.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:29

Tu ne m'aimes pas ? snif Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 357445
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:10

NOICHI ESPECE DE FILS DE PUTE DE MERDE EN ATTENDANT MOI JAI VU TES SONS ET AIIIE SA PUE LA MERDE GROS TEMA TLM DE MA VILLE ME CONNAIT PLUS DE 40 50 PROPOSITIONS FEAT DE PARTOUT NANTE, PARIS ETC DONC FERME TA CHATTE ESPECE DE PD TES MORT DANS LEFILM TU VIENS FAIRE TA STARLETTE ICI TA PAS COMPRIS MA GUEULE? JE TE BZ DANS TOUT LES SENS , EN PARLANT CRAZY IL TE BZ PARTOUT AUSSI QUE SE SOIT CLASH OU SON, TOI TU VIENS DE TOULOUSE, LOOOOL? CEST LA CAMPAGNE SALE KHERBA JE TEXPLIQUE UN TRUC TOUTE LA JOURNEE SUR LA JOURNEE A PAR LA MOITIER DU TEMPS JECRIVAIS UN TEXTE ? TU DIS VOIX DE PUCELLE POTO REGARDE LA TIENTE TOUTE PETER VIEUX TOXICO AZY FTG TES MORTS CHERCHE PAS A REPLIQUER GROSSE MERDE HAHAHAHAHAHAHAHAH Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 528276
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:13

Ca fait mal au yeux les majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:13

Mdr, mais il croit vraiment à s'qu'il raconte ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:15

HADES TOI GROS SUCEUR JE BZ TA MERE POTO ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:16

Ok man Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Ok


Par contre la tienne est tellement dégeulasse que j'te laisse la niquer aussi Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:17

encore une fois sa parle trop pour rien.. a chaqe fois que je passe ici ia un nouveau truc ! sa vous fait quoi de vous insulter vos mere mutuellement ?? vous etes encore des gamins qu'est ce qu'on s'en fou qu'orlean ou toulouse ce sois chaud, sa va pas changer vos vie si ?
lacher l'affaire a un moment parce que sa fait pitier ( et je parle des deux coté pas forcement que de plume d'aigle) si vous etes un minimum mature, arreter vos embrouille en carton la..

Et surtout laisser les meres tranquille c'est chaud combien de fois vous avez dit nique ta mere ou des truc comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:18

faudrait renomer le thread : "La garderie"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:19

Moi j'aimerai bien qu'il la ferme, mais a chaque fois qu'il écrit il est tellement idiot qu'il tend des perches pour se faire battre, cest trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Messages : 2502
Age : 31
Groupe : G-Nas
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:22

tahine a écrit:
encore une fois sa parle trop pour rien.. a chaqe fois que je passe ici ia un nouveau truc ! sa vous fait quoi de vous insulter vos mere mutuellement ?? vous etes encore des gamins qu'est ce qu'on s'en fou qu'orlean ou toulouse ce sois chaud, sa va pas changer vos vie si ?
lacher l'affaire a un moment parce que sa fait pitier ( et je parle des deux coté pas forcement que de plume d'aigle) si vous etes un minimum mature, arreter vos embrouille en carton la..

Et surtout laisser les meres tranquille c'est chaud combien de fois vous avez dit nique ta mere ou des truc comme sa..


Voici la voix de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:23

Ler'K a écrit:
tahine a écrit:
encore une fois sa parle trop pour rien.. a chaqe fois que je passe ici ia un nouveau truc ! sa vous fait quoi de vous insulter vos mere mutuellement ?? vous etes encore des gamins qu'est ce qu'on s'en fou qu'orlean ou toulouse ce sois chaud, sa va pas changer vos vie si ?
lacher l'affaire a un moment parce que sa fait pitier ( et je parle des deux coté pas forcement que de plume d'aigle) si vous etes un minimum mature, arreter vos embrouille en carton la..

Et surtout laisser les meres tranquille c'est chaud combien de fois vous avez dit nique ta mere ou des truc comme sa..


