans le mauvais sens...

Je vais reprendre la phase a booba
" quand on ne sait rien ou ce tais ,et quand on sait aussi"... Ça veut tout dire...

Continue a chercher...et quand tu commenceras a trouver....ton passé quelqu'il soit ,n'aura aucune influences aucune emprise sur toi je te le garanti....

Et c'est en s'exerçant sur les autres donc sur sois même qu'on comprend qui nous sommes....

Dans la bible Jésus prêche l'amour...mais ça veut pas dire faire des câlins et donner aux pauvres...ça veut dire comprendre les autres et tu te comprendras toi même et tu sauras que nous sommes de la même énergie....pareil voilà son message...

Les comprendre réellement avant de leurs faire la guerre est primordial...pour ne pas se tromper d'adversaire....je donne du pain a leurs conscience et je fusille mitraille nos ego...pour ça que sur le coups ils ne sont pas content mais que dans 3 jours ils pensent mieux sans savoir vraiment pourquoi ni comment....Parce que le game est amnésique voilà la seule raison....tu me décevras donc un jour comme les autres car ton esprit m'aura idéalisé à tord avec une norme de sage une bonne conduite le format des walt disney,pour ce rendre compte que je ne suis qu'un homme ignorant ...ce que je n'ai jamais nier depuis le début ...je ne sais pas pourquoi ils pensent que je crois tout savoir??sans doute parce ce que dans mes mots parfois ils reconnaissent ceux de dieu...dans la bible dieu a parler au travers d'un âne...ceci n'est bien evidement qu'une parabole pour nous dire qu'il parle au travers de chacun d'entre nous...et je suis cet âne...ahah

Yoda pour te servir a cette heure tardive...mon bureau est ouvert 25/24...

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:29

aha je ne crois rien de toi , j'apprécie simplement discuter avec toi ;) , et je suis d'accord sur le fait que l'égo et le pire enemi de l'homme , pour la question de but je retient et je ferais quelque chose en attendant car il faut bien de l'argent ^^ ,

quand on ne sais rien on ce tais , normale , mais pourquoi ce taire quand on sais ? parce que sa ne change rien ? parce que les autres ne comprendront pas ? ou parce qu'au final ce qu'on sais , ne sera peut-être plus juste après ou que sa peut ce retourner contre nous ? ?

moi je capte bien le mito des gens leur délire leur rôle ect sur sa je suis bon sauf sur le net ou c plus dur de capté leur jeux subtile que personne ne capte , leur vieux rôle de con , leur phrase de manipulateur.... ect , mais je les capte naturellement ou presque du à une trop forte empathie ,après sur le net c différent bien sure mais ce que je veux dire , tu entends quoi par comprendre ? pour moi c connard qui ose pas être eu même on peut pas les comprendre , même moi il m'est arriver de m'en vouloir quand je tomber dans leur jeux à jouer le même jeu , j'ai l'impression que c une contagion ^^

peut t-on tout comprendre ? le fait de comprendre dans le sens ou on comprend pourquoi lui ou elle agit ainsi ?

moi j'aimerais bien fusillier mon égo , pour moi l'égo et par exemple la susceptibilité provoqué par un clash ou autre ou l'égo prend un coup mais en vrai l'égo je pense bloque dans tout , parce que sans égo on ferais beaucoup plus de chose qu'on ne ferais pas , je donne un exemple " plein de gens aime bien voir de belle femme passer mais combien iront prendre le risque d'aborder et de ce prendre un vent ? "

ou quelqu'un qui gagne en clash en vrai et celui qui ne laisse réellement rien transparaître ou son égo n'est même pas froisé celui la auras les pensé zen donc seras plus efficace

pourtant concrètement on à rien à perdre comme pour tout , moi je pense qu'on peut aider à la limite une personne ou deux , de vrai amis qui compte vraiment mais après ya toujours un risque , à trop vouloir aider plusieurs personne on s'aide plus soi même j'ai eu cette impression.

Je cherche dans le néant aha mais peu etre que je trouver

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:38

A QAUND LZ 4EME GUERRE MONDIALE MAMIE ????sekfsokfs
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:14

minami no shima wa atatakai
paina puru puru atama pokapoka aho baka
atatakai wa minami no shima
puru puru Paina atama pokapoka baka aho
kita no shima wa samui
hyakoi koikoi atama buruburu aho baka
kita no shima wa samui
Buruburu atama koikoi hyakoi baka aho
http://rap2demon.skyblog.com
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Groupe : -The Originals

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:18

letekitnique a écrit:
ton prochain top ce sera quoi?

