.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:33

Je prend n importe quelle mc a quatre pattes en audio ckach quand vous voulez on vera ce que vous avez dans les tripes
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:01

Oé j'avou t trop fort tu éclate la G-unit , Tupac , Eminem , Big L t un dieu man Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:16

Mes t trop con toi moi au moin je rap je men bas les couille de g unit suce bite pour quoi tu dis ca du con moi je revandique raper mieux que toi et tes potes pute tu te prends pour 50cent boufon et le boloss de lotus c 2pac je supose bande de bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:17

Sul, j'ai envi d'poser mes couilles sur ton front.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:18

Prenez pas vos reves pour des realite bande de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:21

Moi j veux le boul de ta soeur lui faire sucer mes boulles
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:22

Héhé, ça en fait des boules dis donc ! Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Calme
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:25

Sul nique ta grand mere , ton grand pere , ton fils , ta femme, tes parents , tes neveux , tes niece , tes freres , tes soeurs ,

ET SURTOUT NIQUE TOI et TA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:32

La je parie tu dois plus te sentire piser tu as dis 3 gros mots t devenue un gangster dach psht
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:35

Et M'soul meme pas pedé tes eclater tes archi nul
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:54

pas assez de haine pour faire un bon filma tout ça ;)

aller encore un peut plus les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:48

LIL AGKING a écrit:
Oé j'avou t trop fort tu éclate la G-unit , Tupac , Eminem , Big L t un dieu man Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Ok

ahahahhahahahaha Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Invisio4 memee ton ton profil resenble a une salope de negro
enfin jveu dire le premier gros vilain rappeur des us ahhahha t'es kainé Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Invisio4 t'es kainé mon potte
espece de patate
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:50

Et franchement RB sa commence a devenir n'importe quoi Ya 4 mois quand j'me suis inscrit cetait pas comme sa venais pas nous faire chier on et bien s'en vos franchement les gars vous ete des gros boufon putin
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:10

arsenic a écrit:
LIL AGKING a écrit:
Oé j'avou t trop fort tu éclate la G-unit , Tupac , Eminem , Big L t un dieu man Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Ok

ahahahhahahahaha Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Invisio4 memee ton ton profil resenble a une salope de negro
enfin jveu dire le premier gros vilain rappeur des us ahhahha t'es kainé Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Invisio4 t'es kainé mon potte
espece de patate

Déja le negro comme tu dit il s'apelle ol dirty bastard un membres du wu tang clan mais bon je t'en veux pas tu doit pas connaitre vu ta mentalité c paroles sont pas de ton âge mdr x) . Quand a toi Sul je pense avoir carément plus de talent que toi tout le monde dit que t grave a chier moi j'ai déjà eu plusieurs bon compliment et je progresse sauf que je m'en vente pas ... Mais ta l'air trop con pour percuter quoi que se soit ... Et dach 100 pour cent d'accord avec toi il y a trop de fouille merde sur ce site maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:21

bah... la pluspart des casses couilles s'en vont au bout d'un ou deux mois, sauf ceux qui ont quand même un intéret ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:26

et pour info Mr sul rap bien .....ahahah allez une tournée de clash audio ..... Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:28

Ta dis Mr sul il rap bien
J'ces pa si ces de l'ironie mes si s'en est pas on a pas ecouter les meme "son" de S'pedé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:31

pas genial, manque un peut d'energie et de variance pour moi, mais pas le plus nul d'ici en tout cas. (apres je sais pas quelle son il vous a donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:38

bon ecoutez les gars areté d' detracte l' mec et e,couragé le a ecrire d'joilies text c mieux vous n' trouvez pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:24

Sul c'est le mec qui a pas une victoire en écrit et qui veut nous tabasser à l'audio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-