|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 17:55 | |
| Inglorious Basterdz reste un putain d'film. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:18 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- sa me fout les boule comment israel traite le peuple palestinien et comment chaque jour a la télé j'vois d'la propagande sionniste
juste dimanche inglorious bastered ou encore on reparle de l'affaire merrah on pleure des juif et dans la foulé bim
Tu as tout compris...,maintenant le niveau supérieur c'est que ça ne doit pas t'affecter...lol ouais mais comment sa pourrais ne pas m'affecter l'importent c'est que la haine ne m'infecte pas j'm'en remet a Dieu perso et j'me bouge le culs pour les misereux au lieu de rager comme un con lol c'est comme la faim dans l'monde tout les etre humain pourrait manger a leur faim on prefere visiter l'espace ou quoi nous faire croire que ET existe pour claquer des milliard lol |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:20 | |
| - Shotgun a écrit:
- Inglorious Basterdz reste un putain d'film.
j'ai pas di le contraire !! et c'est justement sa la recette lol t'es la preuve que le film a reussi a passer le message |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:29 | |
| bof je pensequ'il y a mieu qu'inglorious basterdz pour attendrir les foules sur le sort des juifs c'est juste un gros délire a la tarantino a aucun moment en regardant ce film je me suis senti attendri par le sort des juifs...perso dans pulp fiction,kill bill,reservoir dogs,jacky brown ou le boulevard de la mort j'ai juste vue des hommages rendus a des genres cinématographiques qu'il a réadapté a sa sauce...c'pas un goebbels juifs le mec...j'suis méme pas sur qu'il soit juif...mais je vois ou tu veux en venir saber,je remet juste les choses en contextes ^^...c'est sur qu'il y a une propagande médiaitque qui en privilégie une plutot qu'une autre |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:33 | |
| non mais au debut du film tu vois les nazi buter des juif enfin c'est juste que la difusion du film corespond bien on idéaliserais presque des juif en mode héros en mode les juif nous on sauvé des nazi et de hitler tu vois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:37 | |
| - saber69 a écrit:
- non mais au debut du film tu vois les nazi buter des juif
enfin c'est juste que la difusion du film corespond bien on idéaliserais presque des juif en mode héros en mode les juif nous on sauvé des nazi et de hitler tu vois moi ce que j'ai pas apprécier ont t'fais voir le français qui collabore sous la pression a l'égard de sa famille et en paralléle la saloperie nazi qui préfére mourir en "héros" pour son état major plutot que de dire aux basterdz ou ce trouve les snipers ce qui lui aurait épargné la vie...ça m'a dérangé mais en méme temp ça m'a pas préocuppé plus que ça.... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 18:53 | |
| - hacheur a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
- comment être sur que les messages codé son bien décodé ? , je crois savoir ou tu veux en venir mais je veux bien écouter ce que tu crois être sans me rouler par terre ^^ , sa peu être intéressant , sinon regarde l'exemple de kerouac ou van gogh qui n'a était connus que longtemps plus tard , donc sa confirme ce que tu dit sur une certaine mesure , que certain ne comprenne pas les idée visionnaire ou les choses présente qu'il ne remarque pas , ou même les talent de demain , faut du flair !
Comment être sur que les messages codé son bien décodé??
Ahah c'est la question a 1 million de dollar celle là...je crois que c'est la première question intelligente qu'on m'ait fait ici qui se rapproche d'une colle...lol
Je pense que dans l'absolue tu ne peux décodé un message dans sa totalité en une fois....car ces messages se décryptent et ce declinent a plusieurs niveau de compréhension hiérarchisés différents...selon l'évolution de ta conscience....
Comment voir qu'on décrypte une partie du message?? Bah c'est lorsque ça débloque ta compréhension sur plusieurs chose en même temps sans que tu ais besoin d'y réfléchir....tu fais le lien entre plusieurs choses différentes qui pour toi avant n'avaient rien a voir en apparence...
