| Psykotik MC - Addiction (Edité) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Psykotik MC - Addiction (Edité) Jeu 1 Déc 2011 - 12:28 | |
| Hallucination, perte de clarté, dilatation des pupilles, Devoir passer sa vie à fumer pour apaiser les tensions, Ca y est on va pouvoir avoir un moment tranquille, Sur mon île, comme un noyé sans gilet, Weed, Marie-Jeanne, beaucoup en cache au sous-sol, Fouilles, contrôles, ils nous prennent pour Lucky Lucian', C'est le vice du cann', tout ton argent part en formol, L'état n'a pas le monopole, de cette mafia pire qu'la Toscane, Triste réalité, ne vivre heureux que quelques secondes, Colombe vagabonde, monde avec une putain de mentalité, Tomber dans l'illégalité, en arriver à rêver de la Hollande, Pas de propagandes, on reste discret c'est d'actualité, Evidemment, l'argent nous fait vraiment défaut, Il nous en faut, pour assouvrir notre penchant, Cherchant, désespérément, à détruire ce mal profond, Puit sans fond, blessure sans réel médicament. J'ai réédité mon 16, je ferai deux autres couplets et bientôt un son audio.
Dernière édition par Psykotik le Sam 3 Déc 2011 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Jeu 1 Déc 2011 - 17:11 | |
| C'est poétique, t'as une technique particulière j'aime beaucoup, à la première lecture ça ma paru bizarre mais le mode des rimes embrassées est super agréable enfait ! Tu m'en apprend une, retaffe le encore et post l'audio stp ! Peace ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Jeu 1 Déc 2011 - 17:43 | |
| Merci beaucoup effectivement, j'ai tenté une approche un peu plus poétique. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Sam 3 Déc 2011 - 13:56 | |
| D'autres avis s'il vous plait ? |
|
| |
Scarface-C2CRBien confirmé
Messages : 105 Age : 35 Groupe : Calibre 2 Crew (C2C) Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Sam 3 Déc 2011 - 18:36 | |
| Wesh
Alors je dois dire qu'en temps normal , j'kiffe pas trop , mais franchement j'ai eu une trés bonne surprise , c'est fluide , technique mais pas trop , cependant ça me choque pas du tout !
Reste à voir comment ça donne à l'audio , j'ai bien kiffer !
Bon boulot , bonne continuation , Peace ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Sam 3 Déc 2011 - 18:45 | |
| Merci beaucoup j'avais encore jamais testé les rimes embrassés, et pour un deuxième texte, je suis content. Merci, Peace. |
|
| |
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 15:34 | |
| As lapremière vue , j'avais mal sentis la technique , mais sa passe bien , bonne technique , trés bon fond , bon text sincère , rien as redire ,continue comme sa , lache pas l'steack ;) |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 15:44 | |
| Oui au début ça parait bizarre, mais finalement je trouve que ça passe bien. ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 16:46 | |
| je trouve les couleurs pas très utiles,car la technique est loin d'etre extreme le thème est pas mal,et plutot bien abordé après,certaine meuz sont courte,ce qui fait que tu n'as pas la place de dire énormement de choses,donc ca me semble un peu "vide" a certains endrois,mais le sens est la peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 16:52 | |
| Oui effectivement, certaines mesures sont trop courtes mais bon, j'avance doucement c'est que mon deuxième texte. ^^ |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 17:28 | |
| je cosign l'arriviste la tach est un bon debut mais le sujet est vraiment survolé c'est un bon debut |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 17:39 | |
| C'est justement pour ça que je vais en faire deux autres couplets, pour compléter mieux le sujet. Encore merci et, peace. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Dim 4 Déc 2011 - 19:51 | |
| Je rejoint l'arriviste, arrète avec les couleurs, surtout que ta technique est pas super (pupille/ile/vie/tranquille)
Sinon y'a un bon fond, quelques phases pas mal, mais à taffer encore pour sortir de bonnes grosses punchs.
Peace |
|
| |
corozifRBien en herbe
Messages : 17 Age : 33 Groupe : C2C-PROD Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Lun 5 Déc 2011 - 11:52 | |
| J'ai bien aimer le délire, un texte réussit dans une optique assez poétique et sans tomber dans le mélodrame ! Dommage que quelques mesures soient trop courte. sinon j’adhère !
Peace. |
|
| |
shaka 06RBien confirmé
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Lun 5 Déc 2011 - 12:12 | |
| On voit qu'il y a du taf derrière,c'est bien continue comme sa |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) Lun 5 Déc 2011 - 19:01 | |
| Merci, les couleurs étaient juste pour montrer l'effet des rimes embrassées. Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psykotik MC - Addiction (Edité) | |
| |
|
| |
| Psykotik MC - Addiction (Edité) | |
|