| TierZéta [VERSUS] Ghettopan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Dim 28 Jan 2007 - 23:09 | |
| Hey ! Tenez-vous bien, on envoie des faux gangsters aux prod' ! Ouais, j'parle bien de Ghettopan le crew de gastéropodes !! Un flow d'escargot, un crew d'minus allez chercher les escabots TierZéta notre inspi est infinie, on rap despi on insémine J'crois bien qu'ces gars s'prennent pour superman... Et qu'mon rap fait super mal Vous pondez d'la merde nous on fait d'l'or en son, De l'or en barres, si j'kidnapais vot' rap y'aurait 2euros d'rançon Les autres demanderaient même pas leur ptite part... Pour se faire des couilles en or faudrait kidnaper tibbar, Faudrait kidnaper la famille de Kerozen avec une supercherie Là aussi on s'ferait d'l'argent parce que ce mec est super che-ri
J'ai du mal avec le fait que des sales traitres soient rentrés dans mon crew J'ai du mal avec le fait que j'casse vos dents en enfonçants ma bite dans vos cou Atreides, ton rêve être leader, en me succédant, Mais tu changes de gang pendant qu'ta meuf me suce les dents Si vous pensez que mes textes contiennent trop de vulgarité Dites vous qu'c'est l'fruit d'la rage : j'leur avais dis d'arrêter J'leur avait dit d'arrêter d'être des grosses te-pu Tu trouves plus ça hillarant quand ma crosse te bute J'leur avait dit d'arrêter de jouer les girouettes ! Qu'le hip hop c'était pas seulement faire des pirouettes ! J'enterre vous rimes en sous-sol... Ma teube : Votre boussole Allez, courrez chercher inspi dans la cave à vannes ce sont des gens du voyage mais pas à cause d'leur caravane Ce sont des gens qui voyagent de gangs en bandes... Qui se font souvent attrapés dans les gros gang bang
Niquez vos races vous et votre inspi venant tout droit d'vos idoles Mes lyrics viennent tout droit d'ma personne et fuck si t'en rigole Jsuis les mains dans les poches, vous êtes drôles comme kamini Dans l'rap j'suis un Porsches Atreides barre toi, toi et ta mini... Si c'est du lourd c'est normal ça vient tout droit d'la vérité Si tu t'es prit un gros crochet du droit tkt c'était mérité Attention le tierZéta débarque, tous les civils à terre A c'qu'il parait atreides sucent les membres pour qu'ils adhèrent... Utiliser et sélectionner ses membres comme une baguette de pain Celle ci est bien grillée, merci... Bienvenue au Ghettopan
Tu vois ça c'était une ptite intro... Pratiquement une ptite impro Votre crew franchement c'était un d'trop |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Dim 28 Jan 2007 - 23:18 | |
| Putain t'abuses la Mon crew vient juste d'être créer aujourd'hui et y a le tournoi en plus Je vais me coucher moi, je t'enculerai euh je te répondrai demain Allez bonne nuit Tibbar, j'éjaculerai sur tes Nibbar avant d'aller me coucher |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Dim 28 Jan 2007 - 23:22 | |
| Va te coucher je t'ai fatigué mais c'que tu dis pas c'est que tu t'es déjà couché face à moi et que t'as même tendu les fesses. Je sais qu'il te faudra du temps pour répondre à cet astéroïde, Mais que feras tu face à la future météorite ? Bonne nuit, et "Nibbar" change de skeudi, écoute bien c'que j'dis... "TierZéta notre inspi est infinie, on rap despi on insémine"Là j't'ai juste enfoncé une choco-barre dans le uc' bisous |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| |
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 0:32 | |
| Michou il aime sa main droite, il a jamais vu sa bite croitre! J'ai rien a faire ici, mais kan il faut clasher michou, jsuis la |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 1:31 | |
| bien ouéj tibbar c'était bien marrant le clash |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 2:53 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 17:13 | |
