.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:49

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Lol....c'est touchant mignon et stupide a la fois...car je ne t'interdis pas de m'aimer bien au contraire mais je t'interdis de m'idolatrer....tu vas jusqu'à collectionner et archiver mes posts....ahahahah je ne te savais pas si fan et si fasciné par mon personnage....ça me touche vraiment mais relève toi de grâce et lâche ma braguette je te pris...j'évolue sans cesse a un tel point que tu sois inccapable de contredire mon présent et que ton ego soit poussé a chercher dans mon passé.....et pour ta gouverne tous les posts que tu as cité je les pense aujourd'hui....je n'ai pas bougé...je dis la même chose sauf que depuis 4 mois mes métaphores s'étoffent elles mûrissent....j'évolue je dis la même chose mais plus concis si précis si simple que tu n'arrives même pas a les voir car tu as l'esprit trop compliqué....et pour preuve tu me montres des preuves qui sont sensées contredire ce que je raconte aujourd'hui alors que ce sont les même images en moins évoluées qui traçait ce qui je dis ici toujours et encore....ce n'est pas le monde qui doit t'influencer...les influences sont tous les formats famille communauté système....ce sont des prisons émotionnelle de l'esprit....plus tu t'en libère et plus tu deviens intelligent sur l'instant sans même y penser sans avoir besoin de réfléchir....

Et ça vois tu mon ami....il faut le vivre pour le croire....quand tu l'auras vécu assez souvent nous nous reparlerons....en attendant revois tes notes et essaye de trouver une autre preuve de ma culpabilité....d'ailleurs il faudra que tu m'explique de quoi???ahahahah

Bah écoute, il y a encore 4 mois tu n'avais jamais vu de gens qui pouvaient te donner des raisons de croire que les choses pouvaient être autrement....tu as sans doute vécu ces 4 derniers mois des choses extraordinaire pour que ta vision change radicalement au point qu'aujourd'hui, le genre humain te paraisse si positif.

Le genre humain est toujours négatif a mes yeux mais ce qui a de caché a l'intérieur est positif et c'est ça que tu n'arrives pas a comprendre...tu n'as qu'une vision basique des choses 0 ou 1 alors que c'est us subtil que ça....voilà pourquoi tu récites des philosophes mais que tu n'arrives pas a les comprendre ni a saisir ce qu'ils cherchaient réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:41

Shaolin, je sais même pas pourquoi tu parles avec lui, car non seulement il est limité, tourne en rond, ne dit jamais quelque chose d’intéressant, mais il ne fait que se mentir à lui même, changeant d'avis au grès du vent, suivant si ils veut être en accord avec les autres ou si il est dans sa période conflit avec les autres. Enfant perdu, âme abandonné, qui à besoin de se créer une projection d'un monde où il en détient le contrôle. Son petit monde de philosophe, où il croit avoir une cour, des spectateurs et autres. Alors que majoritairement les gens s'en foutent de ce qu'il dit.
Plus on a un problème mental, des souffrances, des incapacités, et plus on se créer un monde virtuel, imaginaire.

je l'ai tellement vu dire tout et son contraire dans la même journée....

on vient d'hériter d'un "philosophe" bipolaire avec un bateau en papier sur la tête.


La faiblesse de l'Homme c'est que dans sa solitude il exprime trop de sollicitude envers lui même pour se l'expliquer.
Si tu met une personne seule dans une cabane en bois sur une montagne, la personne va se prendre pour un ermite, se redécouvrir et penser sur lui même.
Si tu construis un deuxième chalet avec une autre personne seule, il va se créer une tension interne chez les deux, les forçant à tenter de communiquer.
La peur de l'autre commence là, car c'est bien de peur et de pression sociétale dont l'on parle.

La vrai solitude choisi et vécue, elle ne peut qu'exister à coté des autres, battre ses démons et ses peurs, s'affronter soi même, et se connaitre.





Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:28

Je suis déjà passé avant vous boloss....et oui je peux dire tout et son contraire mais qui veut dire la même chose et pour preuve....ahahah va chier ailleurs


hacheur a écrit:
Seth a écrit:
"Ce qui rend les hommes sociables est leur incapacité à supporter la solitude et donc, eux-mêmes"
A.Schopenhauer


Alors...qu'est ce que le père fourreur de races en pense....

C'est que les gens vont vers les autres par obligation par contrainte....car ce qu'ils détestent le plus au monde c'est la solitude c'est a dire ce retrouver avec eux même...en gros cela traduit le malaise de quelqu'un qui ne s'aime pas...donc ils cherchent des bouches trous pour étancher ce vide dont ils ont peur....

