|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:21 | |
| non mais la j'parlais pas spécialement de celui la y'en a plein d'autre la rafle, la liste de schindler ect....... non mais on a oublier les tzigane c'est que plus de 200 000 c'est pas grand chose la vie d'un rom vaut moins que la vie d'un juif les juif on été indémniser gracement mais pour le reste bof quoi puis quand on vire des roms de france eu nous parle pas d'la shoah quand sa bute de l'arabe a gogo on s'escuse pas mais on escuse wesh la shoa mesakin |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:24 | |
| - saber69 a écrit:
- non mais la j'parlais pas spécialement de celui la
y'en a plein d'autre la rafle, la liste de schindler ect....... non mais on a oublier les tzigane c'est que plus de 200 000 c'est pas grand chose la vie d'un rom vaut moins que la vie d'un juif les juif on été indémniser gracement mais pour le reste bof quoi puis quand on vire des roms de france eu nous parle pas d'la shoah quand sa bute de l'arabe a gogo on s'escuse pas mais on escuse wesh la shoa mesakin en meme c'est des films réalisés par des juifs lol kusturica fait des films sur la bosnie et les roms de bosnie parce qu'il est bosniaque spike lee est black il fait des films sur les blacks... Rachid bouchareb fait des films sur la guerre d'Algérie et sur l'implication des algériens pendant la guerre mondiale + sur la premiere grande vague d'émigration vers la France... parce qu'il est Algérien... enfin bref c'est logique tout ça... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:33 | |
| - saber69 a écrit:
- en attendant dans ces films on ne voit que des juif souffrir
on parle jamais des handicapé, homosexuel, tzigane, intelectuel, communiste surtout des tzigane qui n'on jamais reçu un seul sous en compensation Si tu recherches y a pas mal de films qui concernent les triangles roses et autres prisonniers des camps sauf que c'est pas des films médiatisés ou quoi que ce soit.. Personnellement j'en ai vu qu'à la fac hein mais après comme il a été dit c'est en majeur partie le peuple juif qui s'en est prit plein la gueule. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:36 | |
| non mais certains film n'ont pas les meme appui médiatique apres ce qui est plus grave c'est que l'histoire elle meme a oublier c'est du matraquage de l'enfance jusqu'a l'age adulte les juifs victime de la 2 nd guerre mondial mais l'histoire n'est telle pas ecrite par le vainqueur???
|
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:39 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je te parle du but de la motivation et toi tu me parles d'un des moyens qui appliqué tout seul n'a aucun pouvoir sans mettre d'autres prametre en pratique au même moment....
Dis moi a quoi te sert la méditation...et je te dirais ta longueur d'ondes..quel est ton but??qu'est ce que tu cherches?? je sais pas ce que je cherche , je sais juste que la méditation vide ma tête sinon c l'effusion , mon but et un regard plus neutre , une meilleur maîtrise , un esprit plus clairvoyant , un certaine calme , le calme dans le sens serein , j'apprécie aussi , quand les idée ne ce bouscule pas , après je pense que si tu veux juger ce domaine, tu dois d'abord essayer plusieurs fois , tu ne peut pas comprendre la méditation en philosophant ou en discutant dessus , tu dois comprendre et pour cela rien de mieux que d'être dans la situation ou tu seras le plus apte à comprendre à quoi sa sert ^^ Je sais ce que c'est que la médiation...c'est simulé qu'on ne pense a rien en fixant un point et en oubliant ce qui est autour...mais le fait de penser a rien bah c'est quand même penser a quelque chose....lol Je m'y connais un peu en médiation car j'ai lu le livre tibétain de la vie et de la mort...lol Donc a mon sens la médiation...peut apporter le calme éphémère pendant son application mais après??? Mais en situation de stress de colère au boulot etc???ce ne sera pas de grande utlilité car le contexte l'ambiance ne se prête pas a l'ambiance que tu as associé à la médiation au calme au contrôle de tes pensées.... Pour la clairvoyance le discernement ...l'esprit tranquil et neutre il faut d'autres chose....de la pratique et de l'analyse sur les autres et comprendre que c'est comme ça qu'on se soigne nous meme.... Quand tu auras trouvé un but qui surpassera toute les qualités que tu viens de dire...tu y verras plus clair...dans ce que tu cherches réellement... Car ce que tu as cité ne sont que les qualités du but....pas le but...qui en réalité n'en est pas un mais plutôt le point initial central.... La philosophie vaut la même chose que la méditation si tu ne l'as met pas en application dans la vie sur toi et ton entourage...
Dernière édition par hacheur le Dim 25 Nov 2012 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:39 | |
| le nombre de victime russe est bien plus important enfin ce qui m'agace c'est qu'on pretexte la shoa pour tout genre j'suis intouchable mon peuple a souffert alors dans ce contexte les noir devrit regner sur le monde et tout l'monde ferme sa gueule |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:46 | |
| - saber69 a écrit:
- le nombre de victime russe est bien plus important
enfin ce qui m'agace c'est qu'on pretexte la shoa pour tout genre j'suis intouchable mon peuple a souffert alors dans ce contexte les noir devrit regner sur le monde et tout l'monde ferme sa gueule Mais moi je suis tout à fait d'accord sur le point. Le fait est qu'on a un regard occidental sur le monde et son histoire, moi je pense qu'on devrait autant enseigné le pourquoi de l'immigration en France que le pourquoi de la shoa tu vois.. Ca réglerait bien plus de problème de racisme, parce que là les uns se sentent délaissé face à des autres sur représenté historiquement, un truc qui monte encore les trucs les uns contre les autres.. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 20:56 | |
| je sais que rien ne changeras j'n'attend rien j'peu que constater j'veu pas devenir un mohamed merrah j'm'en remet a Dieu |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 22:23 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- saber69 a écrit:
- le nombre de victime russe est bien plus important
enfin ce qui m'agace c'est qu'on pretexte la shoa pour tout genre j'suis intouchable mon peuple a souffert alors dans ce contexte les noir devrit regner sur le monde et tout l'monde ferme sa gueule Mais moi je suis tout à fait d'accord sur le point. Le fait est qu'on a un regard occidental sur le monde et son histoire, moi je pense qu'on devrait autant enseigné le pourquoi de l'immigration en France que le pourquoi de la shoa tu vois.. Ca réglerait bien plus de problème de racisme, parce que là les uns se sentent délaissé face à des autres sur représenté historiquement, un truc qui monte encore les trucs les uns contre les autres.. La shoa seule, elle aurait été enseignée du coin de l'oeil si elle sortait du contexte de la seconde guerre mondiale, et de la soumission de la France. C'est une sorte d'égoïsme, on parle de la Shoa parce qu'on y a participé en tant que bourreau ou victime... sinon balekouilles.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 22:25 | |
| Regardez la vidéo de Soral ; la france est le pays, qui, malgré tout, a le plus sauvé de juifs ;) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:20 | |
| oh non j'ai pas envie d'aller faire la guerre et tuer tous les arabes et les juifs et les autres aussi
Après faut nettoyer c'est chiant ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:23 | |
| Nan mais t'inquiètes toi on t'enverra juste en éclaireur ou pour déminer un terrain |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan mais t'inquiètes toi on t'enverra juste en éclaireur ou pour déminer un terrain
C'est vrai, car ma splendeur éclaire, et dans une foule je suis le détonateur ... ou la bombe en elle même ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:34 | |
| tu fais les memes punchlines qu'erinyes |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:38 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tu fais les memes punchlines qu'erinyes
punch |
|
| |
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 23:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tu fais les memes punchlines qu'erinyes
mdrrrrrr enculer et alors ya un soucissssssssss ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Lun 26 Nov 2012 - 0:00 | |
| à toi d'voir... tout dépend la route que tu veux prendre, mais tibbar l'a dit, il est miné |
|
| |
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Lun 26 Nov 2012 - 10:39 | |
| il a chier des crottes de lapin partout,le salaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial | |
| |
|