.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HMK

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:45

Hilicoupteeeeeeeeeere .!

Plume-d'aigle ... Juste te rappeler ton blaze c'est deja une punchline, jsuis ton cerbère
Purée.. j'suis un cherokees mec les plumes comme toi j'les collectione à mon serre-tete


Mr.Sul, tu t'glorifies d'crimes sales derrière ton MAC tu profites d'une jouissance mondaine
Mais ton pays est une PUTE horrible miskine qui s'est fait prendre par chaque puissance mondiale



Le Ski nautique vendenge en sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:23

Noichi arette de faire le bonhomme fils de pute, ton grand pere le mort avec qui je joue au poker sur fb sale fils de pute, moi je te dis t'es une grosse victime tu te prend pour un ouf poto tu te fais rakette par les petits srab de ta teci fils de chien, tu fais le petit mec genre 'dealeur 2 bastos' poto la seul fois ta dealer c'est en vendant du papier Q à Liddle qu'est que tu veux faire ta starlette avec oim vieux fils de pute ? Et stinger ta trop manger sur memorap ta pas assumer je t'ai clasher sale petit juif arette de faire le mec genre 'je vais venir chez toi je vaisn iquer blablabla' tu vas ramener ta bande de barbie vous allez faire la tektonik devant moi bande de timpe je vous bz tous bande de tepu Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:26

TU DIS QUOI JE SUIS PUCEAU? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR POTO MEME A LAGE DE 12 PIGES JE BZ DEJA TA MERE SALE KHERBA ECOUTE MOI BIEN TU FAIS LE BONHOMME SUR INTERNET IRL TU BICRAVES DU SUCRE DANS TON ZEN QUEST QUE TU FAIRE LA STAR AVEC OIM ? MINVENTE PAS UNE LIFE SURTOUT TOI TEN A PAS A RESTER SUR RAP BATTLE TOUT LES JOURS A SUCER LES BITES A TOUT LE MONDE SALE PETITE TIMPE, MOI JE TAI DIS EN CLASH IMPRO JE TE BZ PETITE TIMPE DEMANDE A STINGER IL A TROP BOUFFER IL A PLUS ASSUMER AIIIIGTTHHH BANDE DE THUUUUG
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:36

Bon va y regarde bouffon en vérités je vien de me lever je vais pas chercher , thabite dans le sud ??? Maintenant je parle plus tapette tu veut voir du vécu va y ok. Tabite ou ? La vie de ma mère si c pas trop loin je vien je tenculle répond vite sur ma vie tu m'a pète les couille
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:37

Tu baise quoi ? Tu tinvente des meuf sur internet puceau t pas crédible , hess ta photo tu la noirci tellement c trop ta tête de victime mdrrr et ton blazz " plume d'aigle" ghetto youthhh khey sa se voit cache
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:40

RB c'est dev'nu une veritable sac a merde.. un mec ouvre un topic pour un clash.......... et personne repond au clash..mais tout l' monde joue sa stars merd et s'entreclach
berreta le pauvre.... personne ne le repond il aurait pas du ouvrir c'topic bref.......... les fils a papa sront bani si j'etais tibbar
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:48

sinon voila le clash Mr sul vs tahine

http://www.rap-battle.net/t61439-farouche-vs-tahine#1215746

passez y faire un tour

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:50

NOICHI OSEF TU VIENS TE REVEILLER SALE FILS DE PUTE ME RACONTE PAS TES BAILS VIEUX PD , LE MEC IL VA CE DEPLACER EN MOBILETTE AVEC CES HABITS ROSE ET DU LADY GAGA DANS LES ECOUTEURS POUR FAIRE LE PD DEVANT OIM ARETTE DE FAIRE TON OUF JE TAI DIS , LE MEC 'le rap c'était mieux avant avec une baffe dans ta gueule' MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CEST SUR CETAIT MIEUX AVANT TU SORTES TES SONS POTO , TU FAIS LE BONHOMME IRL TU TE FAIS DEPOUILLER PAR DES GITANS OU DES ROUMAINS, JAMAIS JE FERMERAIS MA GUEULE DEVANT UN ENFANT DE PUTAIN CAPICHE PETITE SALOPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:50

