| KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS | |
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 15:33 | |
| 3votes 8mesures le délais ce soir aucun retournement 1round
Dernière édition par letekitnique le Mer 1 Aoû 2012 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 17:24 | |
| bandes d'enculés :albino: |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 17:53 | |
| va y j'prend, tu va voir qui c'est qui va boiter!! |
|
| |
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 18:11 | |
| ce sera tout un art j'ai hate de kolorié mes murs avec ton sang |
|
| |
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Lun 16 Juil 2012 - 18:40 | |
| tu t'prend pour la joconde salope j'suis v'nu te r'faire le portrait t'a beau faire l'compétiteur mais dans la vie t'a fait aucune rencontre tu m'dis que t'a plus rien a perdre bouffon normal t'a jamais rien gagner les femelles asticots t'attirera,mais tu t'seras déja retourné dans ta tombe
tu veux kolor ton art car tes slips blancs deviennent vite marron caca tu digéres pas a ce moment la ont sents que c'est la fin des haricots pour toi gros lard j't'appel kaddaf mes missiles t'font maigrir tu vas changé de régime j't'éttoufe avec ma bite,éjacule dans ta bouche,j't'aurai inspiré de maniére rigide
|
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Jeu 19 Juil 2012 - 0:25 | |
| letekitnique, y a qu'dans l'bordelle de ta chambre, qu'tu peu prétendre passé pour un mac, moi jt'enfonce une fouchette dans la langue, car ton rap m'enerve plus qu'un coussin plat, t'es plus asexué qu'un poussin mal, t'es juste un puceau d'base, mm ta soeur est sursautable, ta place est dans un zoo d'sauvage, ta tellement une téte de bite qu'ton cerveau est sous-caudale*, ici ton cul s'marchande comme dans un souk arabe, sur l'parking, t'es la pute la plus tactile, comme un pitbull j'arrive, en une minute j'taligne, j'taflige plus d'maux qu'sur le ptit cul d'ta fille, comme un pull has been ta zik finira au placard, sa me rend aussi triste qu'les funérailles d'loana, t'es qu'un gros tarba, ta mére c'est une fosse anal, elle c'est fait baizé par tt les gosses d'la dass, * sous la queue escuse pour le retard, place au vote |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Jeu 19 Juil 2012 - 12:44 | |
| Vote KTA sans trop détaillé, Lété c'est trop cramé pour moi, même si KTA c'est tiré par les veuch (coussin plat) |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Jeu 19 Juil 2012 - 13:53 | |
| pk tu dit qu'c'est tiré par les veuch explique stp!!! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Jeu 19 Juil 2012 - 13:55 | |
| Bah j'sais pas comment t'expliquer man jusque l'idée estvraiment très tirée par les cheveux, j'veux dire .. Un coussin plat quoi. |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Jeu 19 Juil 2012 - 14:14 | |
| wé j'voi s'que tu veu dire, moi j'ai voulu dira sa, genre pas déformé tout plat, moi sa m'énerve obliger d'le tabase pour lui redonner sa forme.
merci du vote en tout cas |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Ven 20 Juil 2012 - 17:34 | |
| JCO Sign enos, KTA de meilleurs punch, un peut plus technique, et plus percutant au niveau des attaques, sinon le coussin plat c'est tirer par les cheveux ou pas assez percutant ,sinon letek sa punch mais c'est un peu prévisible joconde/portrait , et techniquement c'est léger mais c'est surement qu'ta pas clashé depuis lomtemps, bien joué au 2 peace! |
|
| |
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS Mer 1 Aoû 2012 - 0:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS | |
| |
|
| |
| KTA vs letek(juillet/aout) VOTES OUVERTS | |
|