"les télétubbies,les reptiliens et les illuminatis main dans la main pour la conspiration mondiale"

la 3eme guerre mondial - Page 5 Invisio4
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:44

Non c'était pas drôle.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:54

7piedsousterre a écrit:
aha je ne crois rien de toi , j'apprécie simplement discuter avec toi ;) , et je suis d'accord sur le fait que l'égo et le pire enemi de l'homme , pour la question de but je retient et je ferais quelque chose en attendant car il faut bien de l'argent ^^ ,

quand on ne sais rien on ce tais , normale , mais pourquoi ce taire quand on sais ? parce que sa ne change rien ? parce que les autres ne comprendront pas ? ou parce qu'au final ce qu'on sais , ne sera peut-être plus juste après ou que sa peut ce retourner contre nous ? ?

moi je capte bien le mito des gens leur délire leur rôle ect sur sa je suis bon sauf sur le net ou c plus dur de capté leur jeux subtile que personne ne capte , leur vieux rôle de con , leur phrase de manipulateur.... ect , mais je les capte naturellement ou presque du à une trop forte empathie ,après sur le net c différent bien sure mais ce que je veux dire , tu entends quoi par comprendre ? pour moi c connard qui ose pas être eu même on peut pas les comprendre , même moi il m'est arriver de m'en vouloir quand je tomber dans leur jeux à jouer le même jeu , j'ai l'impression que c une contagion ^^

peut t-on tout comprendre ? le fait de comprendre dans le sens ou on comprend pourquoi lui ou elle agit ainsi ?

moi j'aimerais bien fusillier mon égo , pour moi l'égo et par exemple la susceptibilité provoqué par un clash ou autre ou l'égo prend un coup mais en vrai l'égo je pense bloque dans tout , parce que sans égo on ferais beaucoup plus de chose qu'on ne ferais pas , je donne un exemple " plein de gens aime bien voir de belle femme passer mais combien iront prendre le risque d'aborder et de ce prendre un vent ? "

ou quelqu'un qui gagne en clash en vrai et celui qui ne laisse réellement rien transparaître ou son égo n'est même pas froisé celui la auras les pensé zen donc seras plus efficace

pourtant concrètement on à rien à perdre comme pour tout , moi je pense qu'on peut aider à la limite une personne ou deux , de vrai amis qui compte vraiment mais après ya toujours un risque , à trop vouloir aider plusieurs personne on s'aide plus soi même j'ai eu cette impression.

Je cherche dans le néant aha mais peu etre que je trouver

Ahahahah en ce qui concerne le but qui n'en est pas un ,je ne parle pas de matériel...car en réalité ses buts là ne sont que des passes temps rien de plus....

"quand on ne sais rien on ce tais , normale , mais pourquoi ce taire quand on sais ? parce que sa ne change rien ? parce que les autres ne comprendront pas ? ou parce qu'au final ce qu'on sais , ne sera peut-être plus juste après ou que sa peut ce retourner contre nous ? ?"

Tu as tout dis...

Sur internet c'est effetivement plus difficile de cerner les gens car il manque la gestuelle les mimiques faciales l'effet de surprise et la réponse instantanée....sur un forum on a le temps de réfléchir de mentir proprement chose qu'en direct peu de personne sont capable de le faire sans se faire griller par un mec attentif et a l'écoute....mais c'est pas impossible puisque j'y arrive...lol

"peut t-on tout comprendre ? le fait de comprendre dans le sens ou on comprend pourquoi lui ou elle agit ainsi ?"

Oui...car nous sommes des clones nous fonctionnons comme des automates avec des réflexes inconscient et quand tu connais les leviers bah tu comprends pourquoi telle ou telle personne réagit de telle ou telle façon...

