.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:51

Not.Big a écrit:
Ces Bollos Sur CR y croit que Mc Crazy = Dixel Exxxxxxxxxppppplllllddddrrrrrr
Ces pouilleux n'ont pas piger que Dixel egal double compte de Lefty ptdr


j'ai pas les IP sous le nez ....je me fit juste au niveau de connerie de chacun ...et ce qui m'attriste ds tout ça c'est de savoir qu'il y'à plus de trou du cul que je ne pensais ...... évites les noms d'oiseaux avec moi ... j'accepte pas tout de la part de n'importe qui mais ça tu le sais je te l'ai déjà dit.... je referme la parenthèse c'était juste une piqûre de rappelle...sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:35

laisse tomber degy!!! double comte ou pas double comte on sait qui sont les boufon
qui traine sur se genre de site ...entre les gamin qui se sente pouser des aile et qui
on pas de respect pour les plus vieux,et se qui sont plus age qui retombe en enfance
sa fait un jolie cocktaile de boufon...malheuresmen sa reflete bien le hiphop francais d'aujourd'hui, les valeur se perde...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:34

c'est en laissant rapper n'importe qui que le rap deviens n'importe quoi...."Degy Gaillard"

Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:38

ahahah ses bien trouver mr gaillard... et ses telment vrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:28

Degy Dogg a écrit:
c'est en laissant rapper n'importe qui que le rap deviens n'importe quoi...."Degy Gaillard"


T'as raison gros, les batard de keuf devraient pas avoir le droit, surtout quand ils veulent voter cette truie d'LEPEN, mais j'vise personne Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:36

ce que j'ai écris ne vise personne en particulier HADES...c'est juste un constat ....je ne veux en aucun cas déterrée la hache de guerre ....je lui ai dit ce que j'avais à lui dire le reste ne me concerne pas mm si je kiff bien TT et DEBSA ....ce ne sont pas mes affaires et je ne m'en mêlerais en aucun cas ....mon but à moi ici c'est l'amusement la convivialité et rien d'autre .....maintenant il est certains que tout le monde ne peux pas aimer tout le monde...et je trouve ça normal au vu des diverses caractères et propos exposés .....mais ma contribution au débats s'arrête ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:46

Mon compt sur CR = Mc.Crazy et j'y ai poster 2/3 msg donc aller vous faire foutre putain, moi je fait de pas de double compte et je change pas de blaz tout les 4 matins, serieux vous vous êtes pris pour qui pour me juger comme sa ?

Au début je rigoler maintenant je rigole plus, des gens parlent alors qu'ils savent rien. N'est ce pas degy ? T'a vraiment cru que j'étais dixel ? Vous avez tous péter un plomb. Les vieu psychopathe t'fou. Et en plus il y a aucune preuve, et on peut demander a un modo de vérifié les ip si vous voulez hein.

Je le repette je vous baise tous bande de merdes. Et après c'est NB et moi les gamins.. Vous êtes tous naif les gars on y peux rien.
De plus dixel est sur mémorap, et il s'appelle Brelic sur mémo, vous pouvez aller lui demander donc fermez vos gueule bande d'enfoiré. j'ai
l'impression de parler a des dizaine de realike, aussi con que lui ma parole..

Depuis que j'ai commencer le clash/rap j'ai se blaz, et sa changera pas DONC rentrez chez vous avec vos compte de merde

Putain
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:13

sayer !!!ta finis ton caca la...
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:33

Vous voulez qu'on se réembrouille les fils de shlagg bah ok Debsa sale merde t'es revenu ici et tu sens plus tu sais pas clashé la fois ou tu m'a battu tout le monde t'a sucé la teub pd tu sert a rien Ce fils de pute de Tony truand il pope tout ce quo peut Amethyst le sais il s'etait foutu de ta geule tu t'es servit de degy pour revenir ici en toute impunité mais t'es une merde t'es comme cte grosse merde de saber tu sert a quedal tu t'invente une vie avec tes soit dianst 28 ans mon cul ouais t'a genre 13 piges et t'es un baveux de gamin devant son ordi donc ferme ta geule tu gere rien du tout sur cr tu ressort des texte d'ici enculé de merde et tu fait le fu mais t'es une grosse dobe degy je vais rien dire mais si tu veut pas d'allusion a toi n'en fait pas sur moi Hadés ba htoi que dire t'a pas de vie vieux morpion qui suce les modo et qui s'est inventé un vieux blaze ici incconue de tous mc-t pitoyable tu connait rien t'es juste un vieil inculte de merde qu'ouvre sa bouche pour sucé ses copains vous etss des vrai merde tous autant que vous etes vous savez rien de la vie et vous dites de la merde a longueur de journée
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:46

