| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 17:00 | |
| et ta mère elle en demande de la bite fils de chien |
|
| |
étre et avoir étéRBien
Messages : 70 Groupe : superdrol Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 17:01 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 17:05 | |
| être et avoir été... j'crois qu't'es le fils caché d'un des truands d'la galère t'es plus con qu'Morsay faudrait qu'tu d'mandes à ta mère ...... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 17:06 | |
| mais enlève ton avatar fils de pute ... |
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 17:07 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| Etre et avoir été..
Y'a qu'les zizis qui t'comblent, qui giclent et la syphilis t'plombe Cherche pas l'amour y'a qu'les laids qu'esperent qu'y'a pas qu'l'physique qui compte |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 21:06 | |
| Degy drogue :
Pour en arrivé à une tel déchéance tu t'es foutu quois dans les veines ? serieux ta gueule fait d'la peine tu d'vrais la déclaré au assurances.
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 21:16 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Degy drogue :
Pour en arrivé à une tel déchéance tu t'es foutu quois dans les veines ? serieux ta gueule fait d'la peine tu d'vrais la déclaré au assurances.
y veux quoi l'RATpeur un bout d'emmental moi j'suis un trappeur j'bouffe du rat en casse dalle |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 21:40 | |
| degy/ sa ce vois ...que tu bouffe du rat...
T'es pas l'trappeur mais son cleps, un bouledog qu'a peur d' mon gros sexe je t'enfourne sec comme le hot dog que tu dégueule dans tes chaussettes pour faire gonflé tes molets quand tu te dis gratteurs de "chauds" textes.
|
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 22:09 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- degy/
sa ce vois ...que tu bouffe du rat...
T'es pas l'trappeur mais son cleps, un bouledog qu'a peur d' mon gros sexe je t'enfourne sec comme le hot dog que tu dégueule dans tes chaussettes pour faire gonflé tes molets quand tu te dis gratteurs de "chauds" textes.
Ok. |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 23:11 | |
| espèce nuisible : Mec t'as vingt et une piges et t'écris comme un môme de douze mais t'es plus doué qu'une vache petit en une pose tu lâches une tonne de bouze en ce moment j'ai l'inspi fertile c'était pas l'moment d'faire chier espèce nuisible, espèce nuisble MOI J'DIT ESPECE D'ENCULER AVEC CELLES LA JE VIENS D'TE BOXER ...... T'ENCULER ...... ....maintenant ....ahahah boloss faut pas test quand t'es pas au level ...MERDE |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 23:19 | |
| DEGY
Comme un dégun jte zap , d'une bifle dans ta face de cleps Avec tes meuzes de tassp , jte met le ass comme une crèpe |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Mer 23 Jan 2013 - 23:40 | |
| jethro speciale dédicace
ah toi aussi sale iatch-bi tu veux ta punch dédicacé tu m'arrives pas à la ch'ville si tu veux tu m'suces 1 doigt d'pied jethro j'sais qu' t'aime la queue comme une femme à lunette sale gros boloss t'as trouvé ton pseudo en matant NCIS t'es dans la merde et j't'y laisse je t'en met jusqu'au cou on joue pas les guerrier quand on est qu'le met du vautour... |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 7:08 | |
| Tes tellement pourave qu'avec six meuzs t'arrive ap à en péter deux ton talent tu la chourave au rayon périmé d'un magazin ED . |
|
| |
étre et avoir étéRBien
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 7:55 | |
| j'ai chauffé ta place oz le trans tu marche en canard ta trébuché vien dont te posé sur la potance pour tes jambe les reposé les flame danse bientot sur ta peau thermosta 5 sur le buché elle te léche les pied j'le met a 7 et je fait oyé oyé maintenan prét est le pain des peace
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 8:18 | |
| - jethro a écrit:
- Tes tellement pourave qu'avec six meuzs t'arrive ap à en péter deux
ton talent tu la chourave au rayon périmé d'un magazin ED . eh ba j'vois qu'la tapette fais d'la résistance j'crois qu'm'ouvrir la braguette même dans tes rêves t'y pense.... |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 9:27 | |
| arrête ton char , OH grand spartacus de la turlutte entre male tu kif le music Art , tiens prends cette flute dans ltrou d'balle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 10:57 | |
| Le chien arête de baver !
J'en r'vien toujours pas, putain t'es zoophile, c'est fou Dans l'degy squat, le cocker qui t'fait l'Boule c'est Bill ton cul est une boite, de touts les chiens d'la ville c'est full ils s'sentent le fions et s'enfilent, Degy-parthouse c'est free |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 11:25 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- jethro a écrit:
- Tes tellement pourave qu'avec six meuzs t'arrive ap à en péter deux
ton talent tu la chourave au rayon périmé d'un magazin ED .
eh ba j'vois qu'la tapette fais d'la résistance j'crois qu'm'ouvrir la braguette même dans tes rêves t'y pense.... aller encore une petite tu m inspire .... Arrete de faire l'pit bull t'es juste un gars tjrs en chien Le ptit degy tend son boule pour un malheureux cul d'joint ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres Jeu 24 Jan 2013 - 16:38 | |
| jethro / espèce nuisible de vous répondre j'suis trop gentils app'lez moi l'ABBE PIERRE si j'dit broutez l'gazon..vous vous me dites rotofil et carré d'herbe j'reste sur la réserve et vous êtes déjà à bout d'souffle je sais ça vous énerves donc vous êtes deux à la rescousse v'nez même à quinze gars comme vous... j'les pètes bande de peigne cul bon qu'à dénouez les loxes d'mes fesses allez maint'nant ça suffit les gamins vous êtes trop mauvais vous allez finir avec le rang d'troll ahuri en rose ou violet .... rien qu'jvous PUNCH la gueule les lopettes.... les deux en mm temps ...ahahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
| |
|
| |
| Battleground ------> tout l'monde se clash en 2 barres | |
|