| TierZeta vs Gangsta Nocif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BangRBien d'élite
| Sujet: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 14:25 | |
| Allez la guerre est ouverte on va vs tuer lol |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:07 | |
| sisi sa va faire maln |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:18 | |
| |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:22 | |
| [HS] PTDR vous faites la guerre tous seuls ??? Sont où les TierZeta??? [/HS] |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:26 | |
| Vous allé vous faire haché :D |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:30 | |
| t'a crut :nawak: :nawak: :nawak: |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:53 | |
| Wé où sont les clashs et où sont les TierZétat |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 19:58 | |
| Un clash dans leur face si il bouge on le fracasse si il court on les arnache leur tête dans l'almanach bye a tous allez alljmarach |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 20:46 | |
| ALLEZ JE COMMENCE EN IMPRO Je fais mon enter dans le crew mais malheuresement je clash un trou Les mc se dise fort mais il pus le roquefort je sais j'y vais super dou Mais rien n'est eternel , car vous clasher l'etre non-individuel avec Des rimes heterosexuel sa vous daille , remontez vos calcon les mec GangstaZ fais pas dans la demi caz ,pour vous sa sera la chambre a gaz L'etre rationnelle avec des rimes qui colle niveau textuel , pas comme Bruel
Je crée le tempo qui vous fera bouger ,vous vous levez T'en as marre de voir gazer ,viens là qu'on t'voie gerber Gonflé à bloc pas de risque que je débloque Une seule occas me suffit , pour vous montrer, connards Qu'on me met pas au placards Hey yo Koloss comment ta eu GangstaZ contre les salopes On dirait Darth Vador contre une bande pette-lo Faut pas deconner avec le plus malin Au micro , je vous fous un pain , vous crevez demain Vous tiendrez pas avec ce que je crache Votre tronche ? je vous l'arrache N'etes que des putes , des tappetes Et GangstaZ et le poetes , rappez conte pas Vous avez quand meme du bol que je vous descende pas Dans ce match de cogne , le tierzetat je lui enfonce la trogne Je tue les lapins sur mon chemin La suite de ton destin s'arretera apres mon refrin
|
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 21:00 | |
| C'est qui les Gangsta Nocif ? Des mecs qu'on fume comme nos spliff Notre rap vous coupe les tiff, vous mange tel un banasplit ! TierZéta domine, Gangsta Nocif S'incline Tel un militaire je m'engage pour le votre flow décline ! Eh rapper c'est pas rester sur un canapé 313 récupere vos moules pas fraiche a la canne a peche Des rappeurs en plastique, et des faux deuil Misere imaginaire, votre rap astique sur un fauteuil Mon rap fait traverser a chacun d'vos mc tout un continent Alors faut pas s'étonner si vous devenez .. Incontinent ! Parait que quand j'rappes, vous détestez les métaphores Ces malaitres quand je clash se termine par "mais t'es fort" 313, destructeur de thermite, vous fait mal comme l'apendicite Notre crime est illicite, peut meme vous foutre un pain d'ici
Passons à gangstaz, un blaze naze T'es sur la scene, mais qu't'avances on entend "suce la moi" Devant ce clash tu miaules comme un siamois, tu baves comme un lama Contre moi, t'es sans défense aussi ptit qu'un bacille Tu m'copies, hein mes cils tu veux les avoir, pauvre imbécile tu m'ressembleras pas, j'suis l'rapace t'es la proie Tu fais la caille-ra, mais t'oublie c'est qu'au dessert t'as plus l'droit Pas tres professionnel pour un gangsta sois disant sensationnel Une parole type de gangstaz "Hey sens ça Lionel"
Passons à Koloss, Tu te dis "carré" mais le contraire est démontré par pythagore T'es fan de géométrie aparament, un théoreme et pis t'adore D'autre preuve comme Thales qui dit qu't'as besoin de ta laisse Quand on entend Koloss ya le glosse qui va avec La masturbation qui va avec, la masse dur a fion qui va dans son derriere J'me met a la chasse comme un teckel Mes proies sont la tass et sale face, t'es lequel ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 21:17 | |
| allez les tierzét' clashé por que je puisse poser |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Lun 5 Fév 2007 - 23:33 | |
| Krazy-E la petite meuf du tierzeta va encore faire son boloss avoue mecton que tu la veux bien profonde celle de Koloss
Tibbar veut aussi prendre son panard dans les règles de l’art Mais on est pas dans une porcherie je ne serai jamais ton lard
Revol le fennec c’est en 2 meuzs que je vais te clouer le bec Tu te prends pour un mec mais ta des nib a la place des pecs
Seth dieu de la honte et de la déchéance est encore en transe Tout le temps en train de s’exiter, fume un oinj t’aura d’la chance
G’zuPp jte conné pas mais t’es tomber dans le mauvais crew A moins que tu fasse parti de la populasse tu es dans le sale trou
Clash en free pourri, j'ai juste voulu mettre qu'un peu d'humour lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mar 6 Fév 2007 - 20:02 | |
| Gangsta nocif un nouveau crew pourquoi, Nan j'prend pas tout pour moi, Mais j'vous assure que c'est pour niké la face aux Tierzéta, Et j'lesse une partie d'plaisir au autre gangsta qu'est là, Arrêtez de jouer à Barbie et Ken, Vous pouvez vous barrer t'façon on va vous ken, Hey mes salopes les bites elles arrivent par derriere, C'est clair quand comparant la votre on peu le mettre dans le trou d'un CD-R, T'inquietez vous même pas, Vous allez morfler, pasque nous on vous aime pas, A ce qui parrait sur RB c'est des rappeur, mais mauvais exemple, vous etes des faux, Et on va vous montrer qu'on est pas des rappeurs par défault, Tierzeta le meilleur crew ? quesque j'entend ? c'est qui qui mitonne, Pour l'instant et ça va durer, c'est vous les bitonnes*, On arrive, on est les boss du clash, on deviendra les meilleurs le temps passe, Hey mec ta le sang qui crash, conseil remet bien ton tampax, Gangsta Nocif for ever, nike TierZéta tous en cœur, TierZéta Mutherfukker, les Gangstas Nocifs sont meilleurs. |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mar 6 Fév 2007 - 20:09 | |
| Dédier au seul qui a des couilles dans le tierzetat donc Krazy-E Krazy-E tu deconne prend l'avion maintenant Le temps que j'arrive tu sera surement au île cayment Au micro je gère comme De Niro dans un film de mafioso, c'est pas ton cas mais on m'a dit qu'tu cartonnais dans les films sado-maso. Tass-pé , un vieu tas qui se pait pour rapper Vieu lossbo, t'es os sont pas beau quand je les depouillerai Me s'en prendre a me , c'est mimi mais retoure brouter la mimine a Rabbit Girl la chaude "Cte meuf c'est trop un bleuf" mdr MC meme si je pence pareil je te dis a l'oreille que c'est une daube Pas besoin courage pour te clash, juste 2-3 secondes Juste le temps que je lache une grosse h-bomb Petite victime j'espère pour toi que t'as la gouache, appelle moi monsieur propre je viens te nettoyer petite tache. Krazy-E je te dis pour un premier clash, ça aurait pu etre pas mal Pour la premiere place, faudra arreter l'anal |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mar 6 Fév 2007 - 20:37 | |
| Pour Seth Gamine, ça fait 3 jour que t'as enlever les p'tites roues de ton lo-vé Franchement, pour parler de drive-by dans ton cas faut vraiment oser Aller, ce clash annonce ta dernière heure, a la limite j'te rends un service J'te sperme dessus, t'en fait un milk-shake comme Nas le fait pour Kelis Ici c'est pas la gaypride va donc faire un tour du côté d'clichy A vouloir jouer l'beau gosse tu vas tomber dans l'homo cliché J'respecte ton choix mais ton style j'vais être obligé de l'inspecter Pectoraux en plastique j'en étais sûr, du syndrome de steevy t'es d'ja infecté
|
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mar 6 Fév 2007 - 20:44 | |
| mdr l'humour, Seth est peut être fort mais il va pas savoir répondre |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mar 6 Fév 2007 - 20:44 | |
| sisi Gangsta Nocif sont cho la surtou Gangstaz sa clash dur la sisi tkt pa mal tes clash bon clash les MC |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Mer 7 Fév 2007 - 19:44 | |
| Encore une breve aparation de gangsta nocif Désolé mais ici vous n'etes que des clasheur passif Me parler pas d'rap pendant qu'une teub vous attend Ici vous ne resisterais meme pas jusqu'a la mi temps Mes lyrics ont de quoi faire sauter vos escarpins Quel est la différence entre un foque et ces quatins?
Votre meilleur clash est digne d'un bambi Chez vous c'est la partouze, vous passez d'homo en bi Alors comment etre correct avec des prostituées MC, ici jvais bientot avec mes prose t'y tuer Tu t'étonnes de devoir faire ton petit testament Fallait réfléchir, et pas m'test avant Chaque MC de votre groupe manque de testicule Ce qui explique pourquoi quand il test il r'cule
Mon clash est une fuerie, vous rend patraque Sachez que devant vous j'ai pas l'traque Pas la peine de vous forcer si vous etes constipé Surtout que vous pensez ne rien craindre sous votre con d'IP Bande de tass, meme bob l'éponge est moins troué Ces bites encaissée, on s'demande ou vous les avez trouvée
Ces lyrics vous donne la nosée, vous prennez meme d'la plancoët Votre prétendu Net tape ? juste un plant d'couette Me parlez pas de rap, vos votes sont troquée par des bites Des votes aussi douteux que votre talent, enfin c'que vous débitez
Vous savez que 313 Vs gangsta nocif, c'est 313 contre 'tass Pourtant vous continuez votre son merde à la contrebasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif | |
| |
|
| |
| TierZeta vs Gangsta Nocif | |
|