Et comme tout est inversé dans ce monde bah plus tu te connais toi même plus tu aimes la solitude et moins tu aimes être sociable....et moins tu te connais toi même moins tu aime la solitude et plus tu es sociable....car tu ne sais pas que ces rapports sont faux et superficiel....

Sociable c'est le bouche trou de la solitude....car la solitude nous fait peur comme l'inconnu pour la simple et bonne raison qu'on ne se connait pas....




hacheur a écrit:
Bande d'enculé vous commencez sérieusement a me les casser....

Nan enfaite...sociable c'est aimer son prochain...aimer la solitude c'est ce tenir à l'écart du groupe donc ne pas aimer les autres...mais d'après la bible dieu dit aime ton prochain comme toi même c'est aimer dieu...donc on ne peut aimer les autres en restant tout seul....et c'est au travers des autres qu'on se connait soit même...donc celui qui est sociable apprend a ce connaître lui même et celui qui recherche la solitude et qui s'y trouve bien ne pourra jamais se connaître lui même...ahah et paf et la vous n'êtes pas d'accord normalement...



.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour le coup, je rejoins 100% hacheur solitude - Page 7 Ok


Oz a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour le coup, je rejoins 100% hacheur solitude - Page 7 Ok


kmorenita a écrit:
Je valide les 2,me retrouver avec moi-meme est une necessité, avec le temps mes proches ont finis par comprendre,mais j aime aussi etre avec,les 2 sont necessaires pour se connaitre...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:45

Amé a écrit:
Shaolin, je sais même pas pourquoi tu parles avec lui, car non seulement il est limité, tourne en rond, ne dit jamais quelque chose d’intéressant, mais il ne fait que se mentir à lui même, changeant d'avis au grès du vent, suivant si ils veut être en accord avec les autres ou si il est dans sa période conflit avec les autres. Enfant perdu, âme abandonné, qui à besoin de se créer une projection d'un monde où il en détient le contrôle. Son petit monde de philosophe, où il croit avoir une cour, des spectateurs et autres. Alors que majoritairement les gens s'en foutent de ce qu'il dit.
Plus on a un problème mental, des souffrances, des incapacités, et plus on se créer un monde virtuel, imaginaire.

je l'ai tellement vu dire tout et son contraire dans la même journée....

on vient d'hériter d'un "philosophe" bipolaire avec un bateau en papier sur la tête.


La faiblesse de l'Homme c'est que dans sa solitude il exprime trop de sollicitude envers lui même pour se l'expliquer.
Si tu met une personne seule dans une cabane en bois sur une montagne, la personne va se prendre pour un ermite, se redécouvrir et penser sur lui même.
Si tu construis un deuxième chalet avec une autre personne seule, il va se créer une tension interne chez les deux, les forçant à tenter de communiquer.
La peur de l'autre commence là, car c'est bien de peur et de pression sociétale dont l'on parle.

La vrai solitude choisi et vécue, elle ne peut qu'exister à coté des autres, battre ses démons et ses peurs, s'affronter soi même, et se connaitre.



Je sais bien, j'ai deja eu l'occasion à plusieurs reprise de vouloir lui faire entendre raison en lui disant ce que tu dis là, mais il semble qu'il ne veuille pas voir l'évidence. Il pense que sa manière d'être n'est pas perceptible, il croit que tout ce que tu as dis là comme tout ce que j'ai pu lui dire anterieurement ne sont que des attaques vide de sens et dénué de tout fondement. Pourtant l'analyse n'est pas trés compliqué à faire, mais comme il le dit si bien, parfois des gens mettent + de temps que d'autres à voir les choses...ceci explique donc cela.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:16

hacheur a écrit:
Je suis déjà passé avant vous boloss....et oui je peux dire tout et son contraire mais qui veut dire la même chose et pour preuve....ahahah va chier ailleurs


hacheur a écrit:
Seth a écrit:
"Ce qui rend les hommes sociables est leur incapacité à supporter la solitude et donc, eux-mêmes"
A.Schopenhauer


Alors...qu'est ce que le père fourreur de races en pense....

C'est que les gens vont vers les autres par obligation par contrainte....car ce qu'ils détestent le plus au monde c'est la solitude c'est a dire ce retrouver avec eux même...en gros cela traduit le malaise de quelqu'un qui ne s'aime pas...donc ils cherchent des bouches trous pour étancher ce vide dont ils ont peur....

Et comme tout est inversé dans ce monde bah plus tu te connais toi même plus tu aimes la solitude et moins tu aimes être sociable....et moins tu te connais toi même moins tu aime la solitude et plus tu es sociable....car tu ne sais pas que ces rapports sont faux et superficiel....

