letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Sam 28 Juil 2012 - 13:28 | |
| 8mesures 1round avoir plus de six mois de présence sur le site sans retournement délais:demain soir avant minuit
5votes
Dernière édition par letekitnique le Dim 29 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois |
|
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Dim 29 Juil 2012 - 11:17 | |
| |
|
Atlaas
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Dim 29 Juil 2012 - 16:37 | |
| Je prend, voila l'bazar J'comprend dja pas ton blaze, jme dmande bien quel merde tu va m'sortir Jte baise comme si jfaisait mes pompe ta chatte, ton pti cul assortis Dla sombritude bien sordide, sa changra du falsh que tu est Pas b'soin d'chercher bien loin on l'sait dja a ta face que tu perds Seul tu reste, dans ton coin, et au fond c'est pas plus mal Jfoutrai ta plume, dans mon joins, mais se srai dla merde infumable Gars jte connais ap retien ma première frappe, comme un avertissment T'as, aucun fait d'arme, dans l'moove tfais tass, t'est qu'une chiennasse qui s'vend ! |
|
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Dim 29 Juil 2012 - 21:21 | |
| pas mal ......j'arrive mec dslé du retard! |
|
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Dim 29 Juil 2012 - 21:35 | |
| J’te deteste j’te défonce la chatte avec les crocs d’un rott T’est bon qu’a présenté un télé achat,ou t’aura vendu qu’ton froc Niveau défaite T’est comme une salope d’vant milles bites, t’en perd pas une pute j’te tue,tu pues l’bizute,méme les muets t’insultes méme un cabriolet mettra plus d’capote que toi !toi écrire quelque chose de potable ?! autant d’mander son chemin a un cadavre de bédouin mort de soif c’était la grande boucle ont marchés sur une pédale aujourd’hui c’ton tour pauvre débile t’est qu’un bonobo car t’adore t’faire enculer pour dire bonjour
|
|
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts Dim 29 Juil 2012 - 21:52 | |
| bien jouer place aux votes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letek vs atlaas(juillet) votes ouverts | |
| |
|