| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 26 Sep 2012 - 22:56 | |
| "Les Autres" avec nicoles kidman
sinon j'viens de tema very bad trip 2, mouais assez marrant de temps en temps mais la meme chute que le 1 j'm'y attendais un peu, et puis il fini trop bien |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 26 Sep 2012 - 23:48 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- Mec nicole kidman n'a pas jouer dans les die hard lol à moin que tu t'adréssé pas mà moi ^^'
Non je parlais juste du dernier film que j'ai vu ;-) |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 26 Sep 2012 - 23:52 | |
| ha ok ^^ , ouais hiken moi j'ai étais un peu déçu du deux :/ |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mer 26 Sep 2012 - 23:53 | |
| Les premiers sont souvent les meilleurs ;-) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Sep 2012 - 0:59 | |
| - Zamalian a écrit:
- Les Autres avec Nicole Kidman
Ah ouais je l'ai celui là, l'ambiance malsaine putain la fin met mal à l'aise |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Sep 2012 - 2:26 | |
| piége en eaux troubles ( en mode old school ^^) |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Sep 2012 - 9:41 | |
| Jviens de voir Hurricane Carter avec Denzel sur la vie de Rubin Carter, excellent ce film sa faisait longtemps un film ne m'avait pas autant marqué |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Jeu 27 Sep 2012 - 11:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- Zamalian a écrit:
Ah ouais je l'ai celui là, l'ambiance malsaine putain la fin met mal à l'aise Ouai mais pour moi c'est un des meilleurs film du genre car la chose en question est réalisé de manière original... Et la fin te choque... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 29 Sep 2012 - 16:29 | |
| Qui a vu les seigneurs ? Il vaut le coup ou bien ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Dim 30 Sep 2012 - 20:45 | |
| Les Seigneurs, descendus par les critiques, ça m'a plus donné envie de le voir.
Jsuis donc aller matter ce nouveau Resident Evil : Retribution. J'ai vraiment aimé, beaucoup d'action, on s'ennuie pas. Parfois très exagéré (à 5 contre toute une armée, ils arrivent à s'en sortir sans prendre une balle WTF?!) Maintenant, je pense qu'il n'y a que les fans de la saga qui kifferont vraiment car voilà, le film est remplis de clins d'oeil aux derniers episodes mais aussi à tous les jeux videos RE.
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 1 Oct 2012 - 12:47 | |
| j'ai été voir des hommes sans lois , de la bombe |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 1 Oct 2012 - 13:06 | |
| - Zamalian a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Zamalian a écrit:
Ah ouais je l'ai celui là, l'ambiance malsaine putain la fin met mal à l'aise Ouai mais pour moi c'est un des meilleurs film du genre car la chose en question est réalisé de manière original... Et la fin te choque... Le sixième sens aussi est pas mal |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Mar 2 Oct 2012 - 5:29 | |
| j'ai matté the ghost writer y'a pas longtemps a la télé j'ai trouvé le film vraiment bon, très bien écrit etc et la fin est vraiment très très lourdes, c'est vraiment ouf comment ce film est écrit d'une plume de génie
le livre doit être vraiment dingue
j'aime pas ce genre de film, mais je me suis pris dedans direct , grave prenant , franchement je le conseille
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Ven 5 Oct 2012 - 4:42 | |
| hier ou avant hier je sais plus j'ai matté Nos funérailles
un bon film de mafia, de gros acteurs etc
par contre dommage qu'il ne fassent que 1h30 car le film aurais pu etre mieu développé
en gros le frêre d'un boss de la mafia (enfin je sais pas si c'est un boss, mais sa en a tout l'air, il a l'air d'avoir du pouvoir etc) meurt , et en gros ont voit tout les membres de la famille se réunir pour le funérailles , etc..
les personnage sont vraiment très frais , et les jeu d'acteurs sont juste parfait la fin est juste énoooooooooorme franchement j'ai pas vue le truc venir, une bonne fin, qui peu poussé a réfléchir, sur cet fin(pour la compréhension de la fin, car sa reste un peu vague) et sur la moral
dans l'ensemble il est lourd, maintenant c'est dommage qu'on est pas une explication des personnage qui ils sont etc enfin quelque chose qui peu nous dire qui est qui car la ont ne sais même pas si il est réellement question de mafia , enfin faut pas être bète non plus
pour ceux qui veulent le voir, ont m'avais filé un lien pour le matté en streaming http://www.dpstream.net/film-nos-funerailles-en-streaming-388770.html |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Sam 6 Oct 2012 - 17:41 | |
| des hommes sans loi : pas mal mais c'est pas le style de film auquel on s'attend ! taken 2 : pas mal mais on dirait que le film dur 30 minute pck tout spasse dans un rayon de 2 km on dirai c un peut étrange ! |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Oct 2012 - 0:06 | |
| Ted , il m'as bien fait gloussé de rire |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Oct 2012 - 1:34 | |
| Récemment j'ai vu (en nouveautés) : Resident evil 6 : Pas déçu car je m'attendais à de la merde mais bon il est dans la continuité des autres... Ca se regarde mais bon ça reste moyen moyen... Taken 2 : Pas mal mais moins bon que le premier. Toujours ce côté un peu exagéré genre le héros qui fait des trucs abusés ou trop gros pour être réalistes... Un peu tiré par les cheveux quoi... Puis sérieux la fille qui a raté son permis 2 fois qui peine à faire un créneau et qui d'un coup dans le film prend la voiture et conduit dans la ville comme un putain de pilote pendant une course poursuite c'était trop crédible Mais bon ça se regarde bien... C'est pas une tuerie quoi, mais ça passe bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Oct 2012 - 1:42 | |
| J'ai revu taken 1 ya pas longtemps et j'irai pas voir le 2 car je suis convaincu de savoir ce qu'il va se passer et c'est tellement téléphoner que j'aurais honte de payer pour ca mais bon, j'irai lire les critiques au cas ou je sois agréablement surpris mais sa fille peut pas etre malchanceuse au point d'se faire enlevé une deuxieme fois donc ya pas 36 solutions
Au pire j'le telechargerai, au moins j'prends pas de risque
Sinon moi j'me suis fait la trilogie Psychose, vraiment lourd (en VO j'précise)... enfin évidemment ca fait pas peur, mais c'est un style que j'apprécie en tous cas
Et aussi No country for old men, chef d'oeuvre pour moi... rien a ajouter |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Oct 2012 - 5:46 | |
| Lol takent 2 l'intrigue c'est pas une surprise elle est dans la bande annonce... |
|
| |
sanjivaRBien en herbe
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu Lun 15 Oct 2012 - 6:28 | |
| ............................................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | |
|