Sociable c'est le bouche trou de la solitude....car la solitude nous fait peur comme l'inconnu pour la simple et bonne raison qu'on ne se connait pas....




hacheur a écrit:
Bande d'enculé vous commencez sérieusement a me les casser....

Nan enfaite...sociable c'est aimer son prochain...aimer la solitude c'est ce tenir à l'écart du groupe donc ne pas aimer les autres...mais d'après la bible dieu dit aime ton prochain comme toi même c'est aimer dieu...donc on ne peut aimer les autres en restant tout seul....et c'est au travers des autres qu'on se connait soit même...donc celui qui est sociable apprend a ce connaître lui même et celui qui recherche la solitude et qui s'y trouve bien ne pourra jamais se connaître lui même...ahah et paf et la vous n'êtes pas d'accord normalement...



.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour le coup, je rejoins 100% hacheur solitude - Page 7 Ok


Oz a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pour le coup, je rejoins 100% hacheur solitude - Page 7 Ok


kmorenita a écrit:
Je valide les 2,me retrouver avec moi-meme est une necessité, avec le temps mes proches ont finis par comprendre,mais j aime aussi etre avec,les 2 sont necessaires pour se connaitre...


solitude - Page 7 762370 solitude - Page 7 762370 solitude - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

solitude - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:12

https://www.youtube.com/watch?v=8JntdqVh8WA


La solitude est nécessaire pour se connaitre sois-même, je rejoins hacheur quand il dit que détester la solitude c'est synonyme de se détester sois-même ... mais là où je ne le rejoins pas c'est lorsqu'il dit que plus on est seul , plus on n'apprécie pas le fait d'être sociable , c'est plutôt l'inverse à mon sens . Les stylites devaient être socialement irréprochables avant de pouvoir hermiter sur des colonnes pendant des lustres (et des vrais)
C'est quand on se connait que l'on peut essayer de connaitre les autres , lorsque les gens fermés d'esprit , ou les gens qui ne peuvent pas passer une minute sans textoter pour lutter contre la solitude , se permettent de juger, c'est vain car au final ils ne savent rien ,ils n'ont pas fait l'effort de se connaitre eux-même , accorder de l'importance à leur perfidie n'a pas beaucoup d'intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:23

Quand je dis moins social ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas les gens et leur compagnie....moins social dans le sens ou les conversations futiles t'intéressent beaucoup moins tu n'as plus les meme centre d'interet...( je parle pour moi mais bien souvent les discours me paraissent évident et ne méritent pas qu'on en parle 107 ans tout simplement parce que les 3/4 du temps les sujets son déjà a la base qu'une pure manipulation de base...d'où mon goût prononcé pour le dérision l'ironie l'humour).tu ne vas pas aller chercher la compagnie de quelqu'un forcément car tu te suffis a toi même....et quand tu sais que les gens sont ensemble mais ne pensent qu'à leur propre intérêt....bah le mieux c'est de les fréquenter avec parcimonie pour éviter l'overdose....et qu'ils te polluent l'esprit avec des tracas qui ne servent a rien....

Car c'est en ce voyant trop que les problèmes arrivent et c'est en ce voyant pas du tout qu'on tombe dans l'oublie et qu'on s'oublie soi même....il y a un juste milieu en toute chose qui n'est pas simple à ajuster....
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:10

hacheur a écrit:
Quand je dis moins social ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas les gens et leur compagnie....moins social dans le sens ou les conversations futiles t'intéressent beaucoup moins tu n'as plus les meme centre d'interet...( je parle pour moi mais bien souvent les discours me paraissent évident et ne méritent pas qu'on en parle 107 ans tout simplement parce que les 3/4 du temps les sujets son déjà a la base qu'une pure manipulation de base...d'où mon goût prononcé pour le dérision l'ironie l'humour).tu ne vas pas aller chercher la compagnie de quelqu'un forcément car tu te suffis a toi même....et quand tu sais que les gens sont ensemble mais ne pensent qu'à leur propre intérêt....bah le mieux c'est de les fréquenter avec parcimonie pour éviter l'overdose....et qu'ils te polluent l'esprit avec des tracas qui ne servent a rien....

Car c'est en ce voyant trop que les problèmes arrivent et c'est en ce voyant pas du tout qu'on tombe dans l'oublie et qu'on s'oublie soi même....il y a un juste milieu en toute chose qui n'est pas simple à ajuster....

Très d'accord avec toi, tu clarifie ce que j'essaie souvent d'expliquer à ma conjointe et à mes amis, mais je passe pour un hautain...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:23

Ahahahahah voilà encore un exemple qui dit que pour réellement comprendre quelque chose il faut le vivre....

