| Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond | |
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Lun 5 Jan 2009 - 20:17 | |
| http://mcseth.skyblog.com
tchek tchek ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Lun 5 Jan 2009 - 20:26 | |
| le premier MC > Le text est bon, bien technique (d'après ce que j'ai pu comprendre ), le flow il y a des haut et des bas, il est pas encore maitrisé, car il y a certaine hésitation, mais il y a du potentiel ;) le deuxième MC > au début, le flow est plus ou moins maitrisé, et vers la fin, c'est un peu plus haché :S Le texte est assez bon aussi... Sinon le refrain > bah le deuxième MC (je crois que c'est Seth ) bah c'est plus parlé. Après la qualité nique vraiment tout :-( C'est dommage aussi... Peace |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Lun 5 Jan 2009 - 20:27 | |
| cimer pour l'avis,ouais jsuis ldeuxieme sur lrefrain
nique la qualité haha
d autres avis plz |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Lun 5 Jan 2009 - 20:29 | |
| Kizz c'est officielle, les back c'est pas ton point fort sa fait cheum a chaque fin d'phaze on dirait que c'est la fin d'ton passage tu baisse la voix et tous sa rend par terrible !! Seth ton passage me decois un peu pck niveau flow on dirait t'es sur exité et j'attendé mieux aussi donc vla
les qualité sont pas terrible mais je pari que de meilleur reglage sont possible
l'instrus est un peu trop basse aussi |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Lun 5 Jan 2009 - 21:26 | |
| Bon j'avais pas ecouté encore, et j'aime bien serieux, bon c'est sur que la qualité c'est pas trop sa mais bon on fait avec s'qu'on a, nique ceux qui nous boycotte, j'baise la hataï comme toi enculé d'ta mere !!!!
Et oué j'aime pas faire les back sa m'casse les couilles a chaque fois que j'doit en faire mais bon ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 0:08 | |
| cimer pour l avis
encore encore encore |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 2:21 | |
| G laissé un avis sur le blog, j'aime bien en gros |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 12:09 | |
| Ouais jai vu ca hier,cimer man
d autres avis svp |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 12:39 | |
| Le son sa va le flow est bien callé mais pas asser fluide je pence pour seth genre kizz y laisse les mot tréner et sa fait mieu que seth tu stop a la robot,méme si c'est voulu sa fait bof je trouve. Attention a l'articulation,mais jpence oci que c'est a cose de la qualitée donc bref. Sinon sa va les lyrics sont ego sa va ils sont bien. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 16:36 | |
| merci jprend en compte les conseils
encore des avis svp |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mar 6 Jan 2009 - 19:07 | |
| Kizz : La voix j'suis pas Fan , sinon le flow est assez .. bof j'aime pas trop , ya du travaille ! c'est beaucoup trop plat
Seth : ya quelques bonne rimes que j'ai pu capté , mais je trouve sa se démarque pas trop de kizz , a la premiere lecture j'avais pas capté que sa avaiz changé de mc mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mer 7 Jan 2009 - 0:40 | |
| rap 2 demon premier mc : sava la voix est bonne , les liric c'est de legotrip ... le flow sava un peu lent ..
deuxieme : j'aime pas trop peut etre due a la calité je sais pa le flow trop hait des bas ..
le refrein ouai c'est vite fait sinon le style y est dans le refrein
les chose se passe a fond premier mc : ouai sava c'est du vite fait le flow est bizar le s liric je sais pas . pas assez demarqué deuxieme : jprefere c'est deja mieux le refrein sava sa passe |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mer 7 Jan 2009 - 0:49 | |
| Mad-fax : cimer pour l avis meme si jtrouve qu on a pas la meme voix lol
6LAB : cimer pour l avis sur les 2 sons,cest sympa |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mer 7 Jan 2009 - 1:16 | |
| Kizz: Les backs t'arrive pas a les géré décidement, le flow pas mal mais pas maitrisé totalement seth: bah le flow d'habitude, un peu parlé mais pas parlé quand meme lyrics j'ai aimé vos qualité gache tout j'ai pas aimé le refrain, vous auriez pu faire mieux comme refrain |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mer 7 Jan 2009 - 18:40 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond Mer 7 Jan 2009 - 18:51 | |
| Je kiffe les 15 premieres secondes après je decroche un peu, niveau lyrics j'capte pas tout mais sa passe. J'aime bien le flow a Kizz, un peu moins a Seth, j'kiff bien l'instru et le refrain j'le trouve moyen mais sava. Domage pour la sale qualité :/
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond | |
| |
|
| |
| Le Roi Kizz feat Seth - Les choses se passent a fond | |
|