| Vous vous la jouez balaise mais mon crew et oim on vous démonte a l’aise, Posez vos gros cul sur une chaise et attendez simplement qu’ la haine s’apaise ! Alors voilà le MC gros Nibbar, mec rien qu'avec ton pseudo toi même tu te vannes... J'ai trop d'panache, plus adulé qu'Ganesh, vas-y donne ton derch que j'my pavane ! T'es le lièvre moi la tortue, tu m'as vu t'ouvres tes lèvres et accueil mon gros tuc ! J'lui donne la fièvre, c'porc sue, t'es tellement con qu'tu t'es demandé si la mort tue... Fais gaffe à la morsure, comme un boa ton corps j'sers, allez montre nous ton joli corset Trop fort c'est ! Range ton taco v’là l'corsaire au bic j'suis l'orfèvre, un rimeur hors pair, Mc j'sais pourquoi ton rap y pue... C'est qu't'es stone comme Jimmy Cliff Ce mec adore Wheeny et Bleezy mais faut aussi dire qu' la gym y kiffe ! Espèce de ballerine... Rien que tu te dandines et tu penses m’impressioner ? Là j'vais t'faire danser l'Moonwalk sur mon zboob et tu seras un peu sonné ! T'es un débutant débitant plus de connerie qu'en France il n'y a d'habitants Donc t'es vite battu et en guise de lot de consolation c'est ma bite qu'j'tends Crew d’boloss ! Une fois t'as même irrrité de G’ZuPp le paléontologue ! Au musée vous vous amusiez à mettre des os d'T-Rex sur ton palais et ta langue ! T'es qu'un suceur né! Peut être bien la relève d'Clara et Tabatha Cash ! Et au reveil tu suces tout le Ghettopan d'peur qu'on t'abbate à quatre Petit, c'est si easy que j' adresse mes excuse à RB et ça je le dis sincèrement ! Bunny vs ma queue... Tchek ma crème , là t'sais à quoi tes seins servent man ! |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 17:26 | |
| Dès l'depart comme un guépard j'accelère j'assassine Tibbar Faux MC à la ptite barre t'étonnes pas si tes meufs sont ti-par Dans ce crew ya une copie du couple Bonnie and Clyde J'dis la bonne et le clochard du coup tu agonises and clams Quand j'suis venu dans ton crew j'suis arrivé le nez bouché Ca puait trop la defaite j'étais obligé d'bouger T'r'presente Sens mon gars c'est introuvable là où t'habites 313 c'était 3 gars et 1 trou d'balle pour 3 bites 11ans d'moyenne d'âge, des enfants que j'immole Dans c't' équipe ça parle beaucoup surtout à propos d'Digimon Trop bandant j'fais plus d'effet que Catherine Zeta-Jones Eh enfoiré un ptit clash rend en 4 rimes le TierZetat jaune Quelques rimes et ça vacille car il vous manque case sur case Ghettopan c'est la famille AKA l'gros casse turquoise |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 17:29 | |
| degouter de lavoir perdu ce MC mdr i dechire |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 17:31 | |
| check sa poto pour la peine j'paierai mon zamal toi même tu C
^^ |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 19:50 | |
| J’ai rencontré cette petite salope de Bunny en buvant un whisky dans un bistro, Elle m’a dit qu’elle aimait le hip-hop et la te-bi, depuis elle me kiss trop ! C’est une vrai chienne en rute! Dans sa che-bou de pute, pas mal de bite peuvent se garer, T’es mal tombé j’suis une brute! Fais moi une turlutte! Et avale tout! Ma petite brebis égaré... Tu suces mon engin, au passage tu prends une bonne douche de sperme, Puis je te la rentre dans le vagin, à tout âge, c’est bon pour l’épiderme ! Une touffe de blondasse dévoile sa petite chatte que beaucoup vont se régaler à défoncer cet hiver ! Elle bouffe son whiskas à 4 pattes, la laisse au coup ? C’est pour t’amener chez le vétérinaire... Hé ouais t’es pas hétéro, pour chopper tes gos, tu files au zoo Quel homo ! A peine minot mais cet ado est déjà phile-zoo... Franchement ton originalité est à chier, t’aurais pu trouver autre chose que ce pseudo d’animal, Alarmant, la fatalité en toi est né, en lisant ma prose, tes mots se font la malle, tu les manies mal ! Seth c’est ce mec la aka le mc a l’arrière goût de Smecta Je te perce mon gars t’as pas la baraca ce coup la c’est la hagra Pas winner juste bouleur mais pour l’heure désolé c’est game over R3vol tellement lent qu’en devrait de greffer un pacemaker Retourne clasher Jacques Martin te real team c’est l’école des fans Ton style trop banale bref un mélange de Francis Lalane et Dadane Gamin tu fais trop ta belle ! Mais mattez à travers son t-shirt les gars, des mamelles ! Cet attardé de Renard bouffe dans une gamelle, en plus il a la face de Gargamelle ! T’aurais pas dû accepter de clasher, mes vinyls servent de folklore Apparemment je t’ai faché ? ce te-bé dans un asile faut le clore... Les gros porcs de votre espèce je les repère avec mon sonar Mon rap hardcore ? C’est bon je te laisse écouter ton Solaar... Je vais tous vous enculer sauf Bunny que je vais bouffer |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 20:34 | |
| HEY ! Ptetre que toi t'as qu'ça à foutre mais nous on a ta femme à ken' Ma grosse bite te serre d'appuie et tu hurles "apportez moi ma canne" Ouais bah attends un peu moi j'suis pas comme sasou j'ai pas qu'ça à branler Si tu veux des coups dans le uk' va voir mes potes n'hésites pas à demander Ton putain d'crew j'me l'fait à moi tout seul car vous êtes grotesques Tu sais la quantité n'est rien face à la qualité donc remballe tes gros textes On m'a dit Atreides c'est pas çui qui fait la te-pu aux tess' ? Autiste tu voyages trop d'crew on dirait une hotesse Après tu vas chialer quand un gros fou te test'
Tu crois que ta technique va faire quoi face à l'authenticité ? T'as pas compris c'est pas ça qui nique alors autant t'inicier ce gars en profite parce qu'il taffe à l'usine ! Il y va cette nuit alors la journée il me test, J'hallucine, J'mets le feu à ton QG quand j'veux j'vous mets en sang Hey, on vous a jamais dis que vous étiez mignonnes ensemble ? Pour vous kill j'aurais besoin d'essence, uzis, allumettes... Mes potes vous ont dans l'viseur, gare aux fusils à lunettes !
GhettoPan j'crois qu'c'est l'crew à peter pan Les gars de 20ans qui veulent pas grandir Manque plus que les pistolets en plastiques à brandir C'est aussi l'crew des enculés d'traitres ! Leur ambition est d'finir curé ou prêtre ! J'ai une grosse queue ils voudraient qu'je leur prête ils sèment le vent, ils récoltent la tempête... Ils ont encore peur du garde champêtre !!
Michou pourquoi t'affiches ta meuf qui prends son bain sur le forum Tu veux qu'j'lui dise ce soir, pourquoi faire ça ? te sentir fort, te sentir homme Mais laisse moi te dire tu n'es qu'une conne... Ton cerveau a la superficie d'une pomme Ah nan c'est parce que tu aimes faire bander les puceaux... Mais sache que t'es pas malin les gars comme toi sont les plus sots T'es tout fier parce que t'as trempé ton court biscuit... Ce clash claque et te foudroie y'a un cour-circuit !! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 20:53 | |
| Eh michou,
Plus on est vieux dans l'pera,plus on est fort,toi t'as du prendre nivea anti-ride T'as regardé les composants?Car vu tes textes,il doit y avoir un anti-rimes Face a toi j'atteins le sommet,en lisant ton clash,j'atteinds un profond sommeil Seth akka la puissance au sumum,je brille,j'illumine comme le soleil Sale rat,vu ta tete t'as du t'prendre assé de teau-ra pour labouré 100 champs en entier J'fais saigné tes gencives,pour que les gens savent que va falloir te racheté un dentier Tes textes sont comme ton physique,a chié,moi j'viens tiré la chasse d'eau Vu ton inteligance,tu dois poussé des chario,dis toi que c'est mieu que d'etre charclo Tes textes sont pathétique,il n'y a pas d'technique.Pokora est ton ego-surdimentioné 21 piges,on pige queudal,tourne la page,eh tu fais les pipes a 5euro,t'as oublié d'le mentionné! Vu ton nombre de kilos,ton meilleur pote sa doit etre le pot de nutella Les spotes sont sur moi,quand faut se faire la barre nue,t'es là Mon stylo est un scalpel qui t'osculte,je conclus que tu fais attention a ta santé Puisque tu t'manges des peches et qu'tu tombes dans les pommes,dja 2 fruits assemblé Un de plus,la fraise,quand on mets une capote,autant qu'elle est du gouts !!! Eh gars,tu t'égares le pe-ra c'est pas pour recolté du sperme,casse toi tu dégoute!
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 21:13 | |
| Ouais sérieux Michou tu veux riposter mais quoi t'es malade ? Petit enculé, ton flow on l'voit pas il doit être enterré au Guatemala 3 + 1 + 3 = Seth, c'est jamais fini pas b'soin d'rembobiner la cassette Mickaël Tu tournes ta veste et moi j'tourne ma casquette !
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!! - Oui ? - Alô Sasou ? - Ouais c'est moi mon chou - J'suis bien sur le portable de mon pote ? - Ouais ouais depuis d'taleur il me tripote - Ok vazy passe moi seth ... Et dis à ton mec qu'c'est un casse-noisette - D'accord jte l'passe il était sous ma ptit nuisette... - Ok ok... Seth ?