"Vrai reconnaît vrai"...ça ne veut pas dire qu'on a la vérité et que les autres ne l'ont pas....ça veut juste dire qu'on voit la même chose de par l'expérience....

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:46

Shaolin a écrit:
Amé a écrit:
Shaolin, je sais même pas pourquoi tu parles avec lui, car non seulement il est limité, tourne en rond, ne dit jamais quelque chose d’intéressant, mais il ne fait que se mentir à lui même, changeant d'avis au grès du vent, suivant si ils veut être en accord avec les autres ou si il est dans sa période conflit avec les autres. Enfant perdu, âme abandonné, qui à besoin de se créer une projection d'un monde où il en détient le contrôle. Son petit monde de philosophe, où il croit avoir une cour, des spectateurs et autres. Alors que majoritairement les gens s'en foutent de ce qu'il dit.
Plus on a un problème mental, des souffrances, des incapacités, et plus on se créer un monde virtuel, imaginaire.

je l'ai tellement vu dire tout et son contraire dans la même journée....

on vient d'hériter d'un "philosophe" bipolaire avec un bateau en papier sur la tête.


La faiblesse de l'Homme c'est que dans sa solitude il exprime trop de sollicitude envers lui même pour se l'expliquer.
Si tu met une personne seule dans une cabane en bois sur une montagne, la personne va se prendre pour un ermite, se redécouvrir et penser sur lui même.
Si tu construis un deuxième chalet avec une autre personne seule, il va se créer une tension interne chez les deux, les forçant à tenter de communiquer.
La peur de l'autre commence là, car c'est bien de peur et de pression sociétale dont l'on parle.

La vrai solitude choisi et vécue, elle ne peut qu'exister à coté des autres, battre ses démons et ses peurs, s'affronter soi même, et se connaitre.



Je sais bien, j'ai deja eu l'occasion à plusieurs reprise de vouloir lui faire entendre raison en lui disant ce que tu dis là, mais il semble qu'il ne veuille pas voir l'évidence. Il pense que sa manière d'être n'est pas perceptible, il croit que tout ce que tu as dis là comme tout ce que j'ai pu lui dire anterieurement ne sont que des attaques vide de sens et dénué de tout fondement. Pourtant l'analyse n'est pas trés compliqué à faire, mais comme il le dit si bien, parfois des gens mettent + de temps que d'autres à voir les choses...ceci explique donc cela.







Ahahah ahah mdr....mon pauvre shaolin....je pensais que ta retraite t'aurais fait prendre du recule...et je vois que non pas du tout....tu ne peux rien contre ma repartie car elle surpasse de tres loin la tienne....tu n'as pas d'autre choix que de te branler en scred sur mes dire et de me salir en public en t'associant a un clone...médiocre que vous êtes...

Vous êtes frère jumeaux...bien qu'on ait jamais vu vos visages et c'est bien cela qui caractérise votre ressemblance votre faiblesse votre mauvaise foi et vos ego surdimensionné ce que je trouve culotté vu le peu d'esprit dont vous faite preuve sans vos albums panini de philosophes morts...quel macabre collection...votre cerveau leur sert de tombeau...ahhahah

Vous êtes des merdes sans noms...excusez moi d'être aussi cru mais vos ego sont a vomir....vous sentez la pourriture la jalousie a des kilomètre...voilà pourquoi votre soit disant intelligence ce sent insulté par la mienne....alors que,comme Jésus je vous donne du pain....et vous vous me crachez dessus bande d'inculte....


Je vous pardonne car yoda sait qu'au fond vous souffrez et que votre attitude traduit un malaise profond....je vous plains....surtout quand on est aussi nul et aussi faible que vous...car vous devez vous sentir offenser toute les deux secondes....pauvre petits malheureux...

Yoda comprends tout le monde même et surtout ceux qui se disent ennemis de la sagesse...ahahah

Allez crever ailleurs...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:03

Tu parles pour rien là, y a que des lignes vide de sens, la vacuité est ta qualité préféré apparement.

L'offense elle n'est pas personnelle ici, elle est objective, car ta manière est visible à 100 lieues, tes tentatives de vouloir camoufler la réalité de ta présence et de ce que tu cherches réellement marche peut être sur lrs boutonneux ici, mais il est clair que, malgré ce que tu peux croire, il y en a certain nombre à avoir cerné la chose, et la seule qu'il te reste, c'est de te faire passer pour une victime, pour le pauvre petit mouton que tout le monde accuse, et s'il en est ainsi, c'est forcément que c'est toi qui a raison, comme dans ces films où on mets en scène un personnage qui semble ne pas payé de mine, mais qui se révèle au final être la héros du film, mais eh! ça c'est dans les films, ici tu es victimes de critiques qui sont construites et dont la véracité n'est même plus à démontré.

Bien que ces derniers jours, il semble que tu te sois calmer sur tes ardeurs et ta propension à montrer les dents, à moins que ce ne soit mon absxence qui me laisse cette impression, mais il va s'en dire, et Amé l'a bien décris aussi, que cela ne durera pas, car en fait tu fonctionnes selon tes humeurs personnelles, donc il est clair que tôt ou tard, tu reprendras tes habitudes, et si tu te forces à ne pas le faire, c'est parce que tu voudras sans doute me donner tort.....et au final tant mieux, ça ne me dérange pas d'avoir tort si ça permet de s'éviter des désagréments, mais malgré tout, la cause, elle, restera pathétique.

Tu pourras parler d'amour tant que tu veux, mais tu es l'exemple vivant ici qu'on peut parler d'une chose tout en ne se l'appliquant pas à soit même.....car il est évident qu'au delà de tes belles paroles, ta manière d'être a démontré d'innombrables fois ton incapacité réelle à t'y tenir, c'est une des contradictions qu'à relevé Amé.

Cela dit, je ne suis pas contre l'idée de changement, je t'accorde donc ce bénéfice du doute que tu puisses un jour réllement être celui que tu veux faire croire que tu es pour passé aux yeux des gens tout autrement que celui que tu es. Si ça peut t'aider, cherche du coté de la vanité.





Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:14

Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est ton visage qui est un masque, le masquer c'est en fait se montrer soit même.

Tu vois, je n'ai nul besoin de montrer mon visage pour essayer de prouver qui je suis.
Car je le sais déjà...

Cependant, quand des petits droles veulent aller plus loin, moi j'etais présent physiquement aux rendez-vous, peut importe que les soit disantes personnes soit avec 15 gars ;) qu'elles se revendiquent être tombées pour trafic international et être en studio avec ATK ^^ un de tes amis hein ^^

ahahha, cette team de branleurs qui portent pas leurs couilles ;)

Et puis je n'ai pas compris encore de quoi je pourrais être jaloux de toi ?
Tu n'existe pas... un gars qui se croient énorme car il a acheté des billets de concert... tu fais rire "ce we j'étais avec method man" ... ahahaha

esprit faible, pas fanatique, juste fan ;)

Jésus y a une histoire sur sa vie... tu t'y compare, pourtant personne n'as perdu son temps à écrire sur toi, réalise ;)

aller, mon petit canard, t'es tombé tellement bas en essayant d'insulter une fille juste car je lui parle un peut et l'apprécie ;)


Quand o veut que quelqu'un crève ailleurs, parte, c'est l'aveu de son impuissance si il restait là ;)
T'auras beau te pignouter sur 2/3 personnes qui te disent "wouuuah tu as raison"....

Après tout, beaucoup de personnes se reconnaissent dans la philosophie de La Fouine, tu es du même acabit... en plus faible.

Un philosophe ne cherche pas la vérité dans l'agrégation de l'avis des foules, il ne cherche pas, il sait.













Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:29

J'ai juste une phrase pour tout sa:

vous n'êtes pas humble, c'est la preuve que les hommes sont pas tous égaux.


solitude - Page 7 482333
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:40

Mon arrogance est humble, alors imagine quand mon arrogance est arrogante ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 4:28

Shaolin a écrit:
Tu parles pour rien là, y a que des lignes vide de sens, la vacuité est ta qualité préféré apparement.

L'offense elle n'est pas personnelle ici, elle est objective, car ta manière est visible à 100 lieues, tes tentatives de vouloir camoufler la réalité de ta présence et de ce que tu cherches réellement marche peut être sur lrs boutonneux ici, mais il est clair que, malgré ce que tu peux croire, il y en a certain nombre à avoir cerné la chose, et la seule qu'il te reste, c'est de te faire passer pour une victime, pour le pauvre petit mouton que tout le monde accuse, et s'il en est ainsi, c'est forcément que c'est toi qui a raison, comme dans ces films où on mets en scène un personnage qui semble ne pas payé de mine, mais qui se révèle au final être la héros du film, mais eh! ça c'est dans les films, ici tu es victimes de critiques qui sont construites et dont la véracité n'est même plus à démontré.

