| l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS | |
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| 8mesures pas de retour
délais:rapidement
5votes
Dernière édition par letekitnique le Mar 4 Déc 2012 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Lun 3 Déc 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 19:46 | |
| J'affronte un sale battard / j'te tue ce soir tu seras dans ta tombe à l'aube / T'es qu'un mc de bas âge /tes projets devrait s'appeler TITANIC il tombe toujours à l'eau/ Alors ferme ta gueule tes textes ont un effet court/ t'es pas d'la rue des hall on t'remballe/ T'es un peu comme la tour Eiffel/ tous les mc te sont passé dessus de haut en bas / Des barres il s'prend pour la star d'son équipe/ si ta été recruté c'est pour faire les shushi à noichi/ J'men fous de tes soucis et tes idées noircies/ tu devrait dégager tu fais que baiser les statistiques/ Les stars d'ici ta déjà avalé leur spermes/ L'heure se presse j'ai écrit ce clash en despi Nique ta mére c'est pas pour çà que t'aura ton heure suprêmes* Nique ta mére : NTM - supréme ntm |
|
| |
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 20:25 | |
| bon allez c pas grave:
Va te suicider chez le hamas pour mettre un point final a ta vie d’martyr J’suis v’nu t’niqué ta race,pénétration anal pour assouvir ton dernier inavoué désir
y’a que les médecins qui peuvent me testent,et pour toi direction les urgences mec a l’esprit malsain,ta gueule n’est pas en reste,y’a qu'chez mma que t’aura d’l’assurance
couillon t’est prét a t’tremper dans l’mazoute pour dire nigga’s sur du gangsta sale con j’te laisse au bord d’la route,t’est swag car secretly tu es gay gars**
ton entrejambe c’est un port usb ,tellement on y met des méga bite il flambe,il c’prend pour la créme,rend feuille blanche,tu seras toujours qu’une pale copie
*les kamikazes du hamas dans la religion on en fait des martyrs comme jésus pour les chrétiens **swag:"secretly we are gay " ça veut dire
|
|
| |
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 20:27 | |
| bien joué place aux votes |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 21:33 | |
| Quand Je lis tes rimes j’imagine un chant de ruine, Je ris de ta frime et ma plume s’exprime.
Car tes écrit sentent l’urine, à peine inscrit sur ce site, je viens te donner des aigreurs intestine Ma gueule est une carabine, mes mots la chevrotine, je t’allume comme une vulgaire bibine
T’a fait erreur avec ta mère, celle de franchir sa paroi utérine, danseuse de ballerine
J’ai peur que t’espère même te sentir un jour le roi de la rime alcaline, dangereuse et assassine Mais pour l’instant, à l’instar de mes assistant on capte rien de s’que tu baragouine
Alors si t’a l’temps, ferme là c’est important j’men tape des chiens qui te suces la pines
Mon son est une addiction aux amphétamines, l’injection je la fait de ma mine, si t’as pas l’pognon, tire-toi vermine !
|
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mar 4 Déc 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mer 5 Déc 2012 - 12:08 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- Quand Je lis tes rimes j’imagine un chant de ruine, Je ris de ta frime et ma plume s’exprime.
Car tes écrit sentent l’urine, à peine inscrit sur ce site, je viens te donner des aigreurs intestine Ma gueule est une carabine, mes mots la chevrotine, je t’allume comme une vulgaire bibine
T’a fait erreur avec ta mère, celle de franchir sa paroi utérine, danseuse de ballerine
J’ai peur que t’espère même te sentir un jour le roi de la rime alcaline, dangereuse et assassine Mais pour l’instant, à l’instar de mes assistant on capte rien de s’que tu baragouine
Alors si t’a l’temps, ferme là c’est important j’men tape des chiens qui te suces la pines
Mon son est une addiction aux amphétamines, l’injection je la fait de ma mine, si t’as pas l’pognon, tire-toi vermine !
ouai mais nan ton texte est pas mauvais pour un débutant mais ce clash te concerne pas donc post inutile réfléchis y a l'avenir |
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mer 5 Déc 2012 - 12:30 | |
| DSL g capté tops tard, je suis tout nouveau sur ce site et meilleur en rap qu'en informatique.
En revanche laisse moi voté: sans hésitations l'carolo. Mieux construit (présence de rimes inversé et beaucoup d'assonances (statistiques/star d'ici; effet cour/tour Eiffel). De plus l'idée est plus cohérente et il n’y a pas de "franglais" désastreux pour combler ses rimes.
|
|
| |
L'caroloRBien actif
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mer 5 Déc 2012 - 13:16 | |
| |
|
| |
Bam-nassRBien
Messages : 79 Groupe : GéNéZik Crew Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mer 5 Déc 2012 - 18:15 | |
| Je trouve sa plutot serer mais pour moi sa sera l'carolo. bien jouer ps : si vous avait le temp vener voter mon clash http://www.rap-battle.net/t66148-bam-nass-vs-skulls43-vote-ouvert#1295368 |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Mer 5 Déc 2012 - 21:00 | |
| bof moi j'ai preferer letek plus de punch et d'humour techniquement un peu mieu chez carolo certe mais c'qsui prime dans un clash c'est l'attaque et malgré l'agressivité de carolo j'retiens rien d'spé dsl bien jouer a vous deux vote letek "Va te suicider chez le hamas pour mettre un point final a ta vie d’martyr J’suis v’nu t’niqué ta race,pénétration anal pour assouvir ton dernier inavoué désir" juste pour ces deux la qui m'on bien fait marrer mais le mma c'est griller gros la tour effeil chez carolo c'etais pas mal mais mal tourner donc beaucoup moins percutante |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Jeu 6 Déc 2012 - 14:01 | |
| j'co sign, letek plus percutant dans l'ensemble mais clash très moyen, la plus part c'est cramé
Mais voilà, dominant dans l'attaque et la technique pour moi mon vote va à letek |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Jeu 6 Déc 2012 - 14:53 | |
| - l'espèce nuisible a écrit:
- DSL g capté tops tard, je suis tout nouveau sur ce site et meilleur en rap qu'en informatique.
En revanche laisse moi voté: sans hésitations l'carolo. Mieux construit (présence de rimes inversé et beaucoup d'assonances (statistiques/star d'ici; effet cour/tour Eiffel). De plus l'idée est plus cohérente et il n’y a pas de "franglais" désastreux pour combler ses rimes.
Une question... C'est quoi une rime inversée ??? |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS Jeu 6 Déc 2012 - 16:57 | |
| Letek c beaucoup plus percutant niveau attak meme l'carolo A plus la tech c plus important davoir de bnes attak ds un clash
ps passez voter manque 1 voteshttp://www.rap-battle.net/t66115-mast-e-vs-ozvotez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS | |
| |
|
| |
| l'carolo vs letek (décembre) VOTES OUVERTS | |
|