Dingo t trop intéligents en réalité je m'incline devant Einstein!mes stop tes inssultes mon peuple ne ta jamais rien fait,sach sal ilétré puisque tu est si fort que ça en histoire que le peuple albanais est le peuple le plus ensien d' europ avec la gréce et les romain à l'epoque ons nous appelais les ILIRIENS ET ONS NOUS A JAMAIS RIEN PRIE PAR LA GUERE MES PARS ALIENCE,la seule guére que on a fais c'est contre l'empire otoman les turks et on la remporté Skender Beg et l'albanais qui a fais chuter les turks est liberer la belgique dailleur il y a une ville en belgique qui sapelle Skerbeg il y a une statu en son onheur
L'albanie etnique en réalité devrai etre baucoup plus grande que ça mes les aliences nous ons trahi comme la gréce le vatican les macedoni la petite serbie des russ decendu dans l'est,en gréce il y a une region que on appéle la Camerie 100% albanai hadès doi conaitre GRECE700.000 MACEDOINE500.000 KOSOVO 2.070.000 ALBANIE 3.500.000 MOTENEGRO60.000 TURKI 4.000.000 ALMANGE350,000 AUSTRALIE20,000AUTRICHE20.000 BELGIQUE 31.000 BOSNIE 15.000 CROITIE 16.000 DANEMARK80.000 ESPAGNE 22.000 EGIPTE 8.000 FINLANDE 60.00 FRENCE 28.000 SUISSE 340.000 ITALI380.000 IRLANDE8.000 LUXEMBOUR 5.000 NORVEGE 20.000 PAY-BAS108.000 POLOGNE 3.000 TCHEKI 10.000 ROUMANIE10.000 ROYAUME-UNIS 300.000 SLOVENIE 12.000 SUEDE 52.000 ARGENTINE 50.000 UKRENE 12.000 CANADA250.000 U.S.A1.000.000 AFRIQUE DU SUD 2.000

EN TOUS 20.000.000 D'ALBANAIS DANS LE MONDE
EN FRANCE IL Y A 65.350.181 HABITANTS MES COMBIEN DE VRAI FR?



Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 29
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:57

Nn frenchement les gens vs vs embrouillez pr rien just parce ce que vs avez gagnez un clash ou on vous critique vs etes 2 d tenses, wesh putain redescendez sr terre bordel
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:08

Plume daigle tu te chie dessu ????? Relit le post que j'ai mit et tien , j'ai poser une question et je croi que ta peur de répondre nan ? Beh alors thabite ou ??? Tinsulte mais sur du concret tu te chie dessus
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:32

truc d' ouf
plume d'aigle vs noichi

c'sra mieux dans un topic comme as on saura qui est l' mechant ais c'est quedal si vous joué les rayz sur ces coud d'gueule
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:39

45 orléans , ardon 45160 , tu viens devant LA POSTE MA CAIID JE TATTEND JE TE LAISSE 1 SEMAIENS TKT ONT VA TACEUILLIR AVEC DU TEUSHI DANS TON CUL PETIT FILS DE PUTE TU CONNAIS AP TEUCHILANNND MA CAIIID AIE AIE AIE BZZZ LES SCHMITS BZ LES SKINS LES POOCAVES ET LES PUTES COMME TOI AIE AIE AIE ALLER GO VIENT MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:05

aahahahahaha jvous trouvant comme des gosse de la maternel qui s'donne un RDV pour s'botter l'cul sa a commentcé ici j'espere que s'lui s' fera raclé l'uc reviendra nous raconté son sejour a l'hosto si c'est noichi................. c'est l' mec qui ecrit en MAJ jveu dir plume d'aigle ......
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:22

Ouais Sul y'a masse d'Albanais en Grèce et de Bulgares aussi


Plume d'aigle fait trop l'homme avec ses messages trop long il est grillé le boufon qui croit faire reup, que des tménik
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
RBien confirmé
RBien confirmé
arsenic

Masculin
Messages : 174
Age : 30
Groupe : La menace
Date d'inscription : 22/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:48

kaine s'mec.. s'il s raclé l' cul alor là son sort s'ra pire la tragedie de nutéa ..ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:51

Pour l'instant je suis laisse 1 semaines ;) si il est pas là au bout de 1 semaines, je comprendrais qu'il sait dégonfler, sa se voit vous connaissez mal orléan et ce qu'il ce passe la bas bande de timpe Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:55

Sul J'pense que Dingo A dit sa dans l'esprit du clash rien de mechant

Et plume d'aigle evite d'employer des mot arabes stp parce ue les gens comme toi nous fon honte
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:05

Mdr, Noichi reste cool, Plume d'aigle c'est le genre de mec qui passe sa vie sur dofus, bouge a des expo sur les manga, qu'es tu veux etre crédible après ça Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 762370

Surtout qu'il habite pas Orléans, il est de Cherbourg, arrête de t'inventer une vie mec
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:07

Mdr y'a un gars qui habite dans ma rue qui vient de la Madeleine tkt jconnais un peu orléans et jvoi pas en quoi sa fait peur Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-