| Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Sam 3 Déc 2011 - 16:29 | |
| ouais tu as bien allier tech et fond bon texte
http://www.rap-battle.net/t55484-anubis-histoire-de-kicker si tu peux lacher ton avis |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Sam 3 Déc 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Sam 3 Déc 2011 - 17:28 | |
| LOURD ! Grosse technique, sympa à lire y a d'la recherche partout, gros texte ! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Sam 3 Déc 2011 - 17:56 | |
| Technique propre mec c'est bien taillé c'est sur celui-la que t'as fais l'audio ? Parce que le flow a l'air bon j'ai bien envie d'écouter ça.
J'ai pas mis d'larme dans ce texte-là, juste du sang d'encre Plus qu'une sentence, d'mes blessures d'enfant j'suis l'esclave
Wooord. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Sam 3 Déc 2011 - 19:04 | |
| Merci de vos nombreux avis les gars, ca fait plaisir, j'espre que la suite du texte ser a la hauteur MadRab nan ce n'est pas celui-là que j'ai fait a l'audio, ce texte la n'est pas fini. Mais le texte dont tu parles est un freestyle qui date de Janvier 2011 et qui se trouve dans la section "Vos vidéos" Je passerai voir les textes de ceux qui m'ont demandé dans la soirée ou demain. Merci encore d'avoir pris le temps de lire ;) peacee |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
shaka 06RBien confirmé
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Dim 4 Déc 2011 - 12:36 | |
| moi j'aime bien la technique et j'ai hate de voir se que sa donne en audio |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Dim 4 Déc 2011 - 20:08 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Dim 4 Déc 2011 - 23:55 | |
| lourd le texte ta une technique qui se fait vraiment ressentir à partir de la 7eme mesures tu l'exploites bien de manière à rendre le texte homogène ! si j'peux te faire un reproche ( et on m'fait souvent le même ) c'est que tu utilise un peu la 1ere personne " je , j' , j'ai , j'en " si t'arrives à tourner les mesures de façon à pas trop répéter cette personne en tout cas pas à toute les mesures tout en parlant d'un sujet personel ca l'fera abusé mieux , mais ya des moments tu l'dis pas sur 4mesures donc ca va encore !! Enfin bref pour résume ta pondu un bel oeuf , il est lourd ton texte mais tu dois t'en douté premierment pour l'avoir appellé le fond et la forme des choses et deuxiement parce que ca fais 2ans qu'tu ma pas demandé mon avis sur un d'tes textes loool !!
J'ai kiffé ces 2mesures , c'est pas les plus complexes mais la simplicté et la tournure est stylé j'trouve.
Certains ont semé l'amour sans jamais rien récolter Moi j'veux recolter l'amour, semer les putes et leurs decoletés
PEACE |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 5 Déc 2011 - 12:10 | |
| bon comme le titre l'indique ya du fond et de la forme, c'est bien écrit la technique est bien presente tout au long du texte ta du te cassé la tète desu, le fond et la aussi meme si tu ne raconte rien de ouf ou que l'on ne savais pas, tu dit ta facon de voir les chose en gros mais c cool, en bref un bon texte maintenant reste a voir se que sa donne a l'audio ;) peace |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 5 Déc 2011 - 13:46 | |
| Bonne technique, on est rapidement dedans, le thème un peu mélancolie mis sous une autre forme que d'habitude sa fait un peu d'changement, y'a une bonne fluidité sur le texte, j'aime bien Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 12 Déc 2011 - 8:59 | |
| Merci pour les dernies avis j'avais pas vu.
Merci Sakage lol ;) Risk'1 tkt tu pourras check l'audio dans un mois a peu pres Hades merci de ton avis ausi man
Peace et n'hésitez pas si vous avez d'autres avis bien que je reconnais que j'ai été suffisamment gaté à ce niveau |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 12 Déc 2011 - 9:03 | |
| Tu l'mérite mon chou à la crème |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 12 Déc 2011 - 11:28 | |
| Carrément |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Ven 16 Déc 2011 - 19:34 | |
| P'tit ou pour noichi et peut-etre d'autres.. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Ven 16 Déc 2011 - 19:42 | |
| grosse technique juste en le lisant a voit haute on voit bien qu'a laudio sa passerai tout fluide , quelque punch sympa bien mise en valeur par ta technique , jai kiffé l'texte ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Ven 16 Déc 2011 - 19:49 | |
| Merci de ton avis gros. L'audio dans 3 semaines un mois normalement Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Dim 1 Déc 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 15:11 | |
| Ha j'avais pas vu c'texte, tres bon, bien fluide et technique et un fond censé, l'audio en est ou ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 17:49 | |
| Tres bon texte, le tout est fluide et le fond est bon, c'est pas original a mort dans le shémas ou les formulation mais certaine meuz sont profonde et puis ont ressent la sincérité, plus réel que technique je trouve perso, et j'aime autant quand c'est bien fait comme la !! Passe voir mon texte si ta le temps, parceque c'est triste de voir que certain vont vite pour sucer certain et mettre des commentaires mais rien a foutre du reste, moi peut importe l'affinitié je boycott aucun texte et j'suis certain que plein le fond vu que j'ai 40 vue la encore et 0 avis faut pas déconner non plus quoi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
| |
|
| |
| Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
|