| Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:12 | |
| Dommage qu'il y ait pas un équivalent du Shelter, un parking VIP en gros ^^ |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:21 | |
| J'suis un peu déf mais j'arrive encore a lire et écrire donc j'co sign Hadés , la il ya trop de bof sérieux et je trouve que le niveau ce dégrade ( jparle bien sur des nouveau et même de certains qui sont la depuis 4 , 5 mois) ... bref au pire on demande a tibbar si il peut pas créer un topic avec des mecs délirants qui on du talent et ça se ferais genre par avis des autres comme le topic qu'il avais créér ou les autre MC devais poukave ceux qu'ils voulais qu'ils soit banni Mdr . Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:25 | |
| On voit ce que tu veux dire petit homme. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:28 | |
| Mais faut que ça soit un lourd et connu du site qui face la demande une groupie de tibbar en gros . Content que tu a comprit mon canard |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:34 | |
| J'suis pas sûr que ça marcherait bien, on connait déjà tous nos niveaux entre "nous", on s'emmerderait de clasher toujours les mêmes. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:40 | |
| Ha merde oausi j'avais pas penser a ça ... Bon ba plus qu'a prier que tout ce merdier redevienne normale mdr |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Jeu 7 Juin 2012 - 23:45 | |
| ia toujours eu des mec chelou au parking et ien aura encore, ia eu flash tyler bref des bon a rien qui veulent ce faire une nouvelle vie sur internet
faut vivre avec sa les gars !
peace |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 6:50 | |
| Bon les gaytouzes un peu de sérieu personne pour un 8 meusures ?
TROP PARLER PEUT TUER |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 9:41 | |
| Beretta je prends ci tu es dacord? |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 9:55 | |
| Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 11:40 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO
yeah yeah c'est le meilleur Mr sul |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:43 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- Et vous bande de trisomique fermé votre G Lil Tu veus fair un topic V.I.P? Bouffon t'as rien d un V.I.P et toi hadès tu as f quoi à par des clach sur RB t'as un seul clach ou track audio?vous êtes que une bande de gamin ICI IL Y A QUE DEGGY ET KAME QUI COGNE LE RESTE VOUS AVEZ DES CLACH QUI SON IMPOSSIBLE A RAPER PUI J'SUIS SUR QUE VOUS SAVEZ PAS RAPER VOUS ÊTES INCAPABLE DE SUIVRE UN TEMPO
Vasi toi nique ta mére Mr Sul l'homme que j'ai ken en 4 meuz sur un topic mdr x) . Deggy et Kame sont super bon mais ce sont pas des dieux non plus crois pas , espéce de sale groupie suceuse de bite !!! Le rap impossible a raper c celui de busta rhyme ou avoir la détente de Tupac et malgrés le palmarés de Kame et Deggy ils sont trés loin des niveau de ces deux légendes donc ferme tes fesses ! et pour info tahine a péte deggy 5-0 en clash vocale donc ferme ta grosse guele de merde sale batard , je me suis jamais venté d'être un ouf et une légende moi ! Et je fou pas la merde comme toi grosse merde !!!! tu voit ce majeur en l'air il te dit tout simplement d'aler niké ta mére gros fils de pute . T'agresse gratuit , ta pas de vie , vasi retourne jouer avec ton fils imaginaire vieille baltringue !!! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:45 | |
| Mdrr SUL aka le gars qui m'as sucé 5 ou 6 fois pour faire un clash... Sa finissez toujours en 3-0 Ce spoiler t'est exclusivement réservé : - Spoiler:
FILS DE PUTE
|
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:47 | |
| Mr Sul Nique tes grand parents |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:48 | |
| J'aime quand ça s'insulte. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:49 | |
| Mais attend ce schlagg m'envoi des mp comme as :
FRERE, je sais que tu m'aime pas mais tu veux pas venir voter a mon clash stp ?
Les boloss comme sa jaime pas tu vois ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:51 | |
| - Lotus a écrit:
- J'aime quand ça s'insulte.
Dsl frére mais la il ma trop chauffé , je cherche jamais la merde sur le fofo et c'batard vien me casser les couilles et il ose parlé de rap le mec te chie jamais de bon clash et bien sur aucun audio a son actif et il parle ba nique qu'il aille se suicidé c'bouffon ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs Ven 8 Juin 2012 - 19:52 | |
| Mdr moi il ma envoyer des Mp a tomber par terre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs | |
| |
|
| |
| Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs | |
|