Bien que ces derniers jours, il semble que tu te sois calmer sur tes ardeurs et ta propension à montrer les dents, à moins que ce ne soit mon absxence qui me laisse cette impression, mais il va s'en dire, et Amé l'a bien décris aussi, que cela ne durera pas, car en fait tu fonctionnes selon tes humeurs personnelles, donc il est clair que tôt ou tard, tu reprendras tes habitudes, et si tu te forces à ne pas le faire, c'est parce que tu voudras sans doute me donner tort.....et au final tant mieux, ça ne me dérange pas d'avoir tort si ça permet de s'éviter des désagréments, mais malgré tout, la cause, elle, restera pathétique.

Tu pourras parler d'amour tant que tu veux, mais tu es l'exemple vivant ici qu'on peut parler d'une chose tout en ne se l'appliquant pas à soit même.....car il est évident qu'au delà de tes belles paroles, ta manière d'être a démontré d'innombrables fois ton incapacité réelle à t'y tenir, c'est une des contradictions qu'à relevé Amé.

Cela dit, je ne suis pas contre l'idée de changement, je t'accorde donc ce bénéfice du doute que tu puisses un jour réllement être celui que tu veux faire croire que tu es pour passé aux yeux des gens tout autrement que celui que tu es. Si ça peut t'aider, cherche du coté de la vanité.






On croirait que ma repartie est a vendre...et que tu veux l'acheter mais que tu rages parce que tu n'as pas assez d'n(euro)ne pour te l'a payer....donc c'est naturellement que ça te fait rager....ahahah en faite tu ne peux rien contre elle...c'est pour cela que ta seule arme c'est de te demander si je l'applique dans ma vie ou pas...ahahah bah je vais te le dire....tout comme un prophète un philosophe un homme tout simplement, je ne suis pas parfait....je tends vers...mais je ne suis pas...et c'est ce que j'ai toujours dit....mais tu me surestimes tellement que tu t'es persuadé du contraire....ahahahah pour la simple et bonne raison que même le petit niveau de sagesse que je détiens qui n'est qu'un poil de cul par rapport a ce que nous devrions être...bah tu ne le crois pas possible tellement ton ame est pourri par la haine la rancœur la jalousie les préjugés...etc...car tu ne supportes pas de voir mieux que toi si le mec n'a pas tous les symboles et fion d'hamster sur le blazer....l'ena polytechnique hec et compagnie...car c'est comme ça qu'esclave a apprit a reconnaître ses maîtres....et a ce cracher dessus et ce détester...

Tu n'es pas de tailles...tu es désarmé....il est loin le temps ou tu pouvais étaler tes pavés de réflexions contre ma repartie....aujourd'hui oui j'ai évolué car maintenant en 2 phrases je peux te tuer...car tu utilises une logique inférieure...je suis passé au dessus et toi tu es resté en bas...j'en ai fais du chemin depuis le complot hein???ahahag

Évolue cher ami...si tu penses la même chose qu'il y a 4 ans et que tu n'es pas heureux...ne t'en prends pas a moi mais a toi même...moi je n'y suis pour rien....ahahah

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 5:07

Amé a écrit:
Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est ton visage qui est un masque, le masquer c'est en fait se montrer soit même.

Tu vois, je n'ai nul besoin de montrer mon visage pour essayer de prouver qui je suis.
Car je le sais déjà...

Cependant, quand des petits droles veulent aller plus loin, moi j'etais présent physiquement aux rendez-vous, peut importe que les soit disantes personnes soit avec 15 gars ;) qu'elles se revendiquent être tombées pour trafic international et être en studio avec ATK ^^ un de tes amis hein ^^

ahahha, cette team de branleurs qui portent pas leurs couilles ;)

Et puis je n'ai pas compris encore de quoi je pourrais être jaloux de toi ?
Tu n'existe pas... un gars qui se croient énorme car il a acheté des billets de concert... tu fais rire "ce we j'étais avec method man" ... ahahaha

esprit faible, pas fanatique, juste fan ;)

Jésus y a une histoire sur sa vie... tu t'y compare, pourtant personne n'as perdu son temps à écrire sur toi, réalise ;)

aller, mon petit canard, t'es tombé tellement bas en essayant d'insulter une fille juste car je lui parle un peut et l'apprécie ;)


Quand o veut que quelqu'un crève ailleurs, parte, c'est l'aveu de son impuissance si il restait là ;)
T'auras beau te pignouter sur 2/3 personnes qui te disent "wouuuah tu as raison"....

Après tout, beaucoup de personnes se reconnaissent dans la philosophie de La Fouine, tu es du même acabit... en plus faible.

Un philosophe ne cherche pas la vérité dans l'agrégation de l'avis des foules, il ne cherche pas, il sait.














