.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:12

Dommage qu'il y ait pas un équivalent du Shelter, un parking VIP en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:14

Trés dommage même !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:21

J'suis un peu déf mais j'arrive encore a lire et écrire donc j'co sign Hadés , la il ya trop de bof sérieux et je trouve que le niveau ce dégrade ( jparle bien sur des nouveau et même de certains qui sont la depuis 4 , 5 mois) ... bref au pire on demande a tibbar si il peut pas créer un topic avec des mecs délirants qui on du talent et ça se ferais genre par avis des autres comme le topic qu'il avais créér ou les autre MC devais poukave ceux qu'ils voulais qu'ils soit banni Mdr . Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:25

On voit ce que tu veux dire petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:28

Mais faut que ça soit un lourd et connu du site qui face la demande une groupie de tibbar en gros Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Yeux07 . Content que tu a comprit mon canard Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:34

J'suis pas sûr que ça marcherait bien, on connait déjà tous nos niveaux entre "nous", on s'emmerderait de clasher toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:40

Ha merde oausi j'avais pas penser a ça Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 64323 ... Bon ba plus qu'a prier que tout ce merdier redevienne normale mdr
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:45

ia toujours eu des mec chelou au parking et ien aura encore, ia eu flash tyler bref des bon a rien qui veulent ce faire une nouvelle vie sur internet

faut vivre avec sa les gars !

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Beretta
RBien habitué
RBien habitué
Beretta

Masculin
Messages : 558
Age : 36
Groupe : 100 pour Sang
Date d'inscription : 19/11/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:50

Bon les gaytouzes un peu de sérieu personne pour un 8 meusures ?

TROP PARLER PEUT TUER
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:41

Beretta je prends ci tu es dacord?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:55

Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 3265
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:53

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 1824325075
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:40

Mr.Sul a écrit:
Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 3265

yeah yeah c'est le meilleur Mr sul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:43

Mr.Sul a écrit:
Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 3265


Vasi toi nique ta mére Mr Sul l'homme que j'ai ken en 4 meuz sur un topic mdr x) . Deggy et Kame sont super bon mais ce sont pas des dieux non plus crois pas , espéce de sale groupie suceuse de bite !!! Le rap impossible a raper c celui de busta rhyme ou avoir la détente de Tupac et malgrés le palmarés de Kame et Deggy ils sont trés loin des niveau de ces deux légendes donc ferme tes fesses ! et pour info tahine a péte deggy 5-0 en clash vocale donc ferme ta grosse guele de merde sale batard , je me suis jamais venté d'être un ouf et une légende moi ! Et je fou pas la merde comme toi grosse merde !!!! tu voit ce majeur en l'air Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Fuck il te dit tout simplement d'aler niké ta mére gros fils de pute . T'agresse gratuit , ta pas de vie , vasi retourne jouer avec ton fils imaginaire vieille baltringue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:45

Mdrr SUL aka le gars qui m'as sucé 5 ou 6 fois pour faire un clash... Sa finissez toujours en 3-0 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Invisio4


Ce spoiler t'est exclusivement réservé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:47

Mr Sul Nique tes grand parents
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:48

J'aime quand ça s'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:49

Mais attend ce schlagg m'envoi des mp comme as :


FRERE, je sais que tu m'aime pas mais tu veux pas venir voter a mon clash stp ?


Les boloss comme sa jaime pas tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:51

Lotus a écrit:
J'aime quand ça s'insulte.

Dsl frére mais la il ma trop chauffé , je cherche jamais la merde sur le fofo et c'batard vien me casser les couilles et il ose parlé de rap le mec te chie jamais de bon clash et bien sur aucun audio a son actif et il parle ba nique qu'il aille se suicidé c'bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:52

Mdr moi il ma envoyer des Mp a tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-