|
Auteur | Message |
---|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 21:35 | |
| Je débarque dans le rap face a ta tête de clac Je suis comme mike Tyson face un sac de frappe
Je couche tout les Mc's a terre et je joue au dix-huit trous Je suis en solo et je te baise chaque membre de chaque crew
Le rap porte des vêtements troué, me présente tel une aiguille a tricoter En deux mile douze tous les Mc's dans le rap ils passent a coté Je plonge dans la jungle d'ange comme un démon Si les problèmes sont en fer mon coeur est un aimant
Je ne vais pas change le monde, normal je suis jamais levé On dit que la roue tourne, dommage que la mienne soit crevé
Si vous êtes ébloui par une blancheur immaculé C'est que vous avez trop sucé, bande d'enculé
J'ai signé dans le rap, faut dire qu'avec le diable j'ai pactisé Dans le hram j'ai tiré, a voir ma gueul j'ai du bien visé
Tu devrais arrêter le rap slam et les textes en proses J'ai appelé le num a ta reum, ils m'ont passé le tel rose
Da3wa si jt'attrape wallah je te trucide et te bouffe tout le corps Non attentat je suis musulman, je recrache tt bouffe pas de porc
Dans la rue j'ai braqué une arme sur ta tête ils ont crié les passants M'ont dit pense aux associations protections des animaux en disparition
Je leurs ai dit vous avez bien raison, faut bien remplir les zoos Mais je vous envoie un animal tétraplégique we avant jte Pete les os
|
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 23:19 | |
| Essaie d'enrichir tes rimes, d'ajouter des jeux de mots, allitérations. Mais c'est un bon début ! Passe voir notre texte à Lotus et moi, La Nuit si tu veux voir ce que sont tous ces "allitérations/assonnances" etc. ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Je débute Sam 4 Fév 2012 - 23:29 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011