|
|
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Jeu 1 Fév 2007 - 20:38 | |
| mister.x fai des battle mai son flow es une tortue il fai aussi du x mai sa geul fai penser a une morue
blue blue blue is da color of the victory,fuck da red it's true true true listen my rap for ya deconect i'fuck da X i'fuck da mister when you arrive you suck my dick like Xzibit in pimp my ride you want to kill a nigga but ya gun is a watergun you'in da wrong when you say ya rap's in da run BWS nigga that's my represente you HS,nigga follow my exemple
peace homie |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Jeu 1 Fév 2007 - 20:42 | |
| Je répondrais demain poto ;) |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je débute Ven 2 Fév 2007 - 11:21 | |
| G-nésis tu bafouille trop dans tes propos disgracieux arrete de faire ta baltringue tu est bien trop prétencieux Désole j'ai pas envie de me casser les neurones à lire ton clash je sais d'avance que ton texte ici ne fait que tache Ta trop confonfu le mic avec un test de grossesse ta fait pipi dessus tellement t'est fort t'en n'a plein tes grosse fesse |
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: Je débute Ven 2 Fév 2007 - 16:46 | |
| - Mister.X a écrit:
- Pourquoi piquer les blazes des autres en plus d'un jeu
ta aucune philosophie tu m'soule tu ma rendu haineux tu progresse grace à moi dit merci ou tu va etre dégomés j'fait de l'impro la et j'fou le feu je t'ai trop calciner j'étais au parc cette apres-midi et j'tai vu au bras de george clonney dans la presse people y'a ecrit "deux pd viennent de se marier" désolé j'ai pas assisté mais ta nuit de noce à du etre torride a ce qu'on ma dit ton cul à fini peter en mille. Merci |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Ven 2 Fév 2007 - 17:31 | |
| mister X, why you hackin like a dick face? because you a hoor and suck all da niggaz i'm in sixfo,my rap is in back wit his monster truck you a WD picture,you talkin'like donald duck where da shit? in ya ass nigga,come to dady you love my shit,ya a chita you see?a monkey you never smoke a blood,you in da fear i'll go to kill a nigga, now i'm in da fire fuck fuck fuck you!! i'm da fucka and you da hoor suck suck suck but when you go out close da door
peace homie
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Ven 2 Fév 2007 - 18:31 | |
| G-nésis frère de crew mais pas du tout frère de sang Même si sans mentir j'ai niquer ta mère sans faire de sentiment Je connais pas vraiment ta vie et je m'en fou à la limites Tout ce que je sais c'est quand tu clash tu m'imites. T'est trop mimi en bandana avec ta façon de gangsta shit A mon goût tu la un peu trop enlever pour sucer des bites Je suis pas la pour te faire des critiques mais te remettre en place Arretes le rap faire le troittoir j'te jure tu frai un belle tass' |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Sam 3 Fév 2007 - 2:50 | |
| mi mi mi mi mi sterX is in da place but when i'hit you nigga,blood's in ya face i'll fuck ya rap hoor,and you know i'will you suck my dick hoor,man my flow go to kill a nigga wit a monkeyz head,that's joe mothafucka i'm a real gangsta in da six-fo the monster is back,you can't stop it mi mi mi mi mi sterX can't stay wit da shit he smoke da flow of mickeal da turtle but ya big smoke,you fat,not like urckles peace homie |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:26 | |
| G-nésis t'essaye de me faire peur par Mp contre moi c'est bien du sang que tu va cracher tu est ma came je te snif par sachet entier pour sucer avoue que c'est dur avec un dentier tu broie du noir Mister.X t'envoie trop balader je fini mes rimes en é pour te laisser clasher |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:28 | |
| FlogistiK est le cuisto,je vais te mettre la sauce je vai te cuir com il faut avec mon four d'assaut mon rap dégome,des petits mc de ton style je t'efface a la gome et c'est tellement facile je t'alonge une petite serie de meuz pour te calmer la ralonge electrique du salon,"zeuz" t'as electrocuter tu est venu ici et a provoquer le plus grand,attention!! je te vois comme ma mamy,tes tout blanc prend ta tention |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:35 | |
| G-nésis a.k.a. Flogistik essaye de dégainer son style(prononcer à l'américaine) remais toi donc à la couture pour finir ton chandaille ta la haine de me voir tu casse tout pire kun chant de bataille tu serais quelque chose tu srai une balle que j'mitraille ton stylo pue trop la chiasse, va t'refaire la face avec tes gout vestimentaire j'tai confondu avec pocahontas |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:40 | |
| misterX fait du cul,tout le monde deja le savait oh merde sa pue sur son torse j'ai ejaculer le pauvre est mal payer,pas grave continuons ce taf il se sauve de l'oreiller quand son patron lui met une baf ton avatar est pouri,on croirait voir deux PD en jeans le mien c'est toute ma vie,bref a ce nivo je suis clean
peace |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:45 | |
| Arrêtes de cyber-rapper vas plutôt chasser tes sangliers Starlette de Super-Gb t'as du culot d'me masser l'pillier |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:47 | |
| akk44 alias le taupinet tondu debarque il se fait leche la chatte ta vu?sur une barque |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:48 | |
| PTDR Peace |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:48 | |
| Dans ton clash tu insinue que ton sperm pue ne t'inquiete pas tu as aussi une haleine de Q Deux Pd en jean's que tu dit sur mon avatar tu parle mais entre eux et toi c'est toi l'amateur en 2 minutes j'te montre que je suis un bagarreur dans ce milieu j'suis rappeur et toi hard-rockeur
Désolé si je suis pas trop rapide m'en veut pas ;) J'écrit d'autre messages aussi alors voila lol. |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 20:58 | |
| tu me dis que je suis amateur mais face a moi tes koi? tu porte des slip non pas couleur kaki mais couleur KK bienvenue en enfer,la ou les balles siflent et ta tete eclate je t'envoi a terre car tu vau kedal meme pas une cravate tu es le shtroumpf dans cette battle,je suis le grand gargamel d'un seul coup et splouf,tu te retrouve la geul dans ma gamel |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Dim 4 Fév 2007 - 21:11 | |
| Désolé je répondrais demain mek a+ |
|
| |
m91tupeupastestRBien
Messages : 76 Groupe : paris 91 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 10:20 | |
| ca sremarque très vite mec ke tu commence ou c plutot kta honte la honte d'avouer kté nul mé voici la sentence
molotof est de retour alors nésaie meme pas dme faire de lombre tu riske te croiser mon crew et dfinir dans mon trou
mon crew tassasine et mon mic de déracinne |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je débute Lun 5 Fév 2007 - 10:38 | |
| Mdr lui il se la pètent pas mais toi oui et t'est encore plus nul. désolé mais ce que ta fais je le fais en 30secondes bref c'est avec G-nésis que je m'amuse ici et pas toi. |
|
| |
Rim.X
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute | |
| |
|
| |
|