| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-rimeNouveau
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 22:14 | |
| tu n'est qu'un ptit PD qui a voulu fair le booby et qui c perdu dans un bar résultat spece de mal baisé a la face d'yéti jt'é niqué tel une merde sur le comptoir |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 11:02 | |
| K.rim
eh K.rim quand tu t'courave t'aime fé-gri et tirer les tifs p'tite tass t'es qu'une victime comme Kenny tu meurs avant l'générique final j'vais finir par croire que j'suis un aimant à merde j'tir la chasse sur oit moi j'ai pas d'temps à perdre t'es qu'une teub pas un thug pour ça faut en avoir et comme tes deux prédécesseurs barre toi tu vaux NADA |
|
| |
Les Libres PenseursRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 11:12 | |
|
Dernière édition par Les Libres Penseurs le Ven 25 Jan 2013 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 12:14 | |
| Degy
Degy l'chien RAIE laisse moi t'app'ler la leuvrette, T'aime le doggy style donc t'es qu'une homme-lette ! |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 12:27 | |
| Degy :
T’a pas l’air de bien comprendre, t’es l’invité surprise de not’ dinner d’con On t’a piné l’fion, mais tu t’agrippe avec tes caractères encombrants
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 12:42 | |
| - Les Libres Penseurs a écrit:
- ...
tu rigoles tout seul comme un con eh les gars j'clash Droopy tu picoles à t'mettre Cro-Magnon c'est pas de rire qu'tu va mourir ... je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne à ronger et la y'avait pas grand chose ...mais quand mm ramasse te dents ... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 12:56 | |
| Beretta ça fais quinze piges qu't'es la ton chargeur et toujours vide tes clash se résume à PIPI CACA GROSSE TEUB ET COMPAGNIE joue donc à la roulette russe avec ton p'tit automatique couillon si t'essais d'me tuer dit pas qu'tu t'accroches à la vie
|
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 12:57 | |
| C’est a chié, degy a besoin d’une bonne correction des fesses , voir un coups d’machette Car sachez, que s’gars a b’soin de toute la collection Hachette, pour écrire un texte
|
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:02 | |
| Beretta est un pis-to-let / degy à un pif-trop-laid |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:20 | |
| - Les Libres Penseurs a écrit:
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Fais pas l'insollant ! @ Les Libres Penseurs T'sais j'aime pas tes airs d'wak qui parle d'zer, T'as une teté d'air bag, MDR c'paysan fake l'terter, Degy fait d'toi un dogy bag pour qu'tu manque d'air, Mieux qu'un Doliprane les menteurs on les enterre, On t'met à terme si tu pisse sur notre graine de haine, T'es tout blanc et terne, pour briller t'faudrais une lanterne, Pas d'carrière ni d'meute derrière, ton cul en mise en bière, Ici on l'sait, et si j'te serre d'vers appel moi Amé Césaire !
Dernière édition par Amé le Ven 25 Jan 2013 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:21 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Degy :
T’a pas l’air de bien comprendre, t’es l’invité surprise de not’ dinner d’con On t’a piné l’fion, mais tu t’agrippe avec tes caractères encombrants
clodo moi j'crois qu'c'est toi qu'entrave que dalle t'es nase et t'as la mauvaise foi d'un myhto-man mec tu sorts des phases plus pétées qu'ta pute et quand on à ton corps de lâche on ferme sa bouche... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:28 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- C’est a chié, degy a besoin d’une bonne correction des fesses , voir un coups d’machette
Car sachez, que s’gars a b’soin de toute la collection Hachette, pour écrire un texte
en générale quand l'bateau coule le rat quitte le navire tu perc'ras jamais nabot mais tu rest'ras le gars qui s'affiche... |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:34 | |
| Si j’ai la phase cramé c’est qu’ch’te chauffe pour mieux pillé ton boule Je t’allume tant que j’vé finir par te grillé… tête d’ampoule !
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:42 | |
| eh p'tit Zizi t'écris des punchlines d'maternelle pour être un Mc.. suffit pas d'avoir l'matériel faut aussi d'la matière grise et t'en manques cruell'ment allez sale rat quitte le navire le capitaine reste à bord ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:45 | |
|
T’est qu’un mytho logique mec que tu trouves à m’cherché Ch’ui une mythologie grec t’inquiète que j’vé Percé
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:51 | |
| mytho logique / mythologie ta la plume d'une pute et la rime trop facile ....
celle la va être un peu compliquer pour toi ....ahahahah |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:53 | |
| @ L'espèce nuisible
Hey l'espèce nuisible, j'te jette du plomb pour qu'tu pête l'fusible, Ici j'te baise easy, contre les bouffeur d'noisette, pas bsoin d'fusil, T'dissèque puis rentre dans la raie des fesses de ta maitresse en nuisette, Sa shnek j'en fait une discothèque pour aller avec son boul à facette, Elle écarte les jambes, j'te fist avec, inspect pourquoi on m'apelle Mysta Tech, J'brise ta tête, pendant qu'ton anus bise ma teille, c'est l'tiek vs mistinguette. |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 13:58 | |
| degy: Coraya, ton navire c’est ta galère et j’ la pousse vent en poupe En tout cas, tu dits merci ta mer pour ta bouche en cul d’poulpe
|
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:06 | |
| Amé : Tu lèche tellement l'cul de Redline que maintenant t'en porte un masque Amé tes die car à chaque fois la ligne rouge te tamponne un max Rien de personel juste de l'humour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|