Ahahahah mdr je n'ai pas d'amis...je ne fais pas de politique les enculés font partie de ta familles...la fourberies c'est ton hobbies pas le mien...

Je n'ai rien a prouver...tout a éprouver...mais je constate que tu n'es bon qu'à faire des polémiques...car lorsque j'interviens en philosophie ici sur la solitude ou ailleurs quand on parle d'espoir bah je ne te vous plus....colle ton copain d'ailleurs...parce que vous ne pouvez rien dire a part dire que je suis un faux philosophe...ahahah mdr
Mais ne vous tu pas que je m'autoproclame philosophe ou que je me compare a Jésus c'est juste pour emmerder votre ego...car au fond ce ne sont que des mots des étiquettes de plus au même titre que la religion le civisme que je critique...ce n'est qu'une croyance une religion un format de plus...

Tu ne peux rien contre moi...tu es bien trop faible et je suis bien trop loin pour que tu puisses faire quoique ce soit...

"Un philosophe ne cherche pas la vérité dans l'agrégation de l'avis des foules,il ne cherche pas,il sait."

Érudit sait...philosophe ne sait pas...si tu connaissais réellement la définition du mot philosophie tu saurais qu'un philosophe cherche...bref c'est d'ailleurs pour cela que tu ne me verras jamais inscrit dans un tournois...boloss tu viens de te tuer et de me donner du crédit tout seul...ahahah

Et quand je vous ton habitude a solliciter les gens pour qu'ils votent pour toi ou carrément a voter pour toi même dans un concours de punchline je me dis sud tu ne manques pas de culot toi.....ahahah

Ferme la ça vaudra mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

solitude - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 5:11

Amé a écrit:
Mon arrogance est humble, alors imagine quand mon arrogance est arrogante ;)

Tu parleras d'arrogance quand tu auras confiance en toi...quand je te vois dire que tu me reconnaîtra quand on parlera de moi ou qu'on aura écrit sur moi ça me laisse entrevoir comment tu te considère et tu considère ce qui sortent de ta classe social et comment tu suces ceux que tu crois en haut....tu n'es qu'une merde qui ne mérite pas le respect puisque tu n'en a aucun pour tes semblable...

Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:49

Je crois que tu as raison sur de nombreux points Hacheur mais je trouve que tu t'emporte trop. Partagez son opinion, même si la personne qui l'écoute n'est pas en accord, peut toujours aider, surtout si tes paroles sont empli de sagesse.

S'emporter fait juste ''prouver'' ( selon l'opinion des autres) qu'ils ont raison, et toi tort. Tu ne devrais mépriser personnes... Bon je suis peut être pas un exemple sur ce point, mais j'essaye.

Sinon, garde tes pensée pour la personne qui veut bien les écouters, ceci permettra peut être de changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:00

Shaolin a écrit:
Tu parles pour rien là, y a que des lignes vide de sens, la vacuité est ta qualité préféré apparement.

L'offense elle n'est pas personnelle ici, elle est objective, car ta manière est visible à 100 lieues, tes tentatives de vouloir camoufler la réalité de ta présence et de ce que tu cherches réellement marche peut être sur lrs boutonneux ici, mais il est clair que, malgré ce que tu peux croire, il y en a certain nombre à avoir cerné la chose, et la seule qu'il te reste, c'est de te faire passer pour une victime, pour le pauvre petit mouton que tout le monde accuse, et s'il en est ainsi, c'est forcément que c'est toi qui a raison, comme dans ces films où on mets en scène un personnage qui semble ne pas payé de mine, mais qui se révèle au final être la héros du film, mais eh! ça c'est dans les films, ici tu es victimes de critiques qui sont construites et dont la véracité n'est même plus à démontré.

Bien que ces derniers jours, il semble que tu te sois calmer sur tes ardeurs et ta propension à montrer les dents, à moins que ce ne soit mon absxence qui me laisse cette impression, mais il va s'en dire, et Amé l'a bien décris aussi, que cela ne durera pas, car en fait tu fonctionnes selon tes humeurs personnelles, donc il est clair que tôt ou tard, tu reprendras
tes habitudes, et si tu te forces à ne pas le faire, c'est parce que tu voudras sans doute me
donner tort.....et au final tant mieux, ça ne me dérange pas d'avoir tort si ça permet de s'éviter des désagréments, mais malgré tout, la cause, elle, restera pathétique.

Tu pourras parler d'amour tant que tu veux, mais tu es l'exemple vivant ici qu'on peut parler d'une chose tout en ne se l'appliquant pas à soit même.....car il est évident qu'au delà de tes belles paroles, ta manière d'être a démontré d'innombrables fois ton incapacité réelle à t'y tenir, c'est une des contradictions qu'à relevé Amé.