Les gens qui n'osent pas aborder les folies femmes pêchent par manque de confiance en eux....les belles filles ne sont pas inabordable mais inaborder....donc quand tu te présentes bah t'es l'un des seul sur la liste puisque tous les autres flippent....lol il faut bien entendu avoir confiance en toi et de l'humour sinon c'est rato assuré....ahah

Dans la vie les plus dangereux ne sont pas les inconnues ou les ennemis mais tes proches car ceux la tu ne les vois pas venir et pourtant le danger est bien réel....tu es tout seul man les amis n'existent pas ou tres rare dans le sens de confiance extrême...si tu y crois tu seras déçu...car l'intérêt personnel via l'égo passera toujours avant l'intérêt commun...et a partir de la tu comprends que tu es tout seul...lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 7:00

si tu connais la personne que je connais tu ne dirais peut-être pas sa , et je comprends que tu pense aussi , tu te dit que , dans la plus part des cas , c'est ainsi , mais moi je me dit que c la seul chose qui ma réussie , je ne me berce pas d'illusion , je prend un risque mais le prix en vaut la peine je pense , de donner une chance , et je ne perdrais jamais espoir en la foi envers l'humain , même si parfois j'ai la haine ^^

comment tuer l'égo selon toi ? , moi je pense justement que l'égo et la cause de tout , du manque de confiance ect indirectement l'égo et toujours la , regarde parfois nous avons par exemple un moment de confiance plus ou moins élever mais sa n'est qu'illusion la plus part du temps et sa redescend , pourquoi ? parce que notre égo est skyzo ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:50

Il ne faut pas tuer l'égo...il faut l'équilibrer...l'harmoniser avec ton ame et de la tu sauras ce qu'est l'esprit le dieu qui est au fond de toi...la source...tu seras point barre...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:38

hacheur a écrit:
Il ne faut pas tuer l'égo...il faut l'équilibrer...l'harmoniser avec ton ame et de la tu sauras ce qu'est l'esprit le dieu qui est au fond de toi...la source...tu seras point barre...

aha sa marche ;) , bonne ptite discusion , avant jte prennais pour un con simplement parce que jcroi que c avec toi que j'avais parler de booba " marxisme " , finalement jte comprend mieux , mais tkt je t'idéaliserai pas , comme quoi , faut essayer de comprendre le plus possible et ne jamais tiré d'avis sur une personne d'ailleurs sa sert à rien , à la prochaine si jamais j'ai d'autre interrogation ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:49

Ahahahah mdr oui....le problème c'est que dans les cyber embrouilles ou pas d'ailleurs,les gens arrivent toujours comme un cheveux sur la soupe...ils n'ont pas le contexte ni les tenant et aboutissant t se permettent de juger...

Si tu avais été arrogant et que tu m'avais pris pour un con j'en aurais fait de même...là c'était un échange tu m'as poser des questions je t'ai répondu tu m'as exposé ta façon de voir les choses et je t'ai écouté...le dialogue était saint...pas ironique, ton ego ne s'est pas senti inférieur...je n'ai pas senti de méchanceté en toi...c'est pour cela que ça c'est bien passé...si ça n'avait pas été le cas...la il y a eu un partage et pas une guerre d'ego s'armant je sais mieux que toi je suis le meilleurs etc...

Merci
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:07

oaui et sa fait plaisir d'avoir une discussion , sa ma aider à retracer mes objectif propre , équilibrer mon égo > je vais voir si la méditation aide , et essaye de mieux comprendre l'égo et ce que c , comment il ce manifeste ect , apprendre à mieux comprendre les autres , ne plus juger , sa ma souler mais parfois les gens vous font rentrez dans leur connerie ^^ , et ne plus pensez au but de ma vie si il arrive pas ba c que mon truck , après la serénité sa serais déjà un but début aha , jten pri gros , ta pris ton temps , ta répondu franchement , donc sa me va
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:40

Si tu développe l'empathie tu seras au dessus de la logique rationnel qui fait appele a l'intellect au raisonnement a la mémoire...les choses qui paraissent compliqué pour certain te paraîtrons simple et évident...mais il faut garder a l'esprit que tout le monde n'est pas au même niveau mais qu'ils ont tous le même potentiel en eux...

Tu sauras pourquoi les gens agissent de telle ou telle façon car tu sauras voir les influences et déjouer leurs contrôle sur toi....car tu seras de moins en moins sous les influences pour la simple et bonne raison que c'est toi qui influenceras...

Ce n'est pas chose facile c'est un combat permanent...apprends a déconstruire tout ce que le système et tes parents t'on appris...et te rendre compte par toi même...pour cela il est primordial de détruire la base de nos pensées...il faut détruire tous les symboles : mal,bien etc et comprendre que tout absoluemét tout est lié....
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:47

jay-zu christ a la jambe de bois
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la 3eme guerre mondial   la 3eme guerre mondial - Page 5 Empty

la 3eme guerre mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5