|
|
Auteur | Message |
---|
legangstaBanni
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 11:44 | |
| les juif c est bien la 1er religion qui croie en un seul dieux mais pk hitler s en et t il pris + a eut que au autre et il a eut une alliance avec le japon pourtant ce type et raciste et la j arive a un point ou je comprend plus rien |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 12:04 | |
| - hacheur a écrit:
- legangsta a écrit:
- pour les probleme isrel palestine c est que voila cas 2 monstre(l amerique et l israel) dans l un cause de tout ces guerre(l amerique) mais acqui parait les prisident et les riche complote avec le shitane et tt c est se qui fait les iluminatie et tt ces secret mais bon la 3eme guerre ne vous inqueter pas c pour bientot pour linstant je fait dodo
Tu as tout compris...lol Voilà un exemple de message codé...moi j'y déchiffre des choses...que même celui qui l'a écrit ne voit pas et ne comprend pas...la vérité est partout même dans les choses qui paraissent les plus folles et les plus farfelues...mais pour faire cela il faut voir au delà des formes des codes et des symboles.... Je suis d'accord avec toi , il faut clairement ce sauver soi même avant de vouloir changer les choses , déjà le fait de changer va influencer tellement de chose mais on s'en rend pas compte , mais comment voir les messages , c le mystère ,je pense que la spiritualité et un bon moyen , comme la méditation après sa n'est que mon avis ^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 12:17 | |
| La spiritualité et la méditation ne sont que des formats des moyens de prendre conscience comme la théorie du complot...si les gens restent et s'enferment dans ces formats ils sont en prison au même titre que ceux qui sont dans le système et qu'ils critiquent...car la spiritualité la méditation la religion le complot ne sont que des sous programme du système....ils font partie du système et de ses formes de pensée...la vérité est ailleurs toujours ailleurs.... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 12:26 | |
| - legangsta a écrit:
- les juif c est bien la 1er religion qui croie en un seul dieux mais pk hitler s en et t il pris + a eut que au autre et il a eut une alliance avec le japon pourtant ce type et raciste et la j arive a un point ou je comprend plus rien
Hitler a été refusé aux beaux arts et dans sa tête c'est un juif qui avait pris sa place, c'est de la que ça a commencé. Après, il s'est cousu une idéologie telle de fil en aiguille. C'est pas une connerie, il me semble. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 13:20 | |
| - Oz a écrit:
- legangsta a écrit:
- les juif c est bien la 1er religion qui croie en un seul dieux mais pk hitler s en et t il pris + a eut que au autre et il a eut une alliance avec le japon pourtant ce type et raciste et la j arive a un point ou je comprend plus rien
Hitler a été refusé aux beaux arts et dans sa tête c'est un juif qui avait pris sa place, c'est de la que ça a commencé. Après, il s'est cousu une idéologie telle de fil en aiguille.
C'est pas une connerie, il me semble. Ahahah ahah mdr c'était pas parce qu'il avait un problème avec son zizi aussi???ahaha mdr ça c'est l'histoire officiel pour les gueux de base...zarma et de la il a élaboré un plan,demandé les fond a des banquier juifs crée une armée etre d'accord pour creer l'etat d'israel pour les juifs qu'il a massacré et pour prendre l'Europe et toute l'Afrique??ahahagah mdr T'es pas sérieux man... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 13:54 | |
| - Shotgun a écrit:
- saber69 a écrit:
- Shotgun a écrit:
- Inglorious Basterdz reste un putain d'film.
j'ai pas di le contraire !! et c'est justement sa la recette lol t'es la preuve que le film a reussi a passer le message Haha, tu me connais bien mal (très mal) si tu pense que je suis du genre à gober la propagande juive et sioniste, dire que ce film est superbe ne fait de moi en aucun cas quelqu'un de "lobotomisé" (ne prends pas ce mot au premier degrès, je n'en trouve pas d'autres)... Je constate juste la strucutre du film, sa construction et sa réalisation qui sont magistrales, rien d'autres. autand pour moi mais ton com me disait tout le contraire apres tout l'erreur est humaine cimer |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 14:35 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 16:30 | |
| - hacheur a écrit:
- La spiritualité et la méditation ne sont que des formats des moyens de prendre conscience comme la théorie du complot...si les gens restent et s'enferment dans ces formats ils sont en prison au même titre que ceux qui sont dans le système et qu'ils critiquent...car la spiritualité la méditation la religion le complot ne sont que des sous programme du système....ils font partie du système et de ses formes de pensée...la vérité est ailleurs toujours ailleurs....