Voici la voix de la sagesse

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:30

nan mais avou sa mé les nerf i parle des daronne juste en regardant rapide ces truc j'ai flag ke cété un acteur sa ménerve de ouffff il insulte dentrréé i fais le oufff et la encore alors ke jlui é prouvé kcété une flipette il envoi que des vieille excuse ett téma les connerie

toulouse c la campagne ?? gros c 5 fois plus grand que Cherbourg , brefff va y jarrete t un bollos jsuis une grosse pute si jrepost ici telment t pa intéréssan cybervoyou mdrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:47

REPOSTE TANT QUE TU VEUX CYBER RACAILLE AUSSI TU FAIS LE MEC TAAH TOULOUSE TA JAMAIS RIEN FAIT TA VIE PAUVRE CLOCHARD TON PERE BRINE DE NICE FDP MOI JE TE BZ JE TAI DIS DANS TOUT LES SENS DU THERME TA PAS COMPRIS ENCORE TAPETTE ? MDRRRRRRRRRRRR 'Représentant des pulcra avec des mots qui pue le crime' MDRRRRRRRRRR TA CRU TETAIS FREEDY OU QUOI TOI ? UN MEURTRIER VIRTUEL MA GUEULE FERME TA SHATTE BREF JE DECALE SE SOIR TKT POTO JE VAIS ME METTRE BIEN TOI RESTE SUR RB PETITE PUTE ALLER SALAM KHERBA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:48

Il va bien avec Mc Crazy franchement dans le genre crew de boulet doit pas y'avoir mieux Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 528276
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:08

Mdrrrrrrrrrrrr J'vien d'lire ces reponse le gars il adit que j'suis japonais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Deja j'suis arabes , j'ai pas de soeur , Contrairement a moi (j'espere) ici personne t'aime,
J'ves pas perdre mon temps a t'insulter parce mon poto noichi ta deja terminer,ensuite j'vois pas l'interet de venir sur se forum pour faire le bonhome et t'inventer une vie sa sert a rien tu peux r'tourner dans ton cyber cafe, j'ai tcheker les parole de ton sont" je regrette " et bas ta choisi un bon titre parce que je regrette d'lavoir lue Ahaha


Et Bim
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:12

Dans sa réponse j'ai bien kiffer les "TON PERE BRINE DE NICE" , "DANS TOUT LES SENS DU THERME" et le "FERME TA SHATTE" Putain j'ai hurlé d'rire Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:51

Juste une question excusé moi de ma sous culture d internet mais IRL sa veux dire quoi ? Le type il utilise des mots d une autre planète ... Non sinon Noichi à tout dit je pense le gars est mécra !
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:39

http://lmgtfy.com/?q=IRL+definition
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:51

J'habite Nantes et crois moi personne te veut plume d'ay'g
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:56

Mr.Sul a écrit:
Dingo t trop intéligents en réalité je m'incline devant Einstein!mes stop tes inssultes mon peuple ne ta jamais rien fait,sach sal ilétré puisque tu est si fort que ça en histoire que le peuple albanais est le peuple le plus ensien d' europ avec la gréce et les romain à l'epoque ons nous appelais les ILIRIENS ET ONS NOUS A JAMAIS RIEN PRIE PAR LA GUERE MES PARS ALIENCE,la seule guére que on a fais c'est contre l'empire otoman les turks et on la remporté Skender Beg et l'albanais qui a fais chuter les turks est liberer la belgique dailleur il y a une ville en belgique qui sapelle Skerbeg il y a une statu en son onheur
L'albanie etnique en réalité devrai etre baucoup plus grande que ça mes les aliences nous ons trahi comme la gréce le vatican les macedoni la petite serbie des russ decendu dans l'est,en gréce il y a une region que on appéle la Camerie 100% albanai hadès doi conaitre GRECE700.000 MACEDOINE500.000 KOSOVO 2.070.000 ALBANIE 3.500.000 MOTENEGRO60.000 TURKI 4.000.000 ALMANGE350,000 AUSTRALIE20,000AUTRICHE20.000 BELGIQUE 31.000 BOSNIE 15.000 CROITIE 16.000 DANEMARK80.000 ESPAGNE 22.000 EGIPTE 8.000 FINLANDE 60.00 FRENCE 28.000 SUISSE 340.000 ITALI380.000 IRLANDE8.000 LUXEMBOUR 5.000 NORVEGE 20.000 PAY-BAS108.000 POLOGNE 3.000 TCHEKI 10.000 ROUMANIE10.000 ROYAUME-UNIS 300.000 SLOVENIE 12.000 SUEDE 52.000 ARGENTINE 50.000 UKRENE 12.000 CANADA250.000 U.S.A1.000.000 AFRIQUE DU SUD 2.000

EN TOUS 20.000.000 D'ALBANAIS DANS LE MONDE
EN FRANCE IL Y A 65.350.181 HABITANTS MES COMBIEN DE VRAI FR?



Ok autant d'albanais ... mais ils ne sont pas patriotes aucun ne se déclare ... donc sont-ils vraiment albanais du fait qu'il habite une autre pays et renie leurs origines ?
Et les autres fiers d'etre albanais j'les respecte ..
Mais j'te clash sur l'Kosovo juste pour le clash tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-