.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:44

Mais ferme ta geule j'ai déjà fait un dossier sur lui gros con pendant que t etait dans ta campagne de souiller et Kame est pas dans ce Topic donc ftg et je clash plus ici si ce n'est contre des mec bon qui me le propose
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:41

fais le moi voir ton dosier,tu sais qu'jai raison!!!!! tu fais rigoler not big
SI TU REP PAS c'est parcque ta pas d'couiille et que tu sait qu'tu va perdre...
mais j'sui curieux... fais le moi voir ton dosier!!comment il s'apéle?

Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:47

un jour j'ai fais un clash avec NB j'ai gagné 7a1 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Yeux07

De toute facon c'est moi le meilleur et je vous emmerde tous Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:02




Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ?....... Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 255237 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 482333 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4

c'est juste une boutade pas une attaque ....à ne pas prendre à titre perso NB ce n'est pas le cas je l'ai vu ce matin elle m'a faite rire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:13

Noichi 3.1 a écrit:
un jour j'ai fais un clash avec NB j'ai gagné 7a1 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Yeux07

De toute facon c'est moi le meilleur et je vous emmerde tous Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Fou



Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:24

sisi elle est mignone!!!!t'facon il le sait not big que c'est entre nous!!!!
toi t'a rien avoir dans l'histoir...t'est le sage du site... maitrre yoda...mdddrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:29

Maitre Yoda il est baleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:42

j'en avais une bonne sur les asiatiques mais j'ai pas voulu te froissé parce qu'elle est violente
c'est ça aussi la sagesse..... Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 112645 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4

MAITRE YODA.............et sa GARDE IMPRERIALE

ça me rappel PUBLIC ENNEMY ........je garde.....MOUUUUAHAHAHAHAH Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4 Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:46

Debsa il est revenu sa y est y croit qui m inetereese y a pas d'histoire avec toi pour moi t'es juste un Pokemon qui vient sucer des queues
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:11

J'moisis pas en prison mais j'cohabite avec la poisse
Le passé braque mon présent, le futur bloqué dans le sas

Mais ouii la familleeeee
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:19

"un pokemon qui vien sucer des queux"...tu srai pas impeux pedofile toi?

aulieu d'nous raconter tes connrie la...montre nous les dosier!!
soi vrai au moin une fois dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:33

Not.Big a écrit:
Vous voulez qu'on se réembrouille les fils de shlagg bah ok Debsa sale merde t'es revenu ici et tu sens plus tu sais pas clashé la fois ou tu m'a battu tout le monde t'a sucé la teub pd tu sert a rien Ce fils de pute de Tony truand il pope tout ce quo peut Amethyst le sais il s'etait foutu de ta geule tu t'es servit de degy pour revenir ici en toute impunité mais t'es une merde t'es comme cte grosse merde de saber tu sert a quedal tu t'invente une vie avec tes soit dianst 28 ans mon cul ouais t'a genre 13 piges et t'es un baveux de gamin devant son ordi donc ferme ta geule tu gere rien du tout sur cr tu ressort des texte d'ici enculé de merde et tu fait le fu mais t'es une grosse dobe degy je vais rien dire mais si tu veut pas d'allusion a toi n'en fait pas sur moi Hadés ba htoi que dire t'a pas de vie vieux morpion qui suce les modo et qui s'est inventé un vieux blaze ici incconue de tous mc-t pitoyable tu connait rien t'es juste un vieil inculte de merde qu'ouvre sa bouche pour sucé ses copains vous etss des vrai merde tous autant que vous etes vous savez rien de la vie et vous dites de la merde a longueur de journée

J'crois que Not-big m'aime bien ! Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 483500
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:54

Nique ta mère fils de pute de Marshall j'vien d'capter tu parle sur moi, sal batard, t'as de la chance que jtai jamai vu RODOLPHE avec ton nom de collabo t'es qu'un facho, dans ma ville on les balaye les fils de chien comme toi, va voter lepen comme tu l'as dit la dernière fois sur le forum fils de pute t'es qu'une grosse merde, a t'prendre pour un flic alors quté même pas un ilotier mdrr batard tu fais que la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:55

Not big et crazy les deux puceau qui se Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Sexe25 entre eux bande de gays Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:56

ahah ;)


ok je vais essayé de trouvéé CR et passer dessus.


pour la réponse à Kame je voulais venir la faire en live devant ses potes mais il a pas voulu que je vienne la baltringue. ca parle beaucoup mais dés qu'on est pres à se déplacer le gars fait l'mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:59

apres debsa pense ce que tu veux ;)

moi je suis là, tu fais un open mic sur paris, je viens.
c'est simple je me cache pas moi. vous parlez de vrai, de vécu, de bla bla, mais y a que des yeux baisés et des mc pété dés qu'on se propose de venir.

j'ai jamais aimé les lynchage, pour moi le combat c'est un truc d'homme au sens litérale car beaucoup de femmes ont plus de couilles que les ptits ventards)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 37
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:55

bha tu voi... pour une foi j'vai fermer ma geule parcque ta bien parler mec!!!
mais sa me degoute de voir les gens le defendre,il a que s'qui merite...
et sa m'enerve D'entendre des coneri a propo de tony j'aime pas les gens qui colporte
des ragot surtout quand je sai qu'il sont faux...et encor plus si sa vien d'un flic qui n'a
strictement rien a foutre ici...c'est mon joujou!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 2:30

pour les lines pompées j'te certifié que c'est vrai.

après ça arrive mais je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:49

Enfaite Debsa il m'aime trop mais j'en ai rien a foutre de sa geule et j'ai qu'un mot vous etes tous des gros pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:47

Ta gueule boniche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)   Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui Remet Sa
» A mon regretté notbig...2-1 ...
» AdamZky VS NotBig [En cours...]
» 16eme de finale : Noichi 3.1 Vs Notbig ( VOTE )
» [Stinger / Améthyst VERSUS NotBig/ Uncle Dingo] VOTEEEEEEEEEEEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-