.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:50

Sa se voit tu connais mal l'équipe teuchiland et la troupe des citès toi pédale , et Stinger t'es qui toi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:06

Teuchiland mdrrrrrrrr laisse moi rire mec chez moi cest personne sa ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:19

mais il est malade ce p'tit jeune il a l'syndrome de tourette
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:27

C'est l'gangsta de Cherbourg faut se méfier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:31

tkt pas stinger en vrai j'ai flag déja il fé el voyou mé il utilise lé mot tah les jeune en manque daffection ki se sont marié a lordi " Go , Osef.." du lourd perso en chez moi jai jamais entendu un youv dire Osef ce mot tellement jlé découverr sur ce site. En plus il dit meme pas dou i vien vraiment mamaaaaa c trop fréro tu t inventé 19 vi ?? bah oué Cherbourg c loin detre ghetto baltringue

Et tu croi jvé venir petite pédale ? tu seré ver ché moi jseré déja la , t a plus de 600 kilométre de ché moi sava etre compliké tapette jvé pas faire tous ce chemin pour une embrouille internet par contre tavu moi jsuis de toulouse c écrit dans mon blazzz , si jamais tu passe meme dans 10 ans jsuis la pédale tkt pas va y jarrete de membrouillé avec cette tapette tellement il a eu peur il a chalague un autre endroit d'ou il venéééé
Relax mito Cherbourg c trop loin aussi pour ke je vienne tavais pas besoin de mentir.. Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Invisio4

Et oui trou du cul t comme teshiland en faite , au début tu fait le ouff mais devant les shmitt tu texcuse ???!!!
Oué frere jconné les petite histoire du groupe ke tu liche les boule , eu meme c pas des gangstrer ils on juste voulé faire les Mister You mais en 2 jour il avait pas les épaule de supporté la cavale

Et juste une derniere chose , ta posé des post toute laprem j'ai flag ?
Merde les gars on a le premier voyou ki passe sa vie sur internet !!!!! arrete de bicrave des email putain
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:35

Pohhhhhhhhhhhhhhhh Noichi Il Balance des Punch meme quand il s'embrouille Hah

Tu ma eu avec Arrete de bicrave des email Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:39

mais grave les mec qui charbonne y sont quasi ap sur intenet y s'affiche pas !!!!!!!!!!!!
mais téma sa coupe de cheveux c'est du jean louis david!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:52

MAIS NOICHI FERME TA CHATTE REMPLIE SCORPION NOIR, TON RAP EST GLACIAS POUR SA TA LE SANG FROID FILS DE PUTE, TEUCHILAND MON POTE CEST COMME TA MERE IL TE PRENNE EN TOURNANTE DANS UNE CAVE, TES PUNCHS SONT CRAMER COMME LA CUISINE DE TA MERE FILS DE PUTE, MOI JE SUIS UN BONHOMME EN CLASH PETIT PD TU FAIS LA TEKTONIK IRL AVEC UNE CRETE TAAH DE PUNK ? ET STINGER TOI PETIT JUIF DE MES YECOUS JE .TATTEND TOUJOURS SA FAIT 2 SEMAINNESS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOULOUSE IL Y A QUOI DE CHAUD LA BAS ? JE VEND DES BOUTS DE 10 OUAAA MDRRRRRRRRRR PETITE PUTE DE NOICHI LE MACHIN IL CE PREND POUR UN GRAND BASTONNEUR ALORS QUIL CE FAIT DEFONCER PAR SA PETITE SOEUR LA REINE DES PUTES QUI CE FAIT BZ PAR DES PEDOFILES, TES UN CHIEN ASSUME FRERE BREF JE TE BZ EN CLASH IMPRO SALOPEE AIE AIE AIE TA MAL TROP DE FLOOOOW PETITE PEDALE
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:55

Bj Molock Mdr


Et Plum D'aigle tu t'affiche tu fes pitier Nique ta grand mere

Et a toulouseYa Mohamed Merah Haahah
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:05

Renomme toi Plume de Pigeon sal poucave !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:08

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:10

RESKA PARLE BIEN PETITE PUTE COMME TA SOEUR KATSUMIE ENFOIRER DE JAPONAIS , TU FAIS LE OUF PARCE QUE TA TES POTOS DERRIERE VOUS AVEZ PAS COMPRIS PERSONNE MARETTERA EN PAROLE HAHAHAHAH JE SUIS TROP COMMENT DIRE ? UN ROIII BANDE DE PUTE VOUS ETES MES SOUMIS ET JE RESPECTE QUE LA MOITIER DES MC ICI MAIS LES AUTRES JE PISSE A LA GUEULE BANDE DE PUTE
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:12

Sa soeur c'est Katsumi ? Ben c'est tout bon ça :o !
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:13

c'est cramé tout cske vous dite
une band d' gamin vien pouri les topic su RB ca d'vien dingue comme dingo
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:16

Putain mais fumez tous un gros joint et cassez pas les couilles là .. Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:17

Bon va y en vérité la miff derniere message mais en vérité lisez touss et vous vérré kjé réson

1) ta posé ce matin , jme suis levé a 11h30 j'ai répondu ta direct répondu ,ta continué a parlé ici toute laprem avec lé autre , je rentre a 18h je post tranquille , tu répond cash apré ?
Donc a quel heure vraiment ta le temps de faire le voyou ???? Ta pas le temps t H24 sur lordi ia qua regardé les horaire de tes message ojd

2) tu parle de drogue sois disant t un vrai ?? Bizarre j'ai vu tes texte sur ton skyblog ten parle pas , dans aucun on ressent pas de vécu .. c chelou quand meme un grand bandit qui fais des texte de petit précoce , mais le pire c ton flowww régalé vous la miffffffff avec sa petite voix c du RNB rap faite vous pléézirrr mais admiré surtout le petit décor du blog

La preuve la miff : http://maupas-skyzo50.skyrock.com//

3) Merde pk sur Mémorap ta ramené une meuf pour faire genre cétait la tienne alors que tu lui avé juste de demandé de faire vanne pour toi ? Bah ouai tapette a passé ces journéé devant lordi tu peut pas choppé , merde pourtant orléans ou Cherbourg ( deuxieme mito petit PD ) c ghetto , les mec respcté i doivent pas avoir du mal a choppé..

4) tes avec Crazy dans le crew , un ptit yenki de 15 pige qui a pa mué ( véridik ce ki le conaisse save il a 15 pige et il a pas mué encore ) truc de fouuuu tes collegue , tu doi surement etre le vooyou le plus tolérent de France je croi


BIIIMMMM BIIIM BIIIMMMMM DANS TA MERE SALOPE !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:18

en vrai mtn nachavvv tapette vaaa mdrrrrrrrr essaye pa de répondre t'es deaddddd !! et sa fé ke 2 jour kon se connnééééé Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:23

Pourquoi personne ne fait une recherche approfondie sur moi comme ça Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 357445
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:27

pck on taime pass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 21468
Non en vérité sa ma pris 15 minute la posééé jai flag direct cété un mito

attend juste derniere petite pic oh tapette ton sky i finit par 50

le 50 c cherbourg , orléan c 45 ?? allé encore un mytoooo



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t moooooooooooooort Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Invisio4

sa dit quoi mito ? allé jarrete c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-