| TierZéta [VERSUS] Ghettopan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 31 Jan 2007 - 20:48 | |
| Il se carresse l'anus avec un gant de toilette humide dans la salle de bain depuis |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 31 Jan 2007 - 21:19 | |
| C'est de la merde ton truc, va lire mes 3 clash postés en 1ère page au lieu de dire des conneries |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Sam 3 Fév 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Dim 4 Fév 2007 - 4:50 | |
| C.O.N le ghettopan est un résumé de ces trois lettres Leur QG c'est les WC, gare à vous si vous utilisez ces toilettes Y'a pas beaucoup de PQ, y'a pas beaucoup d'vécu En effet c'est avec leurs textes qu'on s'torche le cul Les canards WC sont leurs aides humanitaires Nique sa mère j'pisse sur la cuvette des sanitaires Leur QG c'est les chiottes et comme au lycée y'a des tournantes Entre une envie d'ken' et deux envie d'pisser atreides se tourmente Eh oui, en effet même avec le canard WC ça tourne hein... Batards à la fête vous avez même invité saturnin !! Pourries jusqu'au fion, la connerie les habite aux moelles Tiens wheeny lourd son, vient sucer ma bite au miel En fait leur crew c'est une auberge pour les girouettes Et aussi une maison close pour faire des pirouettes Ce n'est qu'un ramassis de lâches Face au tierZéta les rats moisis se fâchent Vous êtes totalement déçu d'devoir vous laisser faire Vous êtes complètement déchu d'la gloire comme lucifer * !! Lucifer est présenté comme un archange déchu par Dieu après la guerre opposant Anges renégats et Anges restant au service de Dieu |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Dim 4 Fév 2007 - 19:45 | |
| Yeah yeah yeah yeah
TibBarty Croupton, p' tit croûton t’es trop con, écoute don'! Il est partit trop tot le baton dans ton fion écoutons Jouir ce lapin, serre la pince jserre le poing! Chelou comme ragondin, tu préfère mon pain Que ta carotte: barre toi j'vais t'engueuler Même Karkaroff a un meilleur accent anglais
Anthony t'es plutot un ptit lapin bélier vois-tu les cornes Dans son lit en sont passé des milliers, à mille borne Tu te morfond t’as morflé ptit mouflet Qu’Ofé ta fée t’es trahis ça t’as mis la haine Même Kéké te quèn pendant sa retraite Même EMINEM aime te voir en détresse Slim shady c’est dit jtai baisé comme un lapin J’t’entends d’ici « mais nynie quel salope hein ?! »
T’as pas l’air dans ton assiette normal t’es dans la mienne Je te bouffe à la fourchette et sans laisser une miette
Ghettopan PAN le lapin digne de lapine La pine n’est pas son fort cachée d’une feuille de vigne ! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 5 Fév 2007 - 2:32 | |
| Bien joué Nynie La suite arrive mon gros lapin, j'espére qu'il te reste encore un peu d'inspi pour riposter, sinon appelle Rabbitgirl, Krazy-E ou Seth te-pu |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 12 Fév 2007 - 16:48 | |
| Ouai les ghettopan mieux connu sous les victime de notre clan, Vous êtes reloues et collant, ajouniez vous devant les apôtres du Talent ! Avec nous vaut mieux être vigilant, mème si t sur le pieton on resteras violant au volant, Avec notre flow exellent on tranche vos gorges, nynie netoyeras le sang !
Oui-Oui ni l'ourson, mème elle ne l'adresse mème plus la paroles, A l'école on a grandi son caleçon, tire-fesse, poteau, torture pour une tafiolle. Dans ton film t'as pas l'aire d'un garçon, mais plustot d'un bouffon, et voici l'information, wheenet n'arriveras a rien avec bide et ca tète de poisson !
La j'ai la flemme xD les autre devront attendre un peu ;-) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 13 Fév 2007 - 21:33 | |
| TierZétat, testez pas: le ghettopan vous jette et pan Laisser ça, tétez pas les bett de gland si c'est tentant Calmez vos ardeurs: enchainer deux meuz pour vous c'est laborieux Le sale quart d'heure ça devait être les nocifs mais ce sront d'abbord eux!
