| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:07 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- mytho logique / mythologie ta la plume d'une pute et la rime trop facile ....
celle la va être un peu compliquer pour toi ....ahahahah La seul fille face-ill que je vois ici c'est la tienne... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:12 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- degy:
Coraya, ton navire c’est ta galère et j’ la pousse vent en poupe En tout cas, tu dits merci ta mer pour ta bouche en cul d’poulpe
A QUEL MOMENT TU VAS COMPRENDRE QUE T'ES NASE... ARRÊTE J'AURAIS BEAU T'MARTHYRISER LA TÊTE TU S'RAS JAMAIS JESUS DE NAZARETH PREND TAS PELLE / TON SEAU ET PUIS MERDE...CHER-CHERE L'INSPI PARAÎT QU'J'SUIS FOUDROYANT T'AURAS P'ÊTRE UN ECLAIR D'GENIE
Dernière édition par Degy Dogg le Ven 25 Jan 2013 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:13 | |
| L'espéce nuisible :
Hey l'espéce nullissime , Barre toi t'es qu'un nul ici Tu paye ton boule easy , tu crève on t'graille car on est boulimique |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:20 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
celle la va être un peu compliquer pour toi ....ahahahah
La seul fille face-ill que je vois ici c'est la tienne... mais mec si j'avais une fille j'lui dirais qu't'es pédé qu'tu r'viens toutes les 5 minutes pour te faire pénétrer ... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:26 | |
| @ LIL AGKING
Lil agking prépare toi à un ring horrible, j'suis l'king t'es l'ptit gregory, Tu t'crois frais mais t'es une victime, va finir balaffré comme Mic Orni, T'as vie j'brise, j'suis un casseur et toi t'as une personnalité d'vitrine, Ici j'ai la main mise comme sur ta soeur, bannané dans une cave d'vitry, Dés qu'j'parle à une fille, lui dit qu'elle brille, les puceaux m'maudissent, J'ai les couilles d'faire bide, pas d'ces gars qui s'défillent puis m'ressortent l'même disque, Red et moi, c'est la ProXiMa, ton crew les mathématics c'est la puissance moins dix, Alors dis moi, où sont tes grosses images ? on sait tous qu'tu t'astique sur mes diss ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:39 | |
| rien d'personnel ;)
juste portez vos couilles ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:43 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- l'espèce nuisible a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
celle la va être un peu compliquer pour toi ....ahahahah
La seul fille face-ill que je vois ici c'est la tienne...
mais mec si j'avais une fille j'lui dirais qu't'es pédé qu'tu r'viens toutes les 5 minutes pour te faire pénétrer ... Vas taillé ton silex J’parlais pas d’ta grosse pucelle mais d’ta geule de naze T’a les connexions si lentes qu’y t’fo une couscoussière pour capté mes phases |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 14:43 | |
| @ Amé BJ Tu veux la jouer en six barres ? Mec pour vivre ta besoin de Tibbar Car si le forum exister pas tu serais toujours qu'une putain de p'tite frappe T'es grave barbant tu soulerais même un groupe d'alcoolique anonyme La connerie c'est ton style car quand tu parle tout l'monde dit à l'comique ! La PxM ? Dans ce crew c'est Red qui à la ceinture et toi la tite laisse P'tites chienne ouvre t'es p'tites fesses car tu viens d'subir un gros Fist raid ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:05 | |
| j'ai fais un 8 pas un 6 ^^
Écoute teubé tu sais pas compter, alors pourquoi avec moi tu veux t'mesurer? T'as qu'Red dans la bouche à croire qu'tu veux la lécher, mais trop lâche pour lui susurrer ! Puceau va t'chercher un serrurier pour ta ceinture de chasteté, chut tu tais ! J'suis une brute tu l'sais, toi tu t'segue, pour qu'tu saigne j'tenfonce mes règles, Mes sourcils froncent, tu cèdes, tes potes m'demandent un feat pendant qu'tu cri à l'aide ! Mec j'te baise, en fond ou en technique, t'ouvre l'anus au cric ou à la clef à laine |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:09 | |
| Nan quand j'ai dit 6 barres c'était genre le mec arrogant qui pense qu'il peut te niquer en moins de meuz mais BJ haha !
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:12 | |
| sinon bien celle sur alcooliques anonymes |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:14 | |
| Moi j'ai bien aimer celle du serrurier ça ma fait rire un peu ^^ et la derniére aussi mdr |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:14 | |
| Espece de con ....ahahah
c'est pas d'ma faute si tu fais d'la merde et qu'on y comprend rien ah j'ai compris en fait j't'envois des vers et tu t'en r'ssert ailleurs mon gars j'suis un puits d'science / toi t'es juste un trou d'balle sous l'capot t'as d'la puissance ???ba j'crois qu'ton moteur est en panne ... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:20 | |
| face ill c'est quoi ce jeu de mot à la con gars t'as une face de bite la au moins les gens comprendrons |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:33 | |
| - Amé a écrit:
- @ L'espèce nuisible
Hey l'espèce nuisible, j'te jette du plomb pour qu'tu pête l'fusible, Ici j'te baise easy, contre les bouffeur d'noisette, pas bsoin d'fusil, T'dissèque puis rentre dans la raie des fesses de ta maitresse en nuisette, Sa shnek j'en fait une discothèque pour aller avec son boul à facette, Elle écarte les jambes, j'te fist avec, inspect pourquoi on m'apelle Mysta Tech, J'brise ta tête, pendant qu'ton anus bise ma teille, c'est l'tiek vs mistinguette. T’a posté j’ai vu rouge, charge comme bison futé Vien m’testé chui en r(o)ute alors Baisse ton futal Le rat casse la croute de ton trou d’emmental Tu veu baisé ma maitresse alors nique ta mère J’ai l’bic amer comme l’odeur de pisse dans ta vielle tess Arrêt du cœur ton rap au beur t’a ké-ni l’artère |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 15:36 | |
| Tes lines sont pétés mec.. t'en deviens stressant...
L'espèce t'es pas un kicker alors arrête de rapper t'abuse, Ou je me sert d'ta ptite soeur comme du papier à bulles. |
|
| |
Degy le RESK.P
| |
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 19:19 | |
| le dog T'es un putain d'gangster tes rhimes sont débil-icite Et t'assure tes arrière quand tu t'auto-plébiscite |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Ven 25 Jan 2013 - 21:33 | |
| espèce nuisible .... mec cesse d'inventer des mots ils n'iront pas dans l'dictionnaire pour t'représenter j'dessinerais une bite de p'tit gros... au PICTIONARY
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|