.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:00

ouais mais le mec il est chelou j'etais un des seul a respecter et le mec il a commencer a s'enflamer tout seul contre moi breffffffff cyber embrouille c'est pas mon truc deja trop a faire avec les vrai
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Groupe : céèrazèdigrèk

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:02

oué et moi demain je fait du vélo
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:04

quand ta voix aura muer tu reviendra me jacter
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:11

Erreur.. tu n'est pas inscris dans mon pokedex

revien dans quelque année stp
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:17

wllh maintnant qtu ma chercher jpeu plu marreter jte clash

yoyo okok ouéoé ,gros. ouéoué okok yo wshwsh

1+2 = 3 jconnais mé table de multiplication
trop fort mais t pas fort alors moi jsuis pas con
Trap comme ton per quand il va a la peche
wsh wsh wsh wsh.... wsh wsh wsh
demain il pleut donc il va faire beau
la vie est belle donc lpere noel n'a pas dcado

Dernière édition par Mc.Crazy le Mer 1 Fév 2012 - 18:18, édité 1 fois
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:18

Citation :
Non tu te réveillerait a Necker

Chez mem pas c koi Necker ta race mais moi jtenvoi au ciel sussé les boule de Mickael batard
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:18

encore un pokémon qui est pas dans mon pokedex wsh
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

Noichi 3.1 a écrit:
Citation :
Non tu te réveillerait a Necker

Chez mem pas c koi Necker ta race mais moi jtenvoi au ciel sussé les boule de Mickael batard

c'est un hopital vers vincenne à paname dont la spécialité concerne les enfant qui ont le cancer ..
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:25

t'es de paname toi degy??
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:26

Vous êtes des enculé alors .

On se moque pas d'un hopital qui s'occupe des personne qui on le cancert.

Je veux bien avoir de l'humour mais il faut pas poussé le bouchon sinon sa fait trop mal au derrière tu voi ltruk wllhh
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:29

j'ai vécu toute ma vie à paname ds le 93 et puis la ça fais un ans et demi que suis ds le sud et je suis plutôt bien la bas .....en tout cas je n' y reviendrais jamais pour vivre uniquement pour voir les proches et encore pas trop longtemps tout ce gris me rend cafardeux
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:29

Not.Big a écrit:
Vous voulez qu'on se réembrouille les fils de shlagg bah ok Debsa sale merde t'es revenu ici et tu sens plus tu sais pas clashé la fois ou tu m'a battu tout le monde t'a sucé la teub pd tu sert a rien Ce fils de pute de Tony truand il pope tout ce quo peut Amethyst le sais il s'etait foutu de ta geule tu t'es servit de degy pour revenir ici en toute impunité mais t'es une merde t'es comme cte grosse merde de saber tu sert a quedal tu t'invente une vie avec tes soit dianst 28 ans mon cul ouais t'a genre 13 piges et t'es un baveux de gamin devant son ordi donc ferme ta geule tu gere rien du tout sur cr tu ressort des texte d'ici enculé de merde et tu fait le fu mais t'es une grosse dobe degy je vais rien dire mais si tu veut pas d'allusion a toi n'en fait pas sur moi Hadés ba htoi que dire t'a pas de vie vieux morpion qui suce les modo et qui s'est inventé un vieux blaze ici incconue de tous mc-t pitoyable tu connait rien t'es juste un vieil inculte de merde qu'ouvre sa bouche pour sucé ses copains vous etss des vrai merde tous autant que vous etes vous savez rien de la vie et vous dites de la merde a longueur de journée

et pour finir not bug non laisse tombé t trop un crétin j'ai pas besoin de me justifier!!je suis marié tocard trouve deja une go et on se reparle branleur de matraque
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:30

je n'ai fais que répondre à noichi ...mais je pense que not big pensais plutôt à leur service d'urgence ....
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:31

C'est ton pote notbig pourtant , merci degy pour l'info

en y reflechissant crazy moi j'ai rien contre toi pck meme si jte considere comme un bouffon t'es quand meme divertissan javou kdéfois tu fais rire mdr

Par contre NB en y reflechissan jsuis sure t'es mm pas flic c'est juste que tu veu faire le mec qui créé des embrouille vu ksa tamuse et sur un site de rap iavais aps plus facile pour foutre la merde de dire que t'était flic et de meme pour le fait qutu supporte Lepen. Aprés quand tu dit quta une vie et que tu ten bah les de RB vu ton nombre de message jtrouve sa bizarre , bref jmarrete la sa sers a rien d'sénerver sur toi on tverra jamais en face a face .

