Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 7:20
Ozen a écrit:
Merci de me reprendre.. Une bouffonne sans réparti t'entends ?
ahahah c'est toi qui me parle de repartie ? crois moi, tu ferais mieux de repartir
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 9:02
kmorenita a écrit:
Degy Dogg a écrit:
la solitude c'est se retrouver seul entourer de dix lascars . ahahah à part ça je dirais que pour moi c'est un besoin ...je n'aime les autres que pendant le laps de temps que je daigne leurs accordés ..après le laps de temps que je leur imparti va en fonction du degré d'affection que je porte à la personne que j'ai en face .......MAIS JE TIENS AUSSI A APPORTE UN PETIT ECLAIRCICEMENT AUX BEDAVEURS .....LE CANNABIS AIDE A ADOPTER CE COMPORTEMENT...soyez en conscient aussi
Ouais enfin quelqun de vraiment solitaire il l est depuis toujours,et personne ne nait avec un spliff dans la bouche lol,en plus la bedave c est un truc qui bien souvent se partage ,c est convivial quoi mdr,perso que j ai du bedo ou pas c est pas ca qui va influencer mon envie d etre seule ,puisque j avais deja ce besoin avant de bedave, apres des personnes plutot 'faibles' qui a la base ne sont pas forcement solitaires pourraient tomber dans un engrenage de renfermement sur soi meme en effet a cause d une consommation plutot importante,mais la ce n'est plus une question de besoin mais de laisser aller...
Bon et Seth on l'a quand ton avis?lol
Je n'ai pas dit que l'on naissait avec un spliff à la bouche mais que ça aidait à avoir un comportement d'isolement que tu le veuilles ou non .perso mes joints ne tournent pas je fume solo sur mes pilons donc concernant les moment de partage c'est pas pour moi ahahah. après je n'ai jamais dit que l'isolement n'était dû qu'au fait de fumer " je tenais juste à préciser que le fait de fumer peu mener à ça" mais cela peu être du à des faits du passé ou simplement est ce la nature de la personne .
SansTitre
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 9:04
oui mais comment peut ont naitre solitaire ? au final ont vit tous au même endroit et dans la même société
la solitude n'est qu'un fait de société, enfin le fait de ne pas être seul car la nature de l'homme au finla l'est
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 9:13
on ne naît pas solitaire on le deviens par la force des choses ou en étant mal entourer....ou encore en ayant peur d'affronter le monde , la peur d'être déçu ou de décevoir les autres ou en buvant , en fumant....il y' à tout un tas de causes à effets..... à chacun son parcours c'est tout
kmorenita
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 9:47
oui voila on ne nait pas avec,apres c est ce que l on vit qui fait que...perso ca a commencé a ma ptite enfance,
apres Degy relis bien mon post tu verras que nos avis se rejoignent sur certains point,c est pas que je lveuille ou non puisque dans mon cas ce n est pas le cas,et je pense pas etre la seule,toute comme toi tu n doit pas etre le seul dans ton cas,je dis juste attention a ne pas generaliser^^
Degy le RESK.P
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 9:57
non je ne généralisais pas je disais juste aux fumeurs que cela pouvait avoir une incidence sur le fait d'avoir ce comportement tout simplement ....
kmorenita
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 10:09
^^
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 10:53
Degy Dogg a écrit:
non je ne généralisais pas je disais juste aux fumeurs que cela pouvait avoir une incidence sur le fait d'avoir ce comportement tout simplement ....
Je confirme...entre papy du rap game on s'comprend ahah
Degy le RESK.P
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 11:02
hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
Je confirme...entre papy du rap game on s'comprend ahah
ahahah
HMK
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 14:33
Erinyes a écrit:
Ozen a écrit:
Merci de me reprendre.. Une bouffonne sans réparti t'entends ?
ahahah c'est toi qui me parle de repartie ? crois moi, tu ferais mieux de repartir
Tu es déjà une bouffonne on est tous (ou presque) d'accord. Pourquoi tu t'évertues à prouver des choses que tu es incapable de prouver ? Ce n'est que coup d'épée dans l'eau... Après tu peux toujours te dire que des fois c'est mignon les bouffons.. des fois.
KRASH
Grand RBien
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 14:35
C'est l'homme qui se voue a être seul pour X raisons car il est toujours entouré
voilà c'que j'pense
Erinyes
Petite sirène
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:28
Ozen a écrit:
Tu es déjà une bouffonne on est tous (ou presque) d'accord. Pourquoi tu t'évertues à prouver des choses que tu es incapable de prouver ? Ce n'est que coup d'épée dans l'eau... Après tu peux toujours te dire que des fois c'est mignon les bouffons.. des fois.
Oooooh Zen Ozen!! mdrrr Tu sais, je réponds à tes post que pour me divertir, même si tu n'es plus très amusant Tu ferais mieux de déguerpir... bon sang, tu me fais perdre mon temps
HMK
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:41
Je suis toujours zen malgré tes blagues cramées.. Tu te crois supérieur car tu penses te divertir de moi ahah.. le truc c'est que je me fous de ta gueule depuis un bail moi jeune fauve..
Bouffonne.
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:42
Arrête d'emmerder ma future femme toi.
HMK
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:44
Chouka est chez moi elle vient de lire ton com.. trop tard :/
Erinyes
Petite sirène
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:54
Ozen a écrit:
Je suis toujours zen malgré tes blagues cramées.. Tu te crois supérieur car tu penses te divertir de moi ahah.. le truc c'est que je me fous de ta gueule depuis un bail moi jeune fauve.. Bouffonne.
depuis un bail ? T’es fou j'te connais que depuis tout a l'heure mdrrrrrr À moins que j'ai la mémoire courte ou que tu n'en vaut tout simplement pas la peine Garde tes bouffonnes, le rôle te va à merveille
Erinyes
Petite sirène
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 15:55
Tibbar a écrit:
Arrête d'emmerder ma future femme toi.
Sans rancunes mdrrrr
HMK
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 16:16
Erinyes a écrit:
Ozen a écrit:
Je suis toujours zen malgré tes blagues cramées.. Tu te crois supérieur car tu penses te divertir de moi ahah.. le truc c'est que je me fous de ta gueule depuis un bail moi jeune fauve.. Bouffonne.
depuis un bail ? T’es fou j'te connais que depuis tout a l'heure mdrrrrrr À moins que j'ai la mémoire courte ou que tu n'en vaut tout simplement pas la peine Garde tes bouffonnes, le rôle te va à merveille
J'ai changé d'blaze Biatch.
Invité
Invité
Sujet: Re: solitude Lun 22 Oct 2012 - 16:24
Sinan le son d'Isleym sur la solitude j'avais kiffé à l'époque ^^