Ta trop regarder matrix je crois , je pense que la méditation justement te permet d'être moins absence et de mieux voir si on veux , après je parle pas de n'importe quel méditation http://paris.shambhala.fr/index8200.html , plutôt dans la pleine conscience , essaye et dit moi ce que tu en pense après plusieurs essaie ^^ ,enfin j'ai du mal à comprendre ce que tu veux m'expliquer , je dois encore être dans cette caverne, tu soutient l'allégorie de la caverne ? explique plus t'es pensé , sa m'intéresse vraiment , et sa fait un bye je m'intéresse plus à quelque chose, développe |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 16:46 | |
| - Hadès a écrit:
- Vive les Ours Juifs
pour moi celui qui joue le mieux dans ce film c'est Hans Landa " le chasseur de juifs" ... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 16:49 | |
| Je te parle du but de la motivation et toi tu me parles d'un des moyens qui appliqué tout seul n'a aucun pouvoir sans mettre d'autres prametre en pratique au même moment....
Dis moi a quoi te sert la méditation...et je te dirais ta longueur d'ondes..quel est ton but??qu'est ce que tu cherches?? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 18:26 | |
| - Ankannee a écrit:
- Hadès a écrit:
- Vive les Ours Juifs
pour moi celui qui joue le mieux dans ce film c'est Hans Landa " le chasseur de juifs" ... Ouais mais l'image de ce film qui me revient en tête tout le time cest quand i met un homerun dans la tête à richard sammel |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 18:44 | |
| - legangsta a écrit:
C'est une religion qui à l'époque permettait d'avoir des activités liées aux finances au contraire des autres, donc ils se sont extrêmement éparpillés dans le milieu bancaire. L'allemagne était au fin fond du trou après la crise de 29 et il fallait qu'Hitler trouve un coupable, et souvent à ces moments là on accuse ceux qui contrôlent l'économie et vu que historiquement on a toujours dit des juifs qu'ils sont blindés c'étaient nikel de les accuser, en plus une minorité etc.. Il a réussi à monter les uns contre les autres, tu vois diviser pour mieux régner.. Fin je schématise. Mais ça à rien à voir avec le truc des beaux arts, c'est une anecdote ça, il était de toute façon dérangé ce bonhomme. Après le Japon c'est une puissance mondiale colossale, ce sont les plus occidentaux des asiatiques surtout à l'époque alors t'inquiète bridés ou pas ça lui allait très bien. Et à ce moment là le Japon menait une guerre contre des pays comme la Chine à tendance communiste et alliés à la Russie, donc c'était une alliance de bon procédé quoi. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 19:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Je te parle du but de la motivation et toi tu me parles d'un des moyens qui appliqué tout seul n'a aucun pouvoir sans mettre d'autres prametre en pratique au même moment....
Dis moi a quoi te sert la méditation...et je te dirais ta longueur d'ondes..quel est ton but??qu'est ce que tu cherches?? je sais pas ce que je cherche , je sais juste que la méditation vide ma tête sinon c l'effusion , mon but et un regard plus neutre , une meilleur maîtrise , un esprit plus clairvoyant , un certaine calme , le calme dans le sens serein , j'apprécie aussi , quand les idée ne ce bouscule pas , après je pense que si tu veux juger ce domaine, tu dois d'abord essayer plusieurs fois , tu ne peut pas comprendre la méditation en philosophant ou en discutant dessus , tu dois comprendre et pour cela rien de mieux que d'être dans la situation ou tu seras le plus apte à comprendre à quoi sa sert ^^ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 19:23 | |
| - Hadès a écrit:
- Ankannee a écrit:
- Hadès a écrit:
- Vive les Ours Juifs
pour moi celui qui joue le mieux dans ce film c'est Hans Landa " le chasseur de juifs" ... Ouais mais l'image de ce film qui me revient en tête tout le time cest quand i met un homerun dans la tête à richard sammel surtout qu'on s'attend à voir sortir un gros boucher !!! et le mec il arrive il est tout petit tout keuss lloll |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 19:51 | |
| en attendant dans ces films on ne voit que des juif souffrir on parle jamais des handicapé, homosexuel, tzigane, intelectuel, communiste surtout des tzigane qui n'on jamais reçu un seul sous en compensation |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 19:56 | |
| on peut pas penser à tout dans un film , après faut être honnête le nombre de juif tuer et bien supérieur au tzigane, handicapé , homo et communiste intelectuel , même si tu mais toute c catégorie ensemble , t'es loin du nombre de mort juif , je défend pas , pour moi une vie reste une vie peu importe le nombre tuer il faut que chacun et sa place en discour et histoire , mais faut l'avouer , les juif on pris très très très chère.... , et aujourd'hui son plus uni que jamais ce que les arabe , noir ect on de plus en plus de mal à comprendre " l'union fait la force "
et aujourd'hui on peut pas oublier l'histoire et de montrer à quel point l'homme était taré et les français pas mal de collaborateur , jsai pas pourquoi mais les gens on toujours eu la haine contre les juif j'ai l'impression , par jalousie peu etre , ou d'autre connerie
|
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:08 | |
| - saber69 a écrit:
- en attendant dans ces films on ne voit que des juif souffrir
on parle jamais des handicapé, homosexuel, tzigane, intelectuel, communiste surtout des tzigane qui n'on jamais reçu un seul sous en compensation peut etre mais en meme temps moi c'est pas ce que je recherchais dans ce film... je voulais juste voir du tarantino et j'en ai eu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial | |
| |
|
| |
|