| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 31 Jan 2013 - 22:17 | |
| Je distribues les biffles, j'suis l'roi d'toute manière J'te partouze l'arrière, tu lis mes textes la nouille à l'air |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 31 Jan 2013 - 23:17 | |
| Oz'
Détend toi, Tu Distribue que de la connerie Ton son est aussi hardcore qu' Sfr et leurs sonnerie |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 0:51 | |
| Sous l't-shirt t'as des bouts d'nichons, t'as l'seum car t'es qu'une femmelette Sur1, Te montes pas l'bourrichon, t'as l'seul blaze qui rime avec putain
|
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 1:46 | |
| Retravaille tes rimes Pauvre, tu l'est meme en costard Tu te coiffe alors que t'es chauve, Oz" A.K.A le clochard |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 9:43 | |
| - Oz a écrit:
Tu pues t'es mou, la seule chose que j'ai poser c'est l'cul d'ta mere sur mes couilles J'te mets sur les g'nous, tes sons sont nazes y'a qu'si tu fais l'crack qu't'es sur écoute. Parle pas d'maman p'tit rigolo !! Franch'ment c'est triste ton manque d'inspiration T'as pas d'talent vieux gigolo, tu déchires uniqu'ment quand t'astiques des fions Un avatar de manga pour caché ta face pas normale T'es une blague man ! Tu f'rais pas concurrence a Norman ? |
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 10:27 | |
| Ofuz: Ton Q.I. ne laisse pas présumer que tu sois un d'matheux, Pas facile de t'expliquer que ta soeur et moi ça fait deux. |
|
| |
OfuzRBien confirmé
Messages : 84 Groupe : FORFUSCO Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 11:32 | |
| psychotic : Son rap est chaotique j'le met KO c'type, son blaze c'est Psychotic T'es qu'une merde dans un corps d'hobbite comme dans une clope la nicotine
|
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 11:48 | |
| Ofuz tu m'fais penser aux super-héros d'mon enfance, Tu pourras jamais percer gros sans mettre un masque sur ta face. |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 12:19 | |
| deggy
pendant qu'je claque en bas des blocs , cisaille à la ibraimovitch toi c'est panenka à la Dubosc*, tu rap mal et tu braille mou fils ....
* reference au film les seigneurs .... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 15:46 | |
| Jethro: ahahah ...il parait que j'rap mal / parait qu't'es un ratail viens on s'clash en accap' /montre moi qu't'es pas bon qu'pour cé-su à l'oral |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 15:49 | |
| vla qui sprends pour mesrine , petit tocard au boule ouvert . ton styles est erroné tu d'vrais changer de rime, chihuahua fait donc des pull over ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 18:34 | |
| c'est toi qui pue l'ovaire et pourtant t'as pas d'chatte t'es tombé sur l'mauvais mec / bon à rien d'sale bâtard
|
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 19:00 | |
| Batards ? parle pour toi ,va faire un test de patere Clochards tu kif le bitume depuis qu'on t'a chier par terre .... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 1 Fév 2013 - 19:40 | |
| si ta mère t'as accouché par l'cul elle doit être dans l'guiness jethro d'mes fesses j'ai jamais été effarouché par une MERDE
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 0:08 | |
| - Ofuz a écrit:
- Oz a écrit:
Tu pues t'es mou, la seule chose que j'ai poser c'est l'cul d'ta mere sur mes couilles J'te mets sur les g'nous, tes sons sont nazes y'a qu'si tu fais l'crack qu't'es sur écoute. Parle pas d'maman p'tit rigolo !! Franch'ment c'est triste ton manque d'inspiration T'as pas d'talent vieux gigolo, tu déchires uniqu'ment quand t'astiques des fions
Un avatar de manga pour caché ta face pas normale T'es une blague man ! Tu f'rais pas concurrence a Norman ? J'te conseil d'pas tester l'trigun, L'oz te r'met en place gentillement Mon cul : ta face dans 10 ans, bah voila ça y'est t'es pris d'seum Ofuz, j'm'offusque, r'tourne sur dofus, ou viens me pomper l'fusil Ofuz, ofuz.. t'es pas caller dans les temps crary tu t'es trompé d' fuz'O |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 0:40 | |
| Oz' Tu me fais de la peine , autant de virilité Qu' Ayem Plus de flow qu'une femme fontaine, je te roule dessus en cayenne |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 1:05 | |
| Mec t'es plus que bof, la pute de rohff, une tapette énervée J'te baise tes orgasmes en sample sur l'intro d'PDRG |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 1:12 | |
| J'kèn oz mate le dep fan d'R O H 2 F Si les autres t'clashent sec c'est qu'j'ai trop marre de t'ken |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 2:47 | |
| Oz" Rappeur Mouche ,relâché mes testicules, bite dans ta bouche tu me dit "Stp préviens si t'éjacules!" |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Sam 2 Fév 2013 - 3:11 | |
| Lyka,
Je te mets au tapin au calme, comme un bouquet sur une tombe Les client te reclame, je ramasse le cash, et me barre a la james bond
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|