.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

The walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

The walking dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:53

Lil-Gunz59 a écrit:
J'aime cette série, que ce soit la saison 1, 2, 3.

Elle est riche en rebondissement, tu crois que il va se passé ça en toute logique mais en faite il y a toujours quelque chose pour contourné la logique de l'histoire.

Quand la femme de Rick se met avec Shane.
La petite fille qu'on retrouve pu ont la voit en zombie, le petit qui aurait pu tuer le zombie qui a tué Dale, Shane qui fini en zombie.

Personnellement ils ont fait fort pour le suspens et rebondissement. Enfin, c'est une bonne série américaine.

ça t'arrive souvent de spoiler les gens ?

Sinon c'est pas pour faire le mec chiant (comme quand je troll) WD est une de mes séries préféré, la moitié de ce que tu as dit était trop prévisible, genre la fille quand elle disparait dans la saison 2, au bout de 3 épisodes tu pige qu'elle sera retrouver en zombie.
Spoiler:

Enfin bref, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs personnes qui s'occupait des épisodes, exemple, un groupe de 6 personnes s'occupe de faire l'épisode 1 / 4 / 5 / 8 / 12 et 15, l'autre groupe s'occupe de faire le reste, et si c'est vraiment ça, faudrait qu'ils ce parlent un peu ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Pak

The walking dead - Page 5 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:34

Socko Tikaf a écrit:
Pak a écrit:
abuse pas gros , elle est pas "Nul' , t'exagere la ,
elle sors quand la saison 4

Non, quand tu vois que la saison 2 l'histoire c'est une fille qui ce perd au bout du deuxième épisode, et que pendant les 10 autres ils l'a cherchent, pour qu'au final elle est à 100 mètres de chez eux, dans une grange, faut arrêter. La saison 2 tourne qu'autour d'une petite fille qu'on a vu 3 fois lol

Saison 3 = 16 épisodes, et 4 épisodes qui passent vraiment bien.

Saison 1 = Action, changement d'environnement, plusieurs personnages qui viennent et disparaissent, bref, la meilleur

mais gros le fais de chercher la meuf c'est l'intringue qui les conduit a la ferme , si ils avaient pas chercher la petite ils seraient jamais tomber sur hershel etc..faut bien qu'ils aient une raison de rester , plus apres sa amene plein de petites histoire interne style daryl qui hallucineen voyant merle etc
http://www.soundcloud.com/pak34
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:47

plutôt déçu par la saison 3, surtout la fin
Adalorenzo

The walking dead - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:53

Le tome 19 va etre violent The walking dead - Page 5 24278
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:45

je les lis, j'ai essayer une fois sa m'a pas fais kiffer plus que sa.
quelqu'un sait quand sort la saison 4
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:45

Ca y est j'ai enfin torché la saison 3 je donne mon avis, par contre c'est en tant que lecteur du comics, même si c'est différent, la comparaison est inévitable. Aussi je vais spoiler à mort donc au cas où pour ceux qui ont pas encore vu, je mets les balise

Spoiler:
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:16

Je bande bordel !

JE CROIS QU'IL Y A DU SPOIL, EN PARLANT DE TYREESE The walking dead - Page 5 984695

Jok'R faut que tu comprenne que les réalisateur ne veulent pas faire du copié collé sur la BD, pour cela que y a des truc comme Andrea qui est pas pareil, ou d'autre truc.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:58

justement c'est que je dis, c'est bien qu'il fasse ça mais ils arrivent pas encore à se décoller de la BD et ils souffrent en comparaison, mais le trailer a l'air de montrer qu'ils prennent vraiment un autre chemin et il serait vraiment bon pour la série d'avoir son propre chemin et se détacher de la BD originale

Et à propos d'Andréa ce qui me fait chier c'est qu'ils lui donnent vraiment un rôle de merde, j'm'attendais vraiment pas à pas aimer son personnage alors que dans la BD c'est une des mes préférés, après qu'ils changent son histoire y a pas de problèmes, sauf que là son histoire est juste pourrie

Après on comparaison, sans prendre en compte l'histoire, je trouve la BD plus prenante, plus sale, plus dérangeante, plus rythmée etc... mais la série a beaucoup de potentiel c'est pour ça qu'il faut qu'elle se détache vraiment de la BD pour offrir quelque chose de nouveau, là elle est un peu entre 2 eaux je trouve
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:30

putin vite que ça reprenne la
Adalorenzo

The walking dead - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:18

On en est toujours au tome 18 pour la BD non ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:24

il me semble c'est le dernier que j'ai lu
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:27

je commence tout juste la série , franchement je kiffe bien , on m'a dit qu'a partir de la saison 2 ça deviens vraiment ouf
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:26

je suis a la saison 2 , j'ai beaucoup sous estimé cette série , un peu comme breaking bad a l'époque , et finalement je trouve qu'elle est vraiment énorme !
et je pense qu'une fois que j'aurais fini de matté toute les saisons je vais me mettre au comic
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:28

je sais pas trop si c'est une bonne idée de faire les deux, quoi dans ce sens la ta peu etre raison. mais c'est vrai que c'est quand même assez différent surtout au niveau de la tournure que prennent les personnages et de leur importance , du coup certain peuvent etre décu..
mais elle est génial cette série vivement la suite
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:07

Saison 4 à commencé les gars.

Episode 1:
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:48

ouais j'avais zappé je me dl ça et je me matte ça dans la semaine
en plus j'avais laissé trainé les 2 dernier épisodes de la saison 3 et je l'ai est matté hier donc j'ai pas eu a attendre longtemps pour la suite lol
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:41

j'vais peut-être laisser passer quelques épisodes avant de mater ça j'aime pas attendre chaque semaine, t'façon y a d'autres séries que je dois mater

Y a American Horror Story qui a repris aussi, si vous kiffez The Walking Dead y a moyen que vous kiffiez celle-là même si c'est différent, ça reste du bon trip horrifique (et le générique putain^^)
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:41

Jok'R American Horror Story c'est une série ?

Ca parle de quoi en gros, raconte moi à ta façon, car des fois y a des série qui m'intéresse pas quand je lis leur synopsis, mais quand un pote me dit, c'est pas du tout pareil x)
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:38

american horror story ça a l'air stylé , et assez bien foutu , mais tout ce qui horreur etc j'aime pas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:40

oh et pour ceux qui sont pas au courant
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10833.html
ça m'a l'air du tout bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 5 Empty

The walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant