| Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. | |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:11 | |
| 8 mesures 3 votes 1 round No retournement, je suis chaud se soir !! qui prend ?
Dernière édition par Plume-D'Aigle le Ven 27 Avr 2012 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:18 | |
| Pas de soucis, je pose dans la soirée ;), bonne chance ^^. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:31 | |
| Fait chier j'avais commencé à écrire, t'as eu d'la moule |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:41 | |
| ta plume tu t'la fou dans le cul,ça ce sent dans ton rap je t'insulte tu t'avoue vaincu,tu clash dans du farce et attrappe gros t'a autant de charisme que la dentition pourri d'un clodo j'te martyrise,j'te fou nue avec martine aubry 35 heures dans un enclos
t'est prét a te téj' dans un sceau d'peinture noire,pour qu'ont t'appele négro et que pour ta poire je rétabli l'esclavage,puis te vend en taule a des fachos t'est l'aigle qu'on a déplumé et que je vend soit a l'empailleur soit au kfc petit j't'envoi chez un prétre pédéraste qu'il aille te confesser |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 22:51 | |
| -Tu as pas besoin de crever, tu as déjà une tête de mort. -Tu te branles sur dora l'exploratrice, t'avoue même pas à ta go ton remord. -Tu me semble bizarre, tu regardes des photos de mec, tu m'as l'air pd. -Pour sa que ta team me disait, tu fessais que des les sucer. -Tu sorts ton calibre, je sors le mien sous ma ceinture et je te tire dessus. -Toute façons ont sait tous que tu aimes sa le lait espèce de te-pu. -La je fais en impro, mais même sa toute façons t'es tout pourri. -T'es un rappeur du soir, Putain ! je te vois pas ! voici le premier mc chauve souris.
Je crois je vais perdre sur celui là, bj ! bonne chance ;) place aux votes. |
|
| |
RawyanJeune RBien
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Ven 27 Avr 2012 - 23:19 | |
| Letekitnique plus tranchant sur ce clash. L'humour et la technique se valent, malgré un petit penchant pour letekitnique qui essaye de placer des rimes internes, effort à saluer !
+1 Letekitnique. |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Sam 28 Avr 2012 - 10:47 | |
| Beaucoup plus d'attasue chez letek meme si y'en a pas trop Jco sign Rawyan pour les rimes internes y'a eu nu ptit effort et Plume y'avai que des externes comme le reste de letek "t'est prét a te téj' dans un sceau d'peinture noire,pour qu'ont t'appele négro et que pour ta poire je rétabli l'esclavage,puis te vend en taule a des fachos" cella là m'a un peu fait rire coté humour Mon vote +1Letek bien joué a vous |
|
| |
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. Sam 28 Avr 2012 - 10:49 | |
| Aufaite venez voter sivous avez l'time http://www.rap-battle.net/t59925-diezzie-vs-sili-vener-voter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. | |
| |
|
| |
| Plume-D'Aigle vs Letek, Place aux votes. | |
|