|
|
Auteur | Message |
---|
m91tupeupastestRBien
Messages : 76 Groupe : paris 91 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 10:59 | |
| mister x pfffff kel blaze pourris aller on sé ktaime ca suce ma tebi mé nn mé ta cru koi la moi jsuis pa vnu pour foutre le dawa alors remballe ton mic ta bo avoir 18 pige et moi14 mé sé pas pour otant kjte respecte et maintenant freme ta geule mc doom tatend pour une levrette sale tappete
molotof 91 tupeut pas test mon crew tassasine et mo mic de déracinne |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 11:21 | |
| Pas besoin ktu me respecte, n'oublie pas, c'est le plus grand qui prend en levrette. A la vitesse de tes mesures je dirais que tu roule en 4L et moi en belle Corvette Tu profane des menaces mais comment tu va faire ton style pue trop la crasse Les injures sa fait deux avec toi, révise ton vocabulaire tu est en grand manque de phazes. Ce forum n'est pas déstiné à toi et même pas bsoin de demander dans mon crew Ta trop un style de petit enfant gaté ou sa maman dit "oh M91 qu'ece qu'il et chou" |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 15:07 | |
| - m91tupeupastest a écrit:
- ca sremarque très vite mec ke tu commence ou c plutot kta honte
la honte d'avouer kté nul mé voici la sentence
molotof est de retour alors nésaie meme pas dme faire de lombre tu riske te croiser mon crew et dfinir dans mon trou
mon crew tassasine et mon mic de déracinne Un vieux mc tout pouri veut s'incrusté dans un clash c'est pas mister x qu'aime la bite regarde ton pull t'a des tache Enterre toi dans un trou tu pas une grande vie ton seul espoire ton seule amie se surnom "ordi" m91tupeupastest tu veut faire l'boss en pretendant qu'té du 9.1 dans ta téci les ptit t'appelle tous tete de babouin entre le tebet et le frustrer q'essaye de s'incruster en essayen de clasher quome un con tu va t'enfoncé defi pas de vrai mc c'est pas pour toi grand petit rien qu'en voyent ta tof on voie que t'aime la zebi tu dis des truc sa se vois qu'tu mite des parolle de grand pére tu dis des mot qu'tu connais pas quesqu'elle t'apprend ta mére Sefyu ??!!! tu repette des truc de grand t'es la remier mec au monde qui sais pas clasher a 14 ans retourne ecouter mozzart , essayer de faire de l'art mes toi a l'acordeon l'rap c'est pas pour les connard |
|
| |
m91tupeupastestRBien
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 15:28 | |
| aller casse toi retourne voir les simpson sale teletubies en plus jparie ktu sé meme pas ske ve dire le mot biz et tu pretent MC ,??? PUTAIN mé rentre chez ta mere nous on veut pas d'ton mic ki pu la demer et pui si lrap c pas fé pour des nardco allors casse toi retourne sucer des sucettes a la viandes nous on veu pa dtoi et VIVE LE 91 remballe milou nou on veu pas dtintin on veut des vrai mc pas ceu ki slapete avec leur cakette aller avoue jté mi a lamende ta prochaine foi tu reflechira si ti arrive et tu pensera ke je te calshe kan jveux avec ou san beu |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 19:29 | |
| 91 debarque,tout le monde sort de son trou un mc mene la barque mais fait honte a tout son crew m91tupeupatest nous fait preuve de ses mesures mais ce mc pulamerde contre nous n'est pas a la hauteur il fait des rimes de putes,et se pretant clara morgane mais prend ton parachute car tu va voler petit ane toi tes cadichon,le petit ane perdu on te prend pour un bichon,et te met nos rime dans le cul bref que des mots,pour faire redescendre ton egaut tu ne vaut pas un megot tu peux descendre au caniveau |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 21:04 | |
| m91tupeupastest veut tester mes il a un vieux avatard sur la foto c ptet lui tou quom l'chien c un battard tu fais pas de rime du dis des truc incompreensible t'es le seul sur se forum a etre pris pour cible ta fais que 2 rime 4 phrase et tu t'es arreter tu tais dit dans ta tete "sa serre a rien j'vais m'faire niquer" va rejouer au bacasablet'en a besoin ta pas pris ton jus de fruit il est venerver je sens qu'il va couter jusqua huit Arette putin !! vien pas test un mc deja inissier j'en suis plus a ton stat j'essaye inproviser Dans ton future tu seras un gros poivreau moi je serais le futur sinik toit le future kizito
fini c'est vite fais
G-nésis bien ton avatar mes a campton c'est pas les bloodz
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 21:25 | |
| okok c ronaldem ki debark pour remetre lé mc a leur place 4 bolos ki sfon la guere a cou drime a koi sa rime mé lirics vou rende infirme sarko konsidere sa kome un crime tou sa c limprovisation de la grosse sodomisation representen le 74 haute savoyard rap de tolar |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 21:43 | |
