|
Auteur | Message |
---|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 21:35 | |
| Je débarque dans le rap face a ta tête de clac Je suis comme mike Tyson face un sac de frappe
Je couche tout les Mc's a terre et je joue au dix-huit trous Je suis en solo et je te baise chaque membre de chaque crew
Le rap porte des vêtements troué, me présente tel une aiguille a tricoter En deux mile douze tous les Mc's dans le rap ils passent a coté Je plonge dans la jungle d'ange comme un démon Si les problèmes sont en fer mon coeur est un aimant
Je ne vais pas change le monde, normal je suis jamais levé On dit que la roue tourne, dommage que la mienne soit crevé
Si vous êtes ébloui par une blancheur immaculé C'est que vous avez trop sucé, bande d'enculé
J'ai signé dans le rap, faut dire qu'avec le diable j'ai pactisé Dans le hram j'ai tiré, a voir ma gueul j'ai du bien visé
Tu devrais arrêter le rap slam et les textes en proses J'ai appelé le num a ta reum, ils m'ont passé le tel rose
Da3wa si jt'attrape wallah je te trucide et te bouffe tout le corps Non attentat je suis musulman, je recrache tt bouffe pas de porc
Dans la rue j'ai braqué une arme sur ta tête ils ont crié les passants M'ont dit pense aux associations protections des animaux en disparition
Je leurs ai dit vous avez bien raison, faut bien remplir les zoos Mais je vous envoie un animal tétraplégique we avant jte Pete les os
|
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 23:19 | |
| Essaie d'enrichir tes rimes, d'ajouter des jeux de mots, allitérations. Mais c'est un bon début ! Passe voir notre texte à Lotus et moi, La Nuit si tu veux voir ce que sont tous ces "allitérations/assonnances" etc. ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 23:29 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 23:37 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 1:45 | |
| Pourquoi les nouveaux dans 80% des cas c'est du pur égotrip? Sinon co-co-sign |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 8:49 | |
| L'égo c'est un peu la base du rap de maintenant je crois et même de certains d'avant... Maintenant quand t'écoute les rappeurs d'ado du style La fouine,Booba,... T'as que de l'égotrip ou quand il font un thème il le tiennent deux meuzs et puis Pouf! De l'égotrip. Et comme le 3/4 des jeunes écoute Booba bah forcément ça se resent dans l'écriture. Évidemment je parle pas pour tout le monde hein, y'a des nouveaux qui font de l'égo parce qu'il veulent en faire c'est tout, après les autres c'est par influence. Et puis faire de l'égo je trouve ça plus simple que de tenir un thème tout le long du texte sans s'en écarter, pour l'égo tu mets dans une phase sur deux que tu l'baises, que tu ramène ton crew et des guns et c'est bon T'as un égo ^^ |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 9:05 | |
| Up, merci a tous pour vos com's et avis |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 11:44 | |
| - Lotus a écrit:
- L'égo c'est un peu la base du rap de maintenant je crois et même de certains d'avant... Maintenant quand t'écoute les rappeurs d'ado du style La fouine,Booba,... T'as que de l'égotrip ou quand il font un thème il le tiennent deux meuzs et puis Pouf! De l'égotrip.
Et comme le 3/4 des jeunes écoute Booba bah forcément ça se resent dans l'écriture. Évidemment je parle pas pour tout le monde hein, y'a des nouveaux qui font de l'égo parce qu'il veulent en faire c'est tout, après les autres c'est par influence. Et puis faire de l'égo je trouve ça plus simple que de tenir un thème tout le long du texte sans s'en écarter, pour l'égo tu mets dans une phase sur deux que tu l'baises, que tu ramène ton crew et des guns et c'est bon T'as un égo ^^ Mais y'a égo et égo.. Genre y'a celui des nouveaux "influencés" (nouveaux dans le rap) qui est balancé à la va-vite & celui hyper travaillé, peaufiné & tout! (je pense notamment au texte de Shotgun dans le tournoi, en quart de finale). |
|
| |
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 11:54 | |
| Oui d'accord je vois ce que tu veux dire... Donc on pourra dire que les 80% dont tu parlais font parti de la 1ère partie alors. |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Je débute Dim 5 Fév 2012 - 13:18 | |
| De l'égo j'en fait pas inconsciement c'est juste que je n'ai pas de theme sur le quel basé mon écriture enfin pas pour l'instant la je veux juste savoir si le style de l'ériture est bien et si oui y'a des punchlines ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute | |
| |
|
| |
|