ahahahaha sayer on y arive! il est enerver!!!!!
tu te defend vraiment comme qu'ellqu'un qui sait plus quoi dire
en plus tu raconte que 'd'la merde quand tu veux j'te baize en clash
toi meme tu l'sait,tony n'a jamais pomper qui que se soit et sa
aussi tu l'sait!!!tu nous parle de ton pote ameth mais est-il veunu
te defendre quand sa chaufez pour tes oreille? ta pas d'amis apar un lama MEC
et sache qu'on ouvrira des topick sur tes cote jusqua s'que tu te casse d'ici
et si t'insiste vraiment on trouvra un moyen pour te bannir...
ON CONTINURA JUSQUA S'QUE TU TEN METTE UNE DANS L'CITRON HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHHAH

et si tes pas content ta qu'a porter plainte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:51

Je suis pas énervée mais je me défend si je sais quoi dire mais a la fin parlé a des con ca devient lassant tony truand est un pompeur d'ou le petit dossié que j'ai fait sur lui et les gros pompages qu'il éxécute dans ses clash je partirait pas d'ici mec vous pouvez ouvrir tout ce que vous voulez ou me faire chié sur tout les tipic vous vous lasserez avant moi croit moi en attendant réster la tant que vous venez pas sur mémo je m'en bat les couilles et puis si vous venez y'a un petit bann qui vous attend les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:54

crazy ferme un peu ta gueule si t'était rester dans ta coure et que tu n'avais pas commencer à me les brisées je ne serais pas sur tes côtes on appel ça le juste retour des choses ....tu me lâches et je fais ma route ça peu pas être plus simple...mek



Dernière édition par Degy Dogg le Mer 1 Fév 2012 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:03

ahahahah tkt pas vaa biento tu sra bannis de se site,on a nos ptite connexion et on va yallez sur memo aussi tkt pas!!! j'ais des amis partout dans l'monde comme on dit et
tu va vite te rendre comte que tout les mensonge se paye un jour ou l'autre
ta rien a foutre sur des site de rap....
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:07

Le problème c'est que Crazy connait la vérité et quand il va lire ton post il va se dire que tu débites trop de merdes mais tu me banira pas cherche pas Mp les modo tant que tu veut mec je suis modo avec crazy sur mémo je bannirait ton ip tkt meme si tu viens sous un autre blaze je te grillerait peut etre pas tout de suite mais sa arrivera en attendant je suis encore la pd
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:09

ahahah tkt not bite j'parle jamais dans l'vent....
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:16

Et pourtant? Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:25

ahah rigole bien!!! tkt nous aussi on va bien rigoler
et sa va sen dire qu'tu ri jaune,ya pas besoin de smille....
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:31

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:33

aller degy ferme la, je croyais que t'étais un bon gars, t'est juste un prétentieux.



Moi j'vous baiiiise et jvous fait caca dessu, c'est bon pour la santé wshwsh poto

Debsa fait pas l'grand, je t'écrase avec mes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:48

en aucun cas je ne suis prétentieux loin de la mek ....la je pense que tu te goures lourdement
je te signale que je répondais par des plaisanteries à tes plaisanteries et non des agressions et la je vois que tu fais le gars qui parle mal ....tu veux quoi que j'écarte le trou du cul pour te laisser entrer tu plaisantes ou quoi .....?? moi j'ai juste penser que dixel dingo axiom et toi n'était qu'une seule personne(du à vos assaut répétés à mon encontre mais de manière sympathique) et quand bien mm ce serais vrai tu peux me dire ce que j'en ai foutre (dixel et dingo m'on certifié que non )franchement je faisais juste ça pour alimenter notre gueguerre amusante ....toi tu débarque en disant je rigole plus ... t'as du juste oublier un truc toi tu n'est un bonhomme que derrière ton écran ......j'en juge ça à ta voix de victime .....et tu dois pesé 50kgs tout mouillé soit sérieux joues pas l'homme mek .......continue de faire le guignole le rôle te va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui Remet Sa
» A mon regretté notbig...2-1 ...
» AdamZky VS NotBig [En cours...]
» 16eme de finale : Noichi 3.1 Vs Notbig ( VOTE )
» [Stinger / Améthyst VERSUS NotBig/ Uncle Dingo] VOTEEEEEEEEEEEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-