Dernière édition par Noichi 3.1 le Mer 1 Fév 2012 - 18:31, édité 1 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:31

j'ai squatter un moment a garrenne collombe dans le 92 au 4 chemins exactement sinon j'ai un peu zoner a épinay sur seine mais paris c'est une ville chelou quand meme
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:33

saber69 a écrit:
Not.Big a écrit:
Vous voulez qu'on se réembrouille les fils de shlagg bah ok Debsa sale merde t'es revenu ici et tu sens plus tu sais pas clashé la fois ou tu m'a battu tout le monde t'a sucé la teub pd tu sert a rien Ce fils de pute de Tony truand il pope tout ce quo peut Amethyst le sais il s'etait foutu de ta geule tu t'es servit de degy pour revenir ici en toute impunité mais t'es une merde t'es comme cte grosse merde de saber tu sert a quedal tu t'invente une vie avec tes soit dianst 28 ans mon cul ouais t'a genre 13 piges et t'es un baveux de gamin devant son ordi donc ferme ta geule tu gere rien du tout sur cr tu ressort des texte d'ici enculé de merde et tu fait le fu mais t'es une grosse dobe degy je vais rien dire mais si tu veut pas d'allusion a toi n'en fait pas sur moi Hadés ba htoi que dire t'a pas de vie vieux morpion qui suce les modo et qui s'est inventé un vieux blaze ici incconue de tous mc-t pitoyable tu connait rien t'es juste un vieil inculte de merde qu'ouvre sa bouche pour sucé ses copains vous etss des vrai merde tous autant que vous etes vous savez rien de la vie et vous dites de la merde a longueur de journée

et pour finir not bug non laisse tombé t trop un crétin j'ai pas besoin de me justifier!!je suis marié tocard trouve deja une go et on se reparle branleur de matraque

hé tete de pioche en bois bouffé par des termites, je crois que notbig c'est trompé et a voulu parler de debsa ou chez pas qui la. Enfin le groupie de Degy en gros quoi
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:53

Mc crazy sème la zizanie afin d'atterrir au dessus de la pyramide
j'voudrais qu'super nany revive et botte le cul à ses pires manies
j'te met à poil t'colle un oeil au beurre noir en 2mots: j'te cuisine
par peur d'se dire qu'ce s'ra des connards mm tes spermatos se suicident..... Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 Boxe Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 Expldr

Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:06

saber69 a écrit:
j'ai squatter un moment a garrenne collombe dans le 92 au 4 chemins exactement sinon j'ai un peu zoner a épinay sur seine mais paris c'est une ville chelou quand meme

j'y ai été vite fais une ou deux fois mais je ne connais pas du tout le coin ...
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:44

Oui Necker je pensait au Urgences non mais serieux je trouve que ton Post est plus reflechi au dessus noichi on se verra jamais donc je me destresse et mec je le redit je m en bat les couille d'etre Banni moi ce n'est qu'un compte sur internet mais je m en branle pas du fofo et le nomre de mess c'est de la merde j'ai poster sa bah voilà j'aurait pu en poster 15 000 je t aurait dit la même chose non mais Saber vu ton nivo j'ai du mal a concevoir ton mariage ou alors c'etait dans les Sims mais c'est chelou et Degy je suis nee au lila mec tu connaît.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:00

mais regarde toi dans un mirroir qu'il te raconte toute la vérité, tu reproche au autre ce que tu es dans le fond!!
mon niveau: j'éleve mon gosse, je paye mes factures, je bosse comme un con sur le chantier parce ce que j'ai décider de les faire vivre avec du hallal, je respecte ma mere et la votre au passage, ma femme est tombé gravement malade récemment je m occupe de la mez aussi, je plane un peu sur le fofo pour me divertir et un mec qui connait rien de la life veut me donner des leçon??? serieux je m'en bat les couilles de vos embrouilles mais me mele pas a tes histoire et arrete de prendre pour le meilleur du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 4 Empty

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant