.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:01

oui NB je connais les lilas je suis de noisy le sec


Dernière édition par Degy Dogg le Jeu 2 Fév 2012 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:02

et d'ailleur je m'en bat les reins que tu le concoit pas a vrai dire sa fait bientot 3 ans ouais hamdulah
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:18

Moi aussi j'ai un proche a l'hopital parce qu'il s'est fait rentrer dedans pas une caisse qui lui a couper la route mais je me plains pas c'est la vie il en est pas mort donc je vais pas me lamenter je compare pas le virtuel a la realiter beaucoup plus dur
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:24

j'ai justement mon grand frere qui est en train de faire des chimio pour un cancer du poumon au passage faut areter de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:29

Mdr, faut arréter de boire aussi sa attaque le foie, arréter le café et les boissons énergisantes sa contribue a la formation d'anomalie cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:31

attention au sex ça creer de l'hypoglycémie
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:31

ouais en attendant c'est bien a cause de la clope qu'il est dans la merde il a deux enfant et il est meme pas sur d'etre sauver c'est deja la 4eme chimio rien de mdr
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:32

bah je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:10

demandez à erinyes c'que j'ai....et jai toujours la niak pour bouffer du keuf !!!

bon notbig,salope,tu me repond ou tu claque du boul ou tu arriveras pas a ma hauteur mais arrete de faire ta fiotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:34

Wesh saber jme moquais pas de ton pote tinquiète
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:40

Ecoute espece de grosse enflure de fils de pute de pompeur arrete de mentir son ton age déjà t'a pas 28 ans t'es une grosse merde qui sais pas clasher t'es une vrai lavette ce que t'a c'est la connerie tu sert a rien tes parents devait etre des grosse merdes de la vie vu cue que tu es et je plains ton pauvre entourage( je parle de ta famille pas du crew je sais que t'es con donc faut tout te dire)bref t'es rien tu t'es assez ridiculiser ptite merde degage sur ton Cr de merde ou tu sert juste a locker des topic ou tu gagne avec tes clash pomper.

Sur ce t'es un Fils de Pute et tes parents devrait etre enfermer pour la pauvre horreur qu'ils on cree.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:59

Violentissime, t'vas répondre quoi TT ?
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 32
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:23

pourquoi tant de haine Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Exten
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:29

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 112645 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 112645 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 112645 ???!!!!
NB, et ma main dans ta gueule enfoiré????
Oh mais t'es fou toi!!! Tu sais même pas à qui tu parles comme ca mefis toi!!!
Déjà ta bien fais d'édité ton premier commentaire petite fiotte!
Parce que Tony mon beau gosse, que tu aimes comme tu dis déboite ton potagé!!
Et ouais enfoiré c'est pas parce que Not Big rime avec Liébig que tu dois faire le grand, on voit bien que tu as + abuser du foutre que de la soupe !!

Eh Trésor, j'ai rien à dire à ces deux là, laisse les à leurs gay pride ces foutus merdeux!!!!
Un modo lui??? Attends, are u kidding me?? Excusez moi mais... Ce mec est carement à chié...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:02

TT aka le gars le plus raté de NB, a part pomper des texte on l'a jamais vu faire un seul truc bien (je viens de tout lire vos merdes et je confirme que TT est une sale suceuse de texte des autres - c'est d'ailleur pour ça que sa gueule avait disparu d'ici),
j'ai jamais réussi à lire un de ses textes en entier et Dieu sais si je commente détaillé des clash de débutant completement pété par respect.


ok NB c'est un casse couille, ok parfois il croit avoir raison alors qu'il a tort, mais il viens rarement faire chier les autres
et pour une fois c'est crazy qui m'a surpris à défendre NB face a la foule, j'taime pas trop, mais tu remonte dans mon estime


c'est toujours plus simple de se meler à la masse qu'etre fort, merci d'arreter de me polluer la vue avant que j'vienne aussi distribuer des coups !


faites ça par PM car en plus c'est nul à lire, et pourtant j'aime quand ça chicane...
aller les enfants on rentre chez soi.



bon et sinon c'est quoi CR ? y a un autre site style memorap que j'aille y peter des culs (ou trouver des personnes sympas comme quelques un ici, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:17

CR c'est "clash rap"....viens me rejoindre AMééééééééééé......Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:18

Degy Dogg a écrit:


Mc crazy sème la zizanie afin d'atterrir au dessus de la pyramide
j'voudrais qu'super nany revive et botte le cul à ses pires manies
j'te met à poil t'colle un oeil au beurre noir en 2mots: j'te cuisine
par peur d'se dire qu'ce s'ra des connards mm tes spermatos se suicident..... Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Boxe Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Expldr



au cas ou tu ne l'aurai pas vu sur la page précédente ....crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy........MOUAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:32

Voilà je voulait juste lire ton com Amethyst c'est exactement ce que je pense il avait deserter d'ici parce que toi et d'autres l'avait griller sur ses pompages et la il revient faire genre devant ses amis virtuel de Rb et Cr

Ps:Enriyes pas la peine que je t|'insulte t'es irrecuperable vu ton degrer d'implication dans la vie de Tony truand
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:38

Degy Dogg a écrit:
oui NB je connais les lilas je suis de noisy le sec


je ne sais pas si tu l'a vu hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:40

ame tes une ptite fiote toi aussi!!!! t'est bon qu'a critiquer les gens,alor qu'c'est toi qui pue la merde!!
sort nous les preuve que tony a pomper...va zi!!! t'facon pour tout l'site ses vous les boufon!
vous ete pas credible, repond a kame avant t'faire d'lancien...not big... repond a chargeur avant d'croire qu'ta des couille
et crazy repond a molock avant d'te croire plus malin qu'les gens...tu voi ou on en est? parcqu"a ma conaisance
tony il a jamais refuse un clash meme quand t'il savait qu'c'etait perdu d'avance...alore quand tu péze le pour et le contre.... c'est qui les boufon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui Remet Sa
» A mon regretté notbig...2-1 ...
» AdamZky VS NotBig [En cours...]
» 16eme de finale : Noichi 3.1 Vs Notbig ( VOTE )
» [Stinger / Améthyst VERSUS NotBig/ Uncle Dingo] VOTEEEEEEEEEEEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-