Pour ce qui est des reptiliens et extra terrestres....je n'ai pas envi d'en parler....dis moi a quoi tu penses et je t'en dirais un peu plus si on se trouve dans la même sphère sur ce point de vue subjectif....lol
je pense que toute les théorie ce valent car elle son improuvable , dans cette mesure je serais d'accord avec toi , je dirais que ce qui décrypte les messages ne son pas forcement les plus intelligent , les plus évoluer ou ce qui pousse la conscience à évoluer mais ce qui possède un coeur même le plus con au niveau soit disant de "L’intelligence" peut voir plus de message que toi ou mieux les comprendre , car je pense que c'est la capacité de sensibilité et d'observation qui rend attentif au détail et qui dévelloppe la conscience et lui permet l'évolution de la conscience ,qui te pousse à te remettre en question ect tout ceci et lier à pour moi , mais le fait de ne plus réfléchir n'est pas dangereux ? je suis d'accord avec le fait de " savoir comment on sais qu'on décrypte " un message mais détail moi plus stp et aussi sur ce que tu entends par message ? les message de la vie ? je suis sur que si albert médité il n'aurais plus crue en l'absurdité aha |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 19:03 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- sa me fout les boule comment israel traite le peuple palestinien et comment chaque jour a la télé j'vois d'la propagande sionniste
juste dimanche inglorious bastered ou encore on reparle de l'affaire merrah on pleure des juif et dans la foulé bim
Tu as tout compris...,maintenant le niveau supérieur c'est que ça ne doit pas t'affecter...lol oui mais , perso j'ai kiffé le film sans pensé au juif , mais juste kiffé un film , alors sa ma influencer ? je n'y pense pas comment savoir , mais sa réponse à saber n'est t-elle pas non plus influencé? |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 19:30 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
Tu as tout compris...,maintenant le niveau supérieur c'est que ça ne doit pas t'affecter...lol oui mais , perso j'ai kiffé le film sans pensé au juif , mais juste kiffé un film , alors sa ma influencer ? je n'y pense pas comment savoir , mais sa réponse à saber n'est t-elle pas non plus influencé? bah j'pourrais te dire oui comme non tout dépend de l'etiquette que tu vas me coller sur le front |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 20:48 | |
| pour les probleme isrel palestine c est que voila cas 2 monstre(l amerique et l israel) dans l un cause de tout ces guerre(l amerique) mais acqui parait les prisident et les riche complote avec le shitane et tt c est se qui fait les iluminatie et tt ces secret mais bon la 3eme guerre ne vous inqueter pas c pour bientot pour linstant je fait dodo |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 21:26 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
Tu as tout compris...,maintenant le niveau supérieur c'est que ça ne doit pas t'affecter...lol
ouais mais comment sa pourrais ne pas m'affecter l'importent c'est que la haine ne m'infecte pas j'm'en remet a Dieu perso et j'me bouge le culs pour les misereux au lieu de rager comme un con lol
c'est comme la faim dans l'monde tout les etre humain pourrait manger a leur faim on prefere visiter l'espace ou quoi nous faire croire que ET existe pour claquer des milliard lol Ce sont des questions qui ne m'intéressent et des souffrances et ambitions que je comprends c'est pour cela que je m'en fou et que je ne m'en fou pas... pour la simple et bonne raison que je ne peux rien y faire...si en réalité au fond de moi je ne deviens pas différent de ceux que je critique....si tu avais le pouvoir tu ferais???penses tu que le monde serait meilleurs ou pire???moi je réponds pour moi..: je suis inccable de faire mieux...car au fond je suis leurs produits leurs copies...c'est eux qui m'ont façonné...donc avant de vouloir sauver les autres il faut avant tout se sauver soit même(en pensées bien sur car la je parle d'égoïsme mais de l'equilibré pas de celui de l'égo)...sinon on se condamne à tourner en rond....voilà ce que j'en pense.... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 21:36 | |
- hacheur a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
- comment être sur que les messages codé son bien décodé ? , je crois savoir ou tu veux en venir mais je veux bien écouter ce que tu crois être sans me rouler par terre ^^ , sa peu être intéressant , sinon regarde l'exemple de kerouac ou van gogh qui n'a était connus que longtemps plus tard , donc sa confirme ce que tu dit sur une certaine mesure , que certain ne comprenne pas les idée visionnaire ou les choses présente qu'il ne remarque pas , ou même les talent de demain , faut du flair !
Comment être sur que les messages codé son bien décodé??
Ahah c'est la question a 1 million de dollar celle là...je crois que c'est la première question intelligente qu'on m'ait fait ici qui se rapproche d'une colle...lol
Je pense que dans l'absolue tu ne peux décodé un message dans sa totalité en une fois....car ces messages se décryptent et ce declinent a plusieurs niveau de compréhension hiérarchisés différents...selon l'évolution de ta conscience....
Comment voir qu'on décrypte une partie du message?? Bah c'est lorsque ça débloque ta compréhension sur plusieurs chose en même temps sans que tu ais besoin d'y réfléchir....tu fais le lien entre plusieurs choses différentes qui pour toi avant n'avaient rien a voir en apparence...
Pour ce qui est des reptiliens et extra terrestres....je n'ai pas envi d'en parler....dis moi a quoi tu penses et je t'en dirais un peu plus si on se trouve dans la même sphère sur ce point de vue subjectif....lol
je pense que toute les théorie ce valent car elle son improuvable , dans cette mesure je serais d'accord avec toi , je dirais que ce qui décrypte les messages ne son pas forcement les plus intelligent , les plus évoluer ou ce qui pousse la conscience à évoluer mais ce qui possède un coeur même le plus con au niveau soit disant de "L’intelligence" peut voir plus de message que toi ou mieux les comprendre , car je pense que c'est la capacité de sensibilité et d'observation qui rend attentif au détail et qui dévelloppe la conscience et lui permet l'évolution de la conscience ,qui te pousse à te remettre en question ect tout ceci et lier à pour moi , mais le fait de ne plus réfléchir n'est pas dangereux ? je suis d'accord avec le fait de " savoir comment on sais qu'on décrypte " un message mais détail moi plus stp et aussi sur ce que tu entends par message ? les message de la vie ?
je suis sur que si albert médité il n'aurais plus crue en l'absurdité aha Yoda ne développe pas il synthétise...sais tu quelle est la différence entre connaître et savoir?? Les messages crypté sont dans la littérature dans les œuvres d'art dans les livres dit saint dans la nature les messages cryptés sont partout...puisque nous sommes aveugles et que tout est devant nous depuis le début et que nous ne voyons rien... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 21:41 | |
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
Tu as tout compris...,maintenant le niveau supérieur c'est que ça ne doit pas t'affecter...lol oui mais , perso j'ai kiffé le film sans pensé au juif , mais juste kiffé un film , alors sa ma influencer ? je n'y pense pas comment savoir , mais sa réponse à saber n'est t-elle pas non plus influencé? Quand j'ai dis a saber qu'il avait tout compris je ne parlais pas de qui avait tort ou qui avait raison car je m'en fou...moi je parlais de la manipulations des médias qui influencent la masse dans le sens ou le système veut t'enmener...et que le but c'était de passer au dessus de tout ça car la cause qu'il défend et bien évidement une influence donc une manipulation... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 21:46 | |
| - legangsta a écrit:
- pour les probleme isrel palestine c est que voila cas 2 monstre(l amerique et l israel) dans l un cause de tout ces guerre(l amerique) mais acqui parait les prisident et les riche complote avec le shitane et tt c est se qui fait les iluminatie et tt ces secret mais bon la 3eme guerre ne vous inqueter pas c pour bientot pour linstant je fait dodo
Tu as tout compris...lol Voilà un exemple de message codé...moi j'y déchiffre des choses...que même celui qui l'a écrit ne voit pas et ne comprend pas...la vérité est partout même dans les choses qui paraissent les plus folles et les plus farfelues...mais pour faire cela il faut voir au delà des formes des codes et des symboles.... |
|
| |
legangstaBanni
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Sam 24 Nov 2012 - 22:59 | |
| pour savoir ce que c est un iluminatie et conaitre des truc ki existe et que vous aurai j amais crue il faut etre iluminatie mdr
nn ya plient de complot islamophobes raciste economique et tt par exemples la j aurai pue vous raconter un truc vraiment credible srx mais ya un truc en meme temp qui m empeche jsp c koi sa me fait peur deja j ouvrirer un topic plus tard qui en parle |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 0:26 | |
| Moi ce qui me gene c'est la loi sur le révisionnisme... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 2:50 | |
| c'est plus des visions du monde qui s'affrontent que des complots
tu à le mondialisme jusqu'à la soumission, avec par exemple le FMI qui soumet les états a des règles par ses lignes de crédits, par le financement des grosse structures. mais dans le même temps c'est un outil de régulation qui peut affaiblir rapidement un état et éviter/limiter/simplifier une guerre.
de l'autre coté tu as le nationalisme, vision étatique, qui veut être souverain. mais aujourd'hui on ne peut plus laisser un pays libre. car l liberté est trop dangereuse. la folie des hommes peut facilement être prie pour une doctrine. et avec les technologies d'aujourd'hui il faut limiter le champs d'action du risque.
les illuminatis, c'est à predre au sens large, des groupes qui veulent avancer leurs pions mais aucun n'a le meme plan et la meme orientation. Tu pourras jamais comparer Le Siècle et le GO par exemple. Personnelement, je considere ça comme des laboratoires d'idées, des think thank, rien de plus.
Il y a beaucoup de fantasmes, pour les extérieurs comme les intérieurs. Combien voudraient y appartenir ? combien y apporteraient quelque chose ?
Concernant la question Palestinienne, une des plus grosse erreur de l'histoire, c'est un sujet vaste. si vous êtes intéressés par la question je vous conseille les cours disponibles du Collège de France (15 audios d'une heure environ, gratuits).
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 5:20 | |
| - saber69 a écrit:
- Shotgun a écrit:
- Inglorious Basterdz reste un putain d'film.
j'ai pas di le contraire !! et c'est justement sa la recette lol t'es la preuve que le film a reussi a passer le message Haha, tu me connais bien mal (très mal) si tu pense que je suis du genre à gober la propagande juive et sioniste, dire que ce film est superbe ne fait de moi en aucun cas quelqu'un de "lobotomisé" (ne prends pas ce mot au premier degrès, je n'en trouve pas d'autres)... Je constate juste la strucutre du film, sa construction et sa réalisation qui sont magistrales, rien d'autres. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial Dim 25 Nov 2012 - 5:25 | |
| Et faut pas tomber dans la paranoïa non plus, je suis d'accord que la vicitimisation du peuple juif est omniprésente en france de nos jours, mais dès qu'on voit des juifs se faire tuer dans un film ou autres c'est pas nécéssairement dans cette optique là, faut savoir faire le tri et avoir le recul pour distinguer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 3eme guerre mondial | |
| |
|
| |
|