.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HMK

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:08

Mr.Sul a écrit:
Tahin ils ons une grande gule mes il valent rien moi je veux les entendre ces louseurs jusque al je t ai rien dit alors reste trenquile ils aiment critiquer le travaille des autre ils son cale en ecriture parceque cest des fils a papa qui sont en plaine etude des intelo qui ce cache deriere leur ordi il ons au max 17 ans la seul fois q il squate la rue c est pour faire de la balancoire j ai grandie dans les rue les plus sal du kosovo j ai dormi sous des tire de kalach mes ci on ce serai clacher face a face ils aurais pas auser lacher un mots par peur de ce fair taper

Les tirs de Kalash c'était MW3 ce con il s'était endormi devant sa Télé Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 762370

Ahah bon allez arrête de critiquer les grandes études seulement car t'a 50 ans que tu sais pas écrire ...
Tu crois qu'il faut être un gangster pour écrire ? Tssk moi j'l'avoue j'viens pas d'une banlieue sale j'viens d'un quartier normal ... ouais le seul truc sale d'ou j'sort c'est la chatte de ta crasseuse ;)



Remémore toi : Une seule victoire pour dix défaites
T'es l'punching ball du site nos bastos vise tes fesses
MC en toc, ça veut Lettré ses insultes mais c'est illetré
T'es fier d'un pays dont personne n'a jamais su ou il était


Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:34

Tu m'fais d'la peine Sul... Nan sérieux j'ai vraiment d'la pitié pour toi, c'est triste de croire que t'es un bonhomme alors que t'es un immondice dont manifestement tout l'monde se branle... Sérieux j'ai vraiment envie d'te chier d'ssus, et d'écraser ta face... Mais bon vu la façon dont tu t'exprime tu dois pas avoir plus de 14 ans, tu t'caches derrière ton Minitel et tu fais l'gars d'la tess... Ta beaucoup d'imagination, c'est bien. Dommage que t'es clashs c'est d'la pure merde en boîte qui valent pas un sou, enfin quand on est demeuré c'est normal. C'est quoi ton but dans la vie? Pourquoi t'existe? Visiblement Hitler il s'est trompé d'cible... C'est les déchets comme toi qu'il faut massacrer.

Allez peace lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:23

ça a toujours étais comme ça dériére un ordi les lachs ce laches.il y a que qand ons les a entre 4 yeux que on vois leur vrai visage
tu dis que tu m'aurais pissé dessu moi j'dis que tu te serais pissé dessus,tu m'aurais suplié pour pas te frapé mes bon je vai te laisser croire que t'es un danger,
tu parle de ma face mes tu mas jamais vue du con en plus t'es vraiment dur de la feuille combien de fois il faux te dire que j ai le double de ton age gamin ci je fais des fautes d'ortographe c'est parceque j'ai pas fais ma scolarité en suisse moi je suis mile fois plus insstruit que tois déja je connais 3 langues et toi bouffon?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:32

toi dingo t'as rien comprie gros débile je dis juste que il faux pas revendiquer être un gangster quand t'est fils de instituteur ou fils de flic ici il y a plus de la moityé des gamin qui son d'origine frencaise et vous critiquer ma façon d écrire mes bande de conard moi je métrise votre langue au moin,vous dite ne pas être racisste mes ça c'est un forme de racissme rejeuter les conaissence d'un étrangé,je m'éxprime en toute libérté comme je peux et ci ça vous plais pas allez vous faire foutre Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 815947
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:43

Mr.Sul a écrit:
ça a toujours étais comme ça dériére un ordi les lachs ce laches.il y a que qand ons les a entre 4 yeux que on vois leur vrai visage
tu dis que tu m'aurais pissé dessu moi j'dis que tu te serais pissé dessus,tu m'aurais suplié pour pas te frapé mes bon je vai te laisser croire que t'es un danger,
tu parle de ma face mes tu mas jamais vue du con en plus t'es vraiment dur de la feuille combien de fois il faux te dire que j ai le double de ton age gamin ci je fais des fautes d'ortographe c'est parceque j'ai pas fais ma scolarité en suisse moi je suis mile fois plus insstruit que tois déja je connais 3 langues et toi bouffon?

Bah si j'avais 7 ans, oui t'aurais le double de mon âge abruti.

Je parle 5 langues crétin des alpes... T'en parles 3, OK. J'espere que pas compté l'francais mec parce que t'es vraiment un enfoiré d'illetré qu'est pas capable d'aligner 3 mots sans faire une faute. Et arrête tes couilles avec tes "j'ai pas été à l'école" tout l'monde sait qu'c'est du pipo, t'es juste débile, c'est tout, t'es qu'une racaille des bacs à sables.

Et t'es plus instruit que moi?? Hahahahahahah elle est bonne celle-là ! Mdr de quoi tu parles, t'es qu'un guignol, t'as l'QI d'une pomme de pin mec... Si tu as soi-disant le double de mon âge, qu'est c'que tu branles ici à nous gonfler?! T'as pas d'amis, pas d'travail? Pour nous tous t'es un déchet, une erreur de la nature... C'est tout. T'as ptet la trentaine mais T'as 4 ans d'âge mental
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:49

Sulivan jbaise ta mère sur du Léo Ferré
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:01

Mr.Sul a écrit:
toi dingo t'as rien comprie gros débile je dis juste que il faux pas revendiquer être un gangster quand t'est fils de instituteur ou fils de flic ici il y a plus de la moityé des gamin qui son d'origine frencaise et vous critiquer ma façon d écrire mes bande de conard moi je métrise votre langue au moin,vous dite ne pas être racisste mes ça c'est un forme de racissme rejeuter les conaissence d'un étrangé,je m'éxprime en toute libérté comme je peux et ci ça vous plais pas allez vous faire foutre Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 815947

Véridique , Raciste c'est TON patronyme, c'est même un aptonyme vu qu'tu viens du Kosovo
Tu m'disais qu'tu torturais des Albanais ou chez pas quel mec d'un pays pirate voisin au tien
Tssk. Véridique aussi, tu m'a traité d'fils de pute puis l'lendemain t'voulais serrer la main du bonobo
Veridique encore: Tu m'disais 1000km j'm'en fout j'te tape. J'habite à 400 km tu m'a dit "patelin trop loin"
Alors avant d'la ram'ner Arachnée et ton tissu d'mensonge j'peux t'egorger aussi petit soit tu arachnide
T'es une pouff de Pan' j'joue pas l'coup d'la Panne tu pousses de travers toi t'es un arachide !
Tu maitrise ma langue ? j't'étripe ma grande enfin pas b'soin car même ma langue te maitrise
Si ton but c'est d'te faire remarquer cher rookie ça rate aux yeux des cherokees, toute ma bande te méprise

Sul T'es gentil mais à la longue tu Sâoule toujours le même aire sorti d'sous les ponts t'es d'la musique soul !
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:47

Vas y Tahine, prend pas cette peine, même en lui laissant 1 semaine pour gratter il est pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:57

Bouffon c normale que dans les clahs j'insulte xD , si t'allais lire les textes plutôt que de pensé a ta petite personne tu verrais bien qu'il n'y a pas beaucoup d'insultes mais vasi les mec comme toi je les connais dans la vie vous êtes autant crâmé que le charbon de mon barbuc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:18

ET KRASH TIENS DU CON DANS LES DENTS Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Boulet

https://www.youtube.com/watch?v=4wKVMfcA3DY&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:14

Déjà, tu pètes les burnes a poser ton truc partout de 1.

De 2, c'est bien sauf que c'est pas mon clash, si tu veux poser un 8 mesures contre moi fais donc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:42

Non gros ca ma venere vue que tu as poster genre il est icapable de faire un clash


Dernière édition par Mr.Sul le Lun 11 Juin 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:42

On fais un 16 meuz audio quand tu veux crash
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:05

Mr.Sul j'aime pas ton clash, il y a un manque de technique et punchline , parcontre sa attaque bien ensuite le coupage de la fin ( avec freestyle de ba... ) t'aurai pas du ;) ensuite niveau accélération tu maîtrises bien mais c'est pas énorme comme clash non plus / concernant arsonic tu crois c'est dans l'esprit du clash d('insulte les daronnes et les daron soeur j'en passe ? t'es vrai un mec tout péter zeubi --
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:17

Ok merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:00

L2R c la bande à crazy sa putain barrer vous bande de guignol , sul chui chaud moi on fais un audio ? Toi contre moi . Dingo aussi arrêté de lâcher des texte bidon partout la sava tu peu pas répondre tranquillement comme tout le monde tu te plain mais tu fais la grosse couille en ce moment , que des gamin on dirai des remix de l'autre pédale de lama avec son créw virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:00

Noichi avec grand plaisire frere on ce fais ca quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:07

quel année t'as été au kossovo Mr Sul ????
parce que j'y était en 93 en yougo a KAKANJE...à 40 bornes de Sarajevo
et j'ai souvent traversé sniper avenue comme on l'appelais la bas ....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:08

Et Degy t'chek tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:39

yes Degy tu as étais eb Bosnie en temps de guerre moi je suis arrivé en 1999 en suisse j avais 17 ans je viens de la frontiére entre la serbie et le kosovo une ville qui s'appélle Preshevo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs   Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash de connaisseur pas pour les gros lecheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash pour un gros
» ki est chaud pour un gros clash
» Gros Débutant pour Clash rapide
» GROS GROS CLASH BARCA ET TCHEKSA STREET FORUM !!!
» Pour clash débutant (premier texte clash pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-