Cela dit, je ne suis pas contre l'idée de changement, je t'accorde donc ce bénéfice du doute que tu puisses un jour réllement être celui que tu veux faire croire que tu es pour passé aux yeux des gens tout autrement que celui que tu es. Si ça peut t'aider, cherche du coté de la vanité.

Je pensait Shaolin que tu était au dessus de ce genre de comportements hautin, méprisant et mesquin. Sa me déçoit de toi.

Un esprit de contradiction représente plus pour moi qu'un esprit qui croit tout savoir, car cela nous pousse à toujours nous remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:54

Bah écoute, tu peux voir la chose comme ça, c'est libre de droit. Le sceptissisme c'est une bonne chose, mais malgré le fondement incertain des choses de la vie, il y a quand même des outils pour s'approcher de ce qui est probable. Rien n'est une certitude en soi, mais disons que si tu te trouves en pleine tempête à bord d'un rafio pourris, la statistique te dira qu'il est plus probable que tu chavires, plutôt que tu t'en sorte indémne.

C'est pareil dans le comportement humain, affirmer c'est toujours risqué de se tromper, mais malgré tout il y a des indices qui rendent plus ou moins probable tel ou tel possibilité. Je ne fais ici que cela, c'est à dire de m'approcher de ce qui est fort probable, mais quand je dis fort probable, ce n'est pas 50/50...c'est 98/2, autant dire que la possibilité qu'il en soit autrement, bien que toujours possible, est trés infime. Et ce n'est pas basé sur rien. J'ai eu d'innombrables occasions de faire voir les choses clairement, j'en ai marre de répéter les mêmes choses, donc je ne vais pas réitérer, mais Amé a soulevé le fond du problème d'une manière courte et concise.

Vouloir toujours faire genre d'être ignorant pour ne pas passer pour autain, c'est une absurdité, bien que cela puisse parfois être une stratégie payante. Incertitude ne veut pas dire méconnaissance et non voyance. Il n'y a pas de contradiction possible car il n'y a rien à contredire, ce sont les faits qui parlent.

Tibbar a raison, il ne dis pas que des choses mauvaises ou idiotes, mais le fond de mon propos n'est pas là, il porte principalement sur la distinction évidente entre ce qu'il prétend et ce qu'il est, et s'il était lui même dans sa vie et qu'il venait ici participer objecivement aux discutions, tout ce débat n'aurait pas lieu, mais là où on tient un problème, c'est qu'il empiète sur l'autre d'une manière complètement inapropriée, et le comble, c'est qu'il montre lui même qu'il est loin de ce dont il se sert comme argument pour juger l'autre, en somme, tout cela revient à dire "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais", ce qui se traduit par un comportement, là oui pour le coup, autain et impertinent de sa part.

Toute ma critique porte la dessus, et ce n'est pas gratuit, j'ai à mainte reprise expliqué le pourquoi de ma démarche en détaillant à souhait, et c'est pour ça que je me suis toujours evertué à détailler avec des pavés le pourquoi de ma critique, et non simplement venir balancer une affirmation négative sans démonstration.

Pourquoi par exemple Redna m'importe peu, malgré qu'il insulte etc....c'est tout simplement parce que lui assume, ou en tout cas ne rejette pas ce qu'il est réellement pour se faire passer pour un autre, certe il insulte les autres, mais il n'y a aucune justification de sa part, il est spontané et fidèle à lui même. Ce n'est pas le cas de Hacheur, Hacheur c'est un individu qui se connais, mais qui n'accepte pas ce qu'il est en tant que tel, il a donc besoin d'un intermédiaire entre lui et l'exterieur, et cet intermédiaire c'est le personnage qu'il se créé lorsqu'il vient ici et lorsqu'il s'occtoire des qualités, genre sa repartie, etc...personne ne rélève réellement l'absurdité de son affirmation, et ça se comprend car c'est en somme perdre du temps, car qu'est ce qu'il y a à dire réellement à un individu comme ça, qui n'entend rien mais qui est simplement dans une démarche unidirectionnelle, c'est à dire toujours moi moi moi moi. Pourtant tout n'est pas à jeter dans ses propos, lorsqu'il partage ses points de vue, mais ce qui gâche tout, c'est les à coté, ce démon incéssant qui s'empare de lui périodiquement et qui le rend insupportable. S'il mettait autant d'énergie à approfondir ses interventions qu'à se faire valoir, il y aurait à mon avis beaucoup plus matière à discuter à l'évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




solitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» solitude
» solitude
» solitude
» La Solitude
» 8m² de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-