| Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 18:51 | |
| C'est moi qui l'ai posé l'audio |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 19:50 | |
| lol Atlaas
disons que des fois t'ouvre un sujet et ça à pas l'air d'être pour toi donc tu te barre ;p
faut arreter les boycotts ;p
moi je comment si je trouve ça lourd ou que le gars fait erreur si c'est juste moyen sans me parler... en general je comment pas (et je suis un des seul à commenter tes textes ;p)
sinon Blelok met ton lien ;) y en a surement qui kifferont |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 22:03 | |
|
Mouai, je doute que tu sois la raison des 40 type venu lire le texte (c'est qu'ils en avaient envie, sinon pourquoi ?) et même si il le trouvais ultra nul (ce que je trouverais abusé tu le sais toi même), sa coute rien de laisser un avis même merdique, un passage quoi ou un lien vers un d ses textes mêmes apres avoir commenté le miens.. fin je sais qui ya des membres qui font les rats aussi pour des raisons stupide, tu peut pas le nier, fin tampis mais apres ont s'étonne qu'on partage plus..
|
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 4 Fév 2014 - 23:57 | |
| Amé, c'est ce texte que j'ai posé pour le tournoi de reprise, tu l'a écouté en théorie :p |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mer 5 Fév 2014 - 0:00 | |
| justement c'est pour ça que je le dit moi j'ai écouté mais beaucoup non ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mer 5 Fév 2014 - 0:01 | |
| @Atlaas
regarde les vues sur les miens.... je sais pas pourquoi j'ai que ça comme commentaire aussi ou alors y en a ils lisent mes textes tous les jours avant de se coucher... ça fait peur ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mer 5 Fév 2014 - 17:46 | |
|
Ben ta bien raison de dire que ça fait peur, je suis peut être fou pour certan mais moi, aller lire un texte pour ne pas laisser d'avis je trouve sa digne d'un gros chien d'merde quoi tout simplement, aucun partage, même si j'aime pas je laisse un avis constructif, mais encore une fois je vais pas courir aprés les vues ou autre j'en ai rien a branler, je ne comprend juste pas ce qu'il y a dans la tête de ceux qui agissent ainsi, c'est impensable pour moi..
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mer 5 Fév 2014 - 18:49 | |
| cimer de ton avids atlaas, je passerai voir ton texte:
si tu veux voir (au cas où), je l'avais posé en audio y a loooongtemps: https://www.youtube.com/watch?v=OhlX-8FhaS8
peace |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Dim 16 Mar 2014 - 12:59 | |
| UPPPPPPP |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Lun 17 Mar 2014 - 21:22 | |
| j'ai bien kiffé gros, mais certain truc y'a des coupure j'ai l'impression niveau fluidité après jpe pas dire au niveau du texte, fau un audio |
|
| |
McFlyRBien en herbe
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 18 Mar 2014 - 12:08 | |
| Franchement, ça me fait plaisir de voir un mec qui écrit un bon texte avec du (vrai) fond Il me tarde d'écouter le son, avec une bonne prod, ça peut être très très lourd ! En tout cas, lyricalement, c'est le rap que j'aime !!! Continues gars, c'est la bonne voie... PEACE |
|
| |
LsbRBien en herbe
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] Mar 18 Mar 2014 - 12:16 | |
| j'aime vraiment très bon , technique très bien après faut voir comment ça sera kicker ! =) et j'aime beaucoup des que les gens essaye de mettre un peu de fond dans leurs textes alors big up ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
| |
|
| |
| Camisole - Le fond et la forme des choses [Décembre] | |
|