- Ouaiiis Tibbar ! =) - Bien ? Tu t'marres ? - Ouais excuse c'est la cochonne à michou elle me fais des gatteries - ok mec tkt moi aussi j'ai été visiter ses galeries - ptdr - j'voulais t'dire, viens on va baiser michou et son crew dans la rue - Ok t'as raison michou est plus bonne attends j'mhabbille jsuis tout nu
- A taleur - Ouais à tte' Biiiiiiiiip!!!
POW POW POW POW POW ! JE RIGOLE BIEN CAR FACE A MOI MICKAEL MOUILLE IL SE CROIT DROLE LA FAIT A LA MICKAEL YOUN !! UN PEU COMME POKORA IL FAIT HONTE A LA ZIK ET AU PEU-RA PAS BESOIN D'UN BON ODORAT, OU D'UN DOCTORAT POUR SENTIR QUE TON FLOW PU LE GROS RAT MICHOU NIQUE TA RACE FALLAIT PAS FAYOTER TON STRING IL FALLAIT PAS L'OTER MAINTENANT TU T'ES FAIT ENTUBER ET C'CLASH CONTINU D'T'ENCULER!!!! MICHOU, toi et ton crew |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 21:52 | |
| Laissez béton vous pouvez pas tester le Ghettopan ! Mon crew de MC légendaire vous a préparé un Guet-apens ! Hé les petits !Voici Atreides en mode je clashe toutes les crapules qui m’adulent, Bunny si t’as chaud enlève ton pull, puis finit par ton string pour que j’t’encule ! Swiipy le nain se rebelle puis se teint en blond et se la joue super-guerrier, Si tu veux pas avoir de séquelles va te réfugier chez le lapin dans son terrier ! Ce petit fait le grand, le dur mais au fond, Est aussi fragile qu’un oeuf c’gros bouffon ! Toujours en beef, j’débarque avec ma clique, développe mon art mythique, Tellement de victoire que pour les compter faut être doué en arithmétique ! Seth tu jactes trop avec ton crew et ton attirail... Face à moi tu bouges ton cul comme Shakira Essayer de me clasher pour toi poto ça doit être dépaysans... Raméne toute ta clique sérieux ! Je kiffe trop les paysans ! J'ai été a la peche au gay et comme un con R3vol mastique l'hameçon... Avec ton rap j'fais un avion, à l'avenir évite les rimes en plastique-cartons... T’'inquietes quand j'opere ça roule mais tu pleures pour t'faire anesthesié C'est fast and furious dans l'boule et Bunny m'dis " t'veux voir mon anus tuné ?" A l’audio Bunny tu fais me gole-ri, t’uses ta salive... Toi contre Moi, c’est comme Kamini affrontant Salif ! Ca craint pour toi j'ai trop de technique tu peux m'appeller le pro du son... R3vol je te plains avec Seth te-pu c'est pas pratique de tenter la reproduction ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- Bunny si t’as chaud enlève ton pull, puis finit par ton string pour que j’t’encule !
Swiipy le nain se rebelle puis se teint en blond et se la joue super-guerrier, Non seulement tu immites mes phases, mais en plus tu n'es qu'une ptite tass Alors comme ça tu fais du vol à l'étalage... Pour le magazine de fion sous ton lit jdis rien parce que t'as l'age tu insultes swiipy le plus petit parce qu'il est pas là... Des bites t'en reveux, de tibbar un six barres donc un six rations... Dis leur fiston que c'est de moi que vient ton inspiration !! |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 22:57 | |
| TierZéta dans tous ses états, prêt à tout pé-ta. L'Etat nous veut en taule, personne ne nous arrêtera. Ghettopan? Notre prochaine victime, nos rimes les assassinent. La frime les asphixie, tout ça à cause d'une attaque d'apoplexie. Ils oublient à quel point ils sont minables, acteurs dans les Misérables. Ils m'accablent, c'est pitoyable, lamentable, dans la nullité ils sont imbatables. Au niveau du QI, ils atteignent Paris Hilton. Eh oui, nous on est au niveau de Bill Clinton. Astreides est excité par le cul d'Seth qu'il voit comme celui de Shakira. A mon avis faut lui faire sucer nos bites, y a q'ça qui lui ira. [Ouais, retour très rapide je sais, mais mieux vaut ça que rien. ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan | |
| |
|
| |
| TierZéta [VERSUS] Ghettopan | |
|