| TierZéta [VERSUS] Ghettopan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:07 | |
| - Johan Onyme a écrit:
- TierZéta dans tous ses états, prêt à tout pé-ta.
L'Etat nous veut en taule, personne ne nous arrêtera. Ghettopan? Notre prochaine victime, nos rimes les assassinent. La frime les asphixie, tout ça à cause d'une attaque d'apoplexie. Ils oublient à quel point ils sont minables, acteurs dans les Misérables. Ils m'accablent, c'est pitoyable, lamentable, dans la nullité ils sont imbatables. Au niveau du QI, ils atteignent Paris Hilton. Eh oui, nous on est au niveau de Bill Clinton. Astreides est excité par le cul d'Seth qu'il voit comme celui de Shakira. A mon avis faut lui faire sucer nos bites, y a q'ça qui lui ira.
[Ouais, retour très rapide je sais, mais mieux vaut ça que rien. ] Qu'est ce tu branles toi ? T'es plus un 313, t'as plus la couleur en tout cas |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:09 | |
| Ah ouais.
Bah toute façon j'ai plus la motivation, j'arrive pas à faire plus de 10 lignes. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:11 | |
| Bah j't'ai enlevé pck tu venais jamais mais tu peux revenir ! ^^ |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:36 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah j't'ai enlevé pck tu venais jamais mais tu peux revenir ! ^^
T'es vraiment un enculé! J'ai bien fait de me barrer |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:38 | |
| En effet t'as fait du bien au crew! |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Lun 29 Jan 2007 - 23:54 | |
| Tibbar le bon coup? nan tibbar suce beaucoup Avec Seth te-pu qui surgit d'son bois de bou-bou Quoi tu savais pas il en ressort tout les soirs les fesses moites Il en prend plein la boîte et taff au troisieme arbre à droite C'est un travelot ce "mec" il a des seins et des corones Dans la rue on l'appelle Seth mais son vrai blaze c'est Dolores Pourtant fallait le savoir les parodies ça les amuse Quand ils s'ennuient tout les deux ils font "le saigneur des anus" Les mecs jouez pas les hommes si vous êtes gaulés comme J-Lo J'ai assez niqué les grosses connes maintnant bonne soirée j'y go |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:10 | |
| Wheeny Lourd Son tu t'rappelles, comment tu suçais pour rentrer dans mon crew ma belle t'aurais aussi kiffé que j'mette ma bite dans ton trou T'inquiète pas jamais on viendra te pé-ta pour te mettre à terre On fait qu'du son et des textes nous on tape pas dans la merde Ton rap de baltringue sérieux j'ai jamais kiffé Son style est moisi à cause des texte qu'il fait Franchement j'vais exploser je sens ça va pas tarder Cessez de bavarder, Tibbar va vous ken' ça va barder bandes d'attardés |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:16 | |
| - Citation :
- comment tu suçais pour rentrer dans mon crew
ca c'est pas mé affaire mé faut évité de dire ca |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:23 | |
| J'dis ce que je veux. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:26 | |
| comme tu veux c'est no limit comme mon crew ! |
|
| |
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:30 | |
| J'voulais rentrer dans ton crew pour me faire une bonne démo Mais ta belle m'a dit sur MSN que le soir tu bandais mou Moi perso mes sons et mes textes je les produit en studio Ton rap reste au papier et au stylo sache que le mien est audio Ne parle plus de ton ptit sexe car ta meuf connaît plus la mouille Ya plus de sperme dans l'boul de Seth qu'il yen a eu dans tes couilles Tu crois t'es athletique donc tu crois tu casses ma team Arrette t'es à bout de souffle t'es la rue en asthmatique!!! T'es authentique mais autant dire que t'es aussi vrai qu'les faux Va faire un tour à Carrefour en c'moment ya promo sur les flows |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
Messages : 285 Age : 36 Groupe : LyOn Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 0:38 | |
| Tu peux quitté RB,mecton t'est parano?serieux tu te crois l'otage de qui ? Tu sert a rien comme un unijambiste dans un concours de botage de cul ! Hey laisse béton comme tous le reste, donne ta place à meilleur que toi ! Sinan tu Ramène ton crew decadavre pour faire des rimes, ou améliore toi
Putain toi tu te crois rapeur mais vien que je te fasse suivre une therapie Mec Direct je diré plutot que t'es raté et que je te la met trés rapide Tu va et vient ici c’est pas un moulin quoi que tu fais bien les hélices ! Tout l’monde t’a fait tourné, mais il paraitrai que t’es pas trop un délice ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 1:06 | |
| Mdr, les MC's sont en saignement... Hey, revoyez avec soin vos renseignements Idiots, moi aussi je fais de l'audio, Au lieu d'penser qu'à ta gueule va plutôt voir ailleurs Dailleurs ça tu sais le faire mais seulement avec ta meuf Ta bite est tellement moche que jte conseille d'changer d'tailleur
Ouais jme souviens, ça m'reviens, tu voulais montrer une monstre de démo Ce que tu avais oublié d'signaler c'était qu'tu rappais dans l'monde de némo Comme les poissons 3 secondes de mémo, le micro gronde mes mots, Tu sais quoi ta future ex-team, c'est comme un groupe de putes que je l'estime Toi tu produis tes sons en studio, ouais, bah le travail n'est pas studieux, Je me fous d'la vie de c't'idiot, trop d'égo mais excuse bogoss j'te salue dieu...
Allez approche que je t'abatte... De toi j'en ai rien à battre, DeFenD'STyL et wheeny comme dans les favélas des enfants s'killent TierZéta crew de militants... Hey J'vous vois bien plus tard GhettoPan le clan des milles gitans!
J'tapote ça en pleine nuit... Parce que j'm'ennuis... Mais votre rap me donne sommeil, Wheeny tu vas être content demain t'auras une bite au miel !!! |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 1:15 | |
| Mec reste peace, t'excites pas meme si je te malmene, vas-y ouvre la vitre : respire ! Tibar se tire,vu la gueule de son clash,tu a du voler les neurones de Britney Spears ! Tu veux clasher et vanner,mais téma toi dans la glace t’auras beaucoup de taff à faire ! Là tu perd c’est clair mais c’ de ta faute car au lieu de fuir t’as voulu fair le fier !
T'es a peine plus lourd qu'un pachyderme... même hulk pourrait pas soulever tes diss ! c'est si triste, arrête d'écrire car c'est plus relou à lire que de jouer à tetris ! Tu m'dis vas-y molo, Tibar, a force de te regarder descendre je vais bientot casser mon dos ! Quasi modo ,toi ? nan ca se rait dur de te faire respecter avec le physique d'Quasimodo ! |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 1:21 | |
| Nan nan je plaisante, c'est vrai pas l'temps pour les gamineries Au fait tu veux tjours j'te présente, parait qu't'es fan de Kamini ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 1:23 | |
| ( Pour info Kamini je l'ai déjà vu il était à l'hotel des parents de ma belle mère comme toutes les stars qui passent dans la boite de L'atlantide à Sens ) Donc suicide toi jvais m'coucher j'ai cours demain moi bye |
|
| |
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 1:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 3:11 | |
| la premiere fois qu'j't'ai vu c'est la premiere qu j'ai rie autant tu marchais dans la rue ta une demarche d'oran-outan J'suis un casse burne et tes couilles je viens d'les concasser Ce MC marche comme un singe il a toujours le cul cassé!! J'ai entendu tes sons j'avoue que j'me suis tappé des barres J'ai demandé "c'est Pokora?" on m'a repondu "nan c'est Tibbar" Ce mec j'l'encule tellement que j'connais par coeur son dos nu J'me suis retenu mais Anthony pour ken il est toujours en tenue Et oui ce mec c'est un vrai gay non ce n'est pas un trans'faux Il utilise tellement son vibro qu'il le branche sur un transfo' C'est un suceur de bite sur les gros zizi il s'traîne Quand il postillone c'est pas de la bave mais c'est du sperme Avec sa meuf c'est pas la joie c'est connu qu'c'est un lapin Donc il doit se soulager en featuring avec sa main Mais ce mec c'est un beau gosse tinkiete pas il fait la fête Il se ramène en survêt, l'usine Vivelle Dop sur la tête Son phone-tel comme ami il envoie des SMS à sa lapine Trop chouette ya d'la boisson j'vais m'bourer à la grenadine Quand il lâche son portable un mal de pouce à force d'écrire Il danse seul sur la piste car tout les autres sont morts de rire Après une bonne ficha direct il nous tente une impro' Mais une gonzesse le stop "mec à ton survet' ya un accro..." Il repart chez lui deçu en BM double-pieds Il s'est pas fait cer-su il a les couilles toutes peuplées Il a plus rien dans les bourses il arrive à la fin du mois Résultat des courses: dans l'rap ou en ré-soi fallait mieux rester chez toi |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZéta [VERSUS] Ghettopan Mar 30 Jan 2007 - 3:21 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| |
| |
Contenu sponsorisé