R3vol fana de naruto, était révolutionnaire...il a fait son temps Pas dbol mais mc la roue tourne, tu aime tant les jambes en l'air... mais tu dur pas longtemps! Tu panique style titanic...nomale tu te prend pour leonardo di caprio T'es pas net quand tibbar nique... quand jvois le renardo, j'dis "cap rio!"* cap rio: dégage à rio quoi |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 14 Fév 2007 - 21:16 | |
| Ghettopan bande d'alcoolo qui s'aggripent à la biere 313 le crew plus dangereux que la grippe aviaire Je suppose que si vous nous clashez c'est par maladresse QG des Ghettopan? Pour une boite d'homo pas mal l'adresse Vous savez que Rap-Battle vos défaites s'empilent Pourtant vous continuez à clasher avec des god sans piles Votre crew affronte le plus menaçant des modéros Si votre crew disparait c'est que j'suis en mode héro Pour vous ce clash devient plus affreux qu'une cérémonie mortuaire MC des ghettopan, sache que maintenant mort tu erres Sache qu'avec mes rimes j'te fume comme une linacée Dale-pé tu peux te relever, tu t'inclines assez
Atreides le rap te vieilli t'as l'crane moisi T'es dans les vappes, et de honte t'es tout cramoisi tu clash les 313 apres avoir sucé les rimes contestataires Meme au sol t'ouvres ta gueule, tu contestes à tere Mon clash t'irrite comme une odeur de masse acre Maintenant t'as compris que ce clash pour toi est un massacre
Nynie dans votre crew, en défense c'est pas un lymphocyte Groupie des 313, et c'est bien ce que la nympho cite Dommage pour une gamine de 11 ans d'agoniser Mais t'as trop fait ta caille avec ton argot tisé Ca en dit long sur la personne "Miss biatch Hilton" Tous c'que t'as mouillé en lisant peserais bien 10 tonnes
Speach qui fait tout pour arriver aux sommet Mais t'as pas le bon équipement et l'aptitude que t'ommet T'as pas compris que rapper c'est pas les fables de La Fontaine Tu fais ton intouchable mais sur toi j'apperçois un fond de haine Face à toi j'suis une menace, appelle moi le milicien Cette biatch confond rap et famille, dans son crew il a mis les siens |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 14 Fév 2007 - 21:31 | |
| Nynie a c'qui paraît tu nous clash comme si on était n'importe qui A c'qui paraît tu t'prends pour une ouf mais t'es qu'une porte bite A c'qui paraît t'es qu'un tass en chaleur devant son ordi, Et enfin à c'qui paraît tu t'prends pour une femme mais t'es un corky Moi je t'assure qu'à force de nous tester tu vas finir pendu Même la chance ne peut t'aider t'fie pas à un pendule L'ambiance est tendue, avec ou sans rancune Surtout n'oublie pas que je t'encule !
A c'qui paraît t'es une bitch t'aime bien jouïr sous Seth, Krazy ou T-MIC A c'qui paraît la dernière fois que j'tai clash ça t'as rendu boulémique A c'qui paraît ton deuxième prénom c'est Barnabé, Tu t'demandes pourquoi les bites viennent te bombarder alors qu'tu fais la chienne sur l'canapé A c'qui paraît tu crois tout savoir de la vie ! Dire qu'c'est d'la balle semble être ton avis Ton flow pu, l'as-tu volé au marché aux puces ? Dans tes paroles t'es trop hésitante alors dis moi entre nous qui a peur ? J't'assure même un pédophile ne voudrait pas être ton kidnappeur
t'es l'genre de meuf que même les dessins animés opressent mais ferme ta gueule tu es trop ptite même pour finir hotesse tu te veux partisante du rap amer... c'est le suicide si j'explique ça à ta mère |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 14 Fév 2007 - 21:39 | |
| Aïe ça clash sévère Bien joué notamment à Krazy "Vous savez que dans Rap-Battle vos défaites s'empilent Pourtant vous continuez à clasher avec des god sans piles" Aïe !!!!!! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 14 Fév 2007 - 22:53 | |
| A ce qui parait tibbar serait rappeur, mais ça, ça reste à prouver A ce qui parait à l'instant ce rat pleure, j'ai dmander: on a aprouvé A ce qui parait il kiff l'instru mais il sait pas poser son flow A ce qui parait c'est moi l'intru, désolée mais ça sonne faux A ce qui parait il aurait du talent mais à c'que jvois il joue à cache-cache A ce qui parait il sprend pour un étalon, mais quand on les appels tes couilles s'arrachent A ce qui parait t'es pro Sean Paul, tu suce son sexe sans complexes A ce qui parait ta meuf jeune poule fait la cochonne avec ton ex A ce qui parait tu veux faire caissière chez ED parce que t'aime jouer avec la caisse A ce qui parait pour sortir deux meuz tu tfais aider à ce qui parait t'as laché une caisse. Krazy-E veux test, mais il va très vite déchanter: tu le sais en tant que bouseux Krazy-E empeste, tu bossrais pas sur des chantiers? avec le casque et la blouse bleue T'aurais belle allure, tu te souviens pas que rocco dans le film "foune trash et bite" N'arrivait pas à l'heure, à la boite du marocco tu te disais "quel tragédie" Et bah là c'est pareil, t'es pas à l'heure pour le succés mais peut être pour la défonce Jeune demoiselle par elle: c'était juste une envie d'sucer diam's son idole, jte dénonce Un blaze pompé, des phrase pompée, une bite trop pompée Une naze pompette, des fases "poupée", une face pomponnée... Tout ça c'est du kéké de la kékétte du cake et de la chatte! Tout ça c'est dur qu'est-ce qu'est aussi "pas mec": c'est kéké roi d'la chatch bon c'est impro de chez impro donc voilà |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mer 14 Fév 2007 - 23:46 | |
| Et oui comme tu dis Nynie, mais quelle tragédie Tous les soir du mouilles, et du coup ton drap gémit Quand j'me met à clash tu t'plains plus que calimero pas juste, certes, mais tu fais pas des rimes d'héro Quand Ghettopan nous battra, ça sera le déluge Ils tapent sur des clavier, les pauvres, meme Dell urge 313 domine, Ghettopan s'inclipe, bientot l'apocalypse MC tu t'pisses dessus, le manque de pot qu'a l'slip Krazy-E Attaque, mon clash matraque, vous etes out-track Vous etes patraque, face à vous 313 n'a pas l'traque Manque de fan pour le crew tombant en panne appelé Ghettopan Dans l'rap j'suis Jacky Chan, d'ailleur j'en vois un dja qui chiale Vous pouvez pas test les 313 |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Jeu 15 Fév 2007 - 19:06 | |
| Hum t'as repris une meuz :"Mc tu t'pisse dessus, le manque de pot qu'a l'slip" |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Jeu 15 Fév 2007 - 19:40 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Jeu 15 Fév 2007 - 19:50 | |
| une meuz et oui, quand on dit 16 mesures, c'est 16 ligne. Et là tu as repris une ligne Mais je t'en veux pas ma kékétte d'amour |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Ven 16 Fév 2007 - 13:36 | |
| bon puisque personne ne clash .... :-(
Ghettopan est né pour combattre le crew ainé 313 continue le combat qu'il a mené Quand je vois votre incapacité à clasher, ça m'sidere Vous n'etes rien dans l'rap, juste des MC d'air Chez les 313 le rap est un savoir ancestral Chez vous c'est de la graisse qu'on peut diviser en 16 tram Notre victoire est logique comme une équation algébrique Sachez que sous notre talent meme Alger brille Pour un crew banale, Ghettopan suce bien les bananes Quand je vois leur leader, putin faut bann' l'ane C'est envoyant votre qu'on a inventé l'euthanasie Car la honte de vous meme est pire que l'état nazi Votre flow de clochard a été créé dans une manufacture Car mon clash vous fait à main nu une fracture
Scooby Snacks, encore un clasheur hors norme Quand ce mec clash, c'est juste pour les hormones Brubru mon flow t'écrase, tu perds si Yard* Dans le rap tu sers de décor comme la persillade Tu t'enfonces tout dans l'fion, t'es fana d'ton mic On se fait déja une idée du zouave, vu son anatomie
Encore un autre bouffon qui se surnome Blackash Si le rap était un match de rugby mon clash serait un placage Ta vie se résumme à une pauvre bouteille d'ice tea Sache que face à toi mec on m'appelle le MC dit nasty Attention mon talent se transmet comme une dynastie |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Ven 16 Fév 2007 - 13:38 | |
| unité anglo-saxonne de longueur, qui équivaut à 0,9144 mètre |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Ven 16 Fév 2007 - 13:39 | |
| Yard* : unité anglo-saxonne de longueur, qui équivaut à 0,9144 mètre |