.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 8m² de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

8m² de solitude Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

8m² de solitude Empty
MessageSujet: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

8m² de solitude Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:11

la fin ma pris, le type à tout dit à la fin de la vidéo je trouve, putain on oublie souvent qu'on a du Q aussi un sacré q, de chérir la vie qu'on a pauvre qu'importe, enfin ça sonne naif, simplifié mais quand même, j'ai eu suffisamment de bon moment pour être heureux toute une vie, comme de moins bon, mais, le futur qu'importe, on n'a aucune réel emprise, à part sur nos vie maintenant, blabla peace monologue mais intéressant comme docu sur plein de chose, dommage, à mon avis il a clairement était limité à beaucoup de chose, ça dois pas bc changé depuis le vagabond des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:52

Je suis en train de regarder, je suis à 30 minutes, c'est poignant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

8m² de solitude Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:35

tu me diras la fin ;) mais à mon avis c'est pas mal "limité" par les gardiens ect ça dois être tendu ce genre d'interview, et tu voi qu'il parle jamais seul avec les types il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 3:49

Halogène a écrit:
la fin ma pris, le type à tout dit à la fin de la vidéo je trouve, putain on oublie souvent qu'on a du Q aussi un sacré q, de chérir la vie qu'on a pauvre qu'importe, enfin ça sonne naif, simplifié mais quand même, j'ai eu suffisamment de bon moment pour être heureux toute une vie, comme de moins bon, mais, le futur qu'importe, on n'a aucune réel emprise, à part sur nos vie maintenant, blabla peace monologue mais intéressant comme docu sur plein de chose, dommage, à mon avis il a clairement était limité à beaucoup de chose, ça dois pas bc changé depuis le vagabond des étoiles

Mais non on a pas de la chance nous, il faut voir la lumière dans les ténèbres, c'est tout....qu'est ce que c'est de passer toute sa vie dans 8m2 ? Tout ça parce que les éléments déterminants que tu as rencontré sans le vouloir ont contribué à produire cette finalité là...

Pense à ce qu'a dit Camisole....tu ne retiens vraiment rien comme leçon...ils sont victimes mais coupables.....évidement, y a aucun facteur déterminant qui participe à faire qu'ils en arrivent là......

Je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 5:00

Il y a deux choses qui me viennent en tête en voyant ce documentaire:

Le titre de Cioran: De l’inconvénient d'être né

et les écrits de Schopenhauer sur la misère humaine, lorsque pendant son voyage en Europe, il a visité le bagne de Toulon, le quartier des galériens....

Ils ont même pas l'occasion de se suicider vu qu'ils sont toujours enfermé ou suivi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

8m² de solitude Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 10:36

chacun croit ce qu'il veut, ce qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 12:26

c'est surtout ce qu'il peut


shao j'vois en toi et un jours tu va te rendre compte de certaine choses
retient juste ça

car en faite j'constate que tu mélange beaucoup ( a cause de la médiatique internet ect ect, illuminé ect ect qui oui ne tient pas la route ) mais sa te fait perdre du temps

un jours par toi même tu va comprendre


mais je dois te le dire pour commencer
parler sur "les tenebre s'éclaircissent" sa sert a rien c'est un leure et de la daube
autant écouter kaarris et se nourrir dans cette connerie noire kaballiste


la seul chose qu'on devrais comprendre par la c'est qu'il faut démasquer les ténebre donc ce qui est mauvais pour l'homme point barre osef des religions, perd pas ton temps

ou MIEUX élévenons nous loins de ce qui nuit, ya pas plus simple au fond ( c'est nos chers société qui nous font perdre du temps et nous bloque, faut composer avec ça et avec le savoir en connaissance de cause )

bordel shao ta un haut pothenciel que tu gache dans le sens ou tu pourrais écarter de tes penchant négatif

mais je veux pas juger , je dis juste ce qui me parrait ici
peace
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 13:46

Halogène a écrit:
tu me diras la fin ;) mais à mon avis c'est pas mal "limité" par les gardiens ect ça dois être tendu ce genre d'interview, et tu voi qu'il parle jamais seul avec les types il me semble

Ouais, on voit dans une scène d'interview où un gardien va limite interrompre le prisonnier pour rectifier ce qu'il a dit


C'est aussi fou de voir que les programmes de ré-insertion ne semble finalement pas aboutir à la fin de l'isolement, et quand les détenus comprennent ça, tu sens leur désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

8m² de solitude Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude EmptySam 21 Jan 2017 - 14:17

Imagine ce que tu voit pas dans ce docu et qui est facilement possible maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8m² de solitude Empty
MessageSujet: Re: 8m² de solitude   8m² de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8m² de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solitude
» solitude
» La Solitude
» SOLITUDE
» solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-