|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 13:16 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 18:25 | |
| ronaldem a tout fait pour avoir le rap a dos street gang est dans le parking alors tourne pas le dos tes qu'une merde mc tu finira dans une fosse septique quand a la capaciter de ton pe-ra il me laisse sceptique ici c'est le rap en premier et pas la frim,degage d'ici tu dis pourvoir porter du bling bling,ici c'est pas 92izi retourne sur ta planete,arrete de voyager de site en site ici je suis le maitre jedi,je pete un vilain petit sith alors maintenant part jt'ai dit ou vient lecher ma bite la je recommence le R.A.P,tes opé jtai fait une deditt
peace homie |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je débute Mer 7 Fév 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Jeu 8 Fév 2007 - 9:55 | |
| Ronaldem ce crois bien aussi fort que le groupe tandem le seul truc ou t'ai fort c'est l'essayage de string ficelle ta chatte et bien poilue dit donc et meme t'ai aissele ta des manie pire qu'un gonzesse retourne faire la vaissele G-nésis te la bien mis Rapbizz a fait toute a fait pareil le seul truc entre toi et nous c'est ton gros manque d'osseile |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Jeu 8 Fév 2007 - 18:32 | |
| - Rapbizz a écrit:
- Dechire flogistik
beaucoup de fille me le dise nan je reste fidele tkt ,c'est ma love pour la vie^^ |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Ven 9 Fév 2007 - 10:12 | |
| Flogistik ami devenu ennemi le temps de ce clash authentique Heuresement que j'suis la sinon tu paserai pour un lordeau pathétique ta ta bouche qui fretille rien qu'a attendre ma bite qui pétille à genou comme une salope t'ouvre ta machoire oupss haleine fétide t'es pire qu'un bison entrain de brotter des hectometre d'herbe ta tout vomi, du con, bouffer de la merde sa donne la gerbe |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: Je débute Ven 9 Fév 2007 - 13:12 | |
| - Mister.X a écrit:
- Flogistik ami devenu ennemi le temps de ce clash authentique
Heuresement que j'suis la sinon tu paserai pour un lordeau pathétique ta ta bouche qui fretille rien qu'a attendre ma bite qui pétille à genou comme une salope t'ouvre ta machoire oupss haleine fétide t'es pire qu'un bison entrain de brotter des hectometre d'herbe ta tout vomi, du con, bouffer de la merde sa donne la gerbe mdr to clash j'a pas compris se qu'es un lordeau mais c'est pas grave |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Je débute Ven 9 Fév 2007 - 13:15 | |
| un mec lourd, un boulet... |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Ven 9 Fév 2007 - 13:17 | |
| - sin a écrit:
- un mec lourd, un boulet...
Quoi |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 3:18 | |
| Pour RYDER-bart-95: Wesh gros batard, j'suis ici pour te NTM façon Kool Shen et Joey T'aimerais te la jouer fashion mais tu perds tes tifs comme Cauet Au taf t'es surnommé "le jeune mou" Celui qui pipe tous ses gars à genoux "Je débute" c'est le nom de ton sujet T'es la pute de R-B, bonne qu'à sucer... |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 3:54 | |
| ryder s'en prend plein la geul,normal c'est une bite de limace arrete de montrer ta tete on croirai que'tu fait la grimace tes une vilaine tache un coup d'mon rap et y'aura plus de trace ton slip est couleur pistache faudrai que tu l'mette dans la glace retourne jouer au ranger,ceux qui en un seul coup te ramasse te la joue pas rapeur,des rimes sauterait de la tour montparnasse atreides et moi nous te tuons,avec nous tu t'en prend plein la face mais apres tout deux t'enculeront,pour avoir fait d'ta ptite tasse ryder n'aie pas peur si tu pleure ou tu meurt c'est ton heure d'couper l'beurre |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 12:08 | |
| Atreides est le modo de rap-battle mes c'est un clodo Entre tony montana et l'poivreau c'est l'deuxiéme ya pas foto
Il a une fausse idenetité c'est un perver un obsedé Sa fait bientot 11 ans qu'il a perdu sa virginité
Fo pas lui faire confiance c'est un voleur un imposteur Je l'ai grillé a carfour il vouler peta l'cd d'Usher
6 meuz comme toi
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 12:18 | |
| FlogisTik Est un looser mes il se prend pour un winneur va te chercher un taff vos mieux etre eboueure que chomeur
tinkiet je pleure pas parceque tu ma clashé c'est juste que tu me fais de la peine aprés se clash crusifi toi fais une fete ou jette toi dans la seine
Tu me fait pitier j'aimerer te donner quelque chose a manger C'est pas pour dire mes te cache pas sa s'voit que té focher
J'ai pas de crew mais c'est pas grave jfinirais pas dans un puit Si tu me susse t'auras ptetre une piéce et des scoubi scuy |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 19:23 | |
| tu parle de scouby scuy mais c'est toi qui aime snoop dogg tu te trouve entre moi et ma clik bref tu t'fais prendre en hot dog ta 12ans toute tes dents mais contre moi tu vas les perdre j'suis mechant tes poilant,sa fait un mois qu't'essaie les sterps* sceance d'abdos pour le lossbo qui s'croit gossbo tes dans l'canivo casimodo,moi je boss trop retourne fumer tes rimes autre part,sa a une odeur de pu certain ici on fait le mitar et veul y r'tourné telement tu pue nous savons qu'tes homo,tu t'amuse a t'gicler d'ssu prend l'savons du lavabo,sa fait un mois qu'tu t'lave plus
sterps= drogue style marejuana |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 20:16 | |
| - --RYDER-bart-95 a écrit:
- Atreides est le modo de rap-battle mes c'est un clodo
Entre tony montana et l'poivreau c'est l'deuxiéme ya pas foto
Il a une fausse idenetité c'est un perver un obsedé Sa fait bientot 11 ans qu'il a perdu sa virginité
Fo pas lui faire confiance c'est un voleur un imposteur Je l'ai grillé a carfour il vouler peta l'cd d'Usher
6 meuz comme toi Avec un niveau aussi faible tu ne mérites même pas d'être clasher par le grand Atreides... :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Sam 10 Fév 2007 - 21:50 | |
| FlogisTik :
Je peut plus te casser de dent tu les a toutes perdu Je ves te casser les cote crane d'obu sale daube t'es foutu
Je veut bien te dépané je te fais coinfiance sale enculé Si tu veut un clash rembource le flow que tu ma volé(e)
Ta eu un velo pour ton anniverssaire mes il été tout rose Du dis que t'a des couille ba sors dehors si tu l'ose
Mon rape de fait Rougir parceque tu t'ai pisser desus J'pari qu'tes male saper un peut comme le bossus
Tu te prend pour Sosa atreide s'prend pour Tony montana Malheureusement pour toi petit ocaliptus t'es une rlha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute | |
| |
|
| |
|