| ronaldem retourne a harlem manger du hareng avec nolwen... |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 21:46 | |
| G-nésis zoophyle jusque au bout il s'enfile ses génisses |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Mar 6 Fév 2007 - 10:48 | |
| - ronaldem a écrit:
- okok c ronaldem ki debark pour remetre lé mc a leur place
4 bolos ki sfon la guere a cou drime a koi sa rime mé lirics vou rende infirme sarko konsidere sa kome un crime tou sa c limprovisation de la grosse sodomisation representen le 74 haute savoyard rap de tolar Franchement ta un vieux blaze change et mais benny hills tu nous traite de bolosse, mais c'est toi le papy alors file je te grille non stop, ta pas d'amis tu va au carrefour de l'amitié personne ne te veut je l'ai comprend tu est une vrai calamité ronaldem tu est encore à l'age ou on ne fait que de penser betes dans le rap je suis ton maitre je te domine comme un insecte |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Mar 6 Fév 2007 - 17:48 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
G-nésis bien ton avatar mes a campton c'est pas les bloodz revise ta culture général ryder^^ a cOmpton et non cAmpton il y a la partie centrale qui est entierement sous le controle des bloodz et une grosse partie de la west aussi croit moi je sais ce que je dit |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Mar 6 Fév 2007 - 19:42 | |
| - FlogisTik a écrit:
- --RYDER-bart-95 a écrit:
G-nésis bien ton avatar mes a campton c'est pas les bloodz revise ta culture général ryder^^ a cOmpton et non cAmpton il y a la partie centrale qui est entierement sous le controle des bloodz et une grosse partie de la west aussi croit moi je sais ce que je dit Mdr c'est bon c'est qu'une tit faute |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| |
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Je débute Mar 6 Fév 2007 - 20:57 | |
| flogistik ton flow é super mé sur se klash c moi ki te nik joré aimé klashé un mc otentik mé a la place on me mé deven une grosse pute dsl si mon klash te culbute mé ché moi c un acte kulte mon pote jtinsulte flogistik lé boufon a lalur dramatik jrap dur jvien dla ur sartek a toi mon frere oubli pa ksé k1 klash on é tous den la meme galere mé sur skou jté amné o cimetiere |
|
| |
m91tupeupastestRBien
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 11:13 | |
| ok ok on se calme car le boss arrive ronaldem retourne sucer ns on fé pas dkartier g nésis tu sé pas raper alors nessaye meme pas de clasher rider bart regarde toi ta la meme geule que marg franchement entre vs et moi ya vraiment une margue d1 coté le boss de lautre les bolos
et maintenat casser vs remplie dhumilité car vs savez très bienkm91 vs a bien niké !!!! |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 11:20 | |
| Ouah t'est pire qu'un criminel ayant volé 10 schiling tellement t'es bete tu connais pas cette monnaie darling tu joue le fou, j'te déjoue et joue à te peter le trou t'es sans sous quand mister.x passe prend t'es jambe a ton cou j'fait de l'impro mais toi en réfléchissant tu fais pas mieux si tu t'avoue de suite vaincu tu évitera surment la mort mon vieux tu est died tu peut continuer longtemps d'appeler à l'aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 13:05 | |
| - ronaldem a écrit:
4 bolos ki sfon la guere a cou drime a koi sa rime mé lirics vou rende infirme sarko konsidere sa kome un crime tou sa c limprovisation de la grosse sodomisation representen le 74 haute savoyard rap de tolar Je vouler pas clasher un te-pu J'ai crier quand j'ai vu ton gros cul Tu joue le malin alors que t'ai un mec cocu T'es tellement moche que je te compare a un bossu 4 ligne comme toi looser |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 13:06 | |
| - ronaldem a écrit:
4 bolos ki sfon la guere a cou drime a koi sa rime mé lirics vou rende infirme sarko konsidere sa kome un crime tou sa c limprovisation de la grosse sodomisation representen le 74 haute savoyard rap de tolar Je vouler pas clasher un te-pu J'ai crier quand j'ai vu ton gros cul Tu joue le malin alors que t'ai un mec cocu T'es tellement moche que je te compare a un bossu 4 ligne comme toi looser |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 13:07 | |
| |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 13:09 | |
| hey hey ronaldem tes un amateur ? moi mon micro ma mis au nivo tueur dé que j entre en piste tu crie malheur aller rentre chez toi c est l heure avec moi tes mal bé-tom tes un mec malfamé moi je suis un Mc qui ta juste enculer bien profond comme tu aime gros pédé Ouais c'est rapbizz sa y est tes mort et enterrer les mec lachez le ya plus rien a rajouté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute | |
| |
|
| |
|