Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Sam 6 Avr 2013 - 16:53 | |
| - Lil-Gunz59 a écrit:
- J'aime cette série, que ce soit la saison 1, 2, 3.
Elle est riche en rebondissement, tu crois que il va se passé ça en toute logique mais en faite il y a toujours quelque chose pour contourné la logique de l'histoire.
Quand la femme de Rick se met avec Shane. La petite fille qu'on retrouve pu ont la voit en zombie, le petit qui aurait pu tuer le zombie qui a tué Dale, Shane qui fini en zombie.
Personnellement ils ont fait fort pour le suspens et rebondissement. Enfin, c'est une bonne série américaine. ça t'arrive souvent de spoiler les gens ?
Sinon c'est pas pour faire le mec chiant (comme quand je troll) WD est une de mes séries préféré, la moitié de ce que tu as dit était trop prévisible, genre la fille quand elle disparait dans la saison 2, au bout de 3 épisodes tu pige qu'elle sera retrouver en zombie.
- Spoiler:
Dans la saison 3 tu l'sent direct qu'Andrea va crevé, pourquoi ? Car tout les personnages qui ont essayais de mettre la paix entre deux clans, ils sont mort a chaque fois ahaha Dale l'avais fait, Lori et Andrea aussi et voici le résultat. Merle aussi c'était grillé qu'il allais pas faire long feu Enfin bref, j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs personnes qui s'occupait des épisodes, exemple, un groupe de 6 personnes s'occupe de faire l'épisode 1 / 4 / 5 / 8 / 12 et 15, l'autre groupe s'occupe de faire le reste, et si c'est vraiment ça, faudrait qu'ils ce parlent un peu ahahha |
| | | Pak
| Sujet: Re: The walking dead Sam 6 Avr 2013 - 17:34 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Pak a écrit:
- abuse pas gros , elle est pas "Nul' , t'exagere la ,
elle sors quand la saison 4 Non, quand tu vois que la saison 2 l'histoire c'est une fille qui ce perd au bout du deuxième épisode, et que pendant les 10 autres ils l'a cherchent, pour qu'au final elle est à 100 mètres de chez eux, dans une grange, faut arrêter. La saison 2 tourne qu'autour d'une petite fille qu'on a vu 3 fois lol
Saison 3 = 16 épisodes, et 4 épisodes qui passent vraiment bien.
Saison 1 = Action, changement d'environnement, plusieurs personnages qui viennent et disparaissent, bref, la meilleur mais gros le fais de chercher la meuf c'est l'intringue qui les conduit a la ferme , si ils avaient pas chercher la petite ils seraient jamais tomber sur hershel etc..faut bien qu'ils aient une raison de rester , plus apres sa amene plein de petites histoire interne style daryl qui hallucineen voyant merle etc |
| | | $yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: The walking dead Sam 13 Avr 2013 - 14:47 | |
| plutôt déçu par la saison 3, surtout la fin |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The walking dead Ven 26 Avr 2013 - 2:53 | |
| Le tome 19 va etre violent |
| | | Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 26 Avr 2013 - 17:45 | |
| je les lis, j'ai essayer une fois sa m'a pas fais kiffer plus que sa. quelqu'un sait quand sort la saison 4 |
| | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 23 Mai 2013 - 22:45 | |
| Ca y est j'ai enfin torché la saison 3 je donne mon avis, par contre c'est en tant que lecteur du comics, même si c'est différent, la comparaison est inévitable. Aussi je vais spoiler à mort donc au cas où pour ceux qui ont pas encore vu, je mets les balise - Spoiler:
J'étais très excité car dans la BD l'arc prison et gouverneur est une de mes préférées. Ils sont restés assez proche en terme de narration mais ont divergé sur pas mal de points. J'ai été déçu que la série soit trop sage, je m'attendais à de la grosse boucherie mais là... Rien que le gouverneur, tu repères direct dans le comic à quel point c'est un psycho, là je trouve qu'ils y allaient mollo, au départ j'ai pas accroché au personnage, il avait l'aspect manipulateur mais pas la cruauté, ça s'envole vers la fin, du coup j'ai bon espoir pour la saison 4 avec le gouverneur et j'espère que ça sera à la hauteur du tome 8 (ceux qui connaissent comprendront). J'apprécie qu'ils veulent faire une nouvelle histoire, mais ils doivent assurer derrière.
La mort de Lorie ne m'a pas plu du tout, alors que dans la BD... sa mort est truc de baisé. Hershell, ça me fait bizarre parce qu'en gros il prend la place de Dale mais genre c'est Dale de la BD mais en Hershell (normalement c'est Dale qui se fait amputer, Hershell il lui arrive rien jusqu'à un certain moment). Mais heureusement l'acteur est super crédible, et ça se tient bien son rôle, aussi avec ses filles (la famille d'Hershell change énormément du comics mais je trouve ça bien géré). D'autres personnages bien gérés: Glenn et Maggie, mais c'est très proche du comics pour l'instant ; Carole, totalement différente mais bien géré, bien sûr Daryl et Merle mais eux sont des personnages inédits ; Carl et Rick sont exactement les mêmes que dans le comics, y a des scènes copiés collés d'ailleurs mais c'est indispentsable au déroulement.
Le pire du pire pour moi, le fait qu'ils aient charcutés et violés le personnage d'Andrea, c'est la personnage la plus cool et la plus badass du comics et là ils en font une bouffonne pleine d'illusion et totalement manipulée. Et pile quand j'me dis que la série va enfin lui faire justice, bah non elle meurt... PUTAAAAAAAAAIN !!!! Andrea c'est un des meilleurs persos du comics (d'ailleurs à c't'heure ci elle est toujours en vie contrairement à la plupart des persos encore présents dans la série) et ils lui donnent un rôle de merde. Mais bon, avec tous ces persos emblématiques de la BD qui meurent en "avance" (Dale, Andrea, Sophia...) j'me dis que y a bien un moment où la série va prendre sa propre identité et plus souffrir de la comparaison.
Déjà, je suis content de voir Tyreese qui est un de mes personnages préférés du comics, Michonne pour l'instant satisfait mes attentes, Daryl c'est vraiment la trouvaille de la série. J'espère que la série va devenir un peu plus crades et zapper quelques moments très lents, et sérieusement entre la série et le comics y a pas photo le comics est bien plus hardcore et oufissime, y a un tome récemment qui m'a filait limite des cauchemars tellement y a une scène de malade mental, j'pense pas qu'on verra ça dans la série malheureusement.
Malgré tout j'vais pas cracher dans la soupe, j'ai apprécie cette saison, je l'ai matté sans me forcer malgré les déceptions j'avais toujours envie de voir la suite, j'espère que la 4 apportera un nouveau rythme parce que les créateurs voudraient la prolonger encore au moins 10 ans (ce qui est faisable) mais avec un rythme pareil les gens vont décrocher.
|
| | | Socko TiyabRéunion
| | | | Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: The walking dead Lun 22 Juil 2013 - 21:58 | |
| justement c'est que je dis, c'est bien qu'il fasse ça mais ils arrivent pas encore à se décoller de la BD et ils souffrent en comparaison, mais le trailer a l'air de montrer qu'ils prennent vraiment un autre chemin et il serait vraiment bon pour la série d'avoir son propre chemin et se détacher de la BD originale
Et à propos d'Andréa ce qui me fait chier c'est qu'ils lui donnent vraiment un rôle de merde, j'm'attendais vraiment pas à pas aimer son personnage alors que dans la BD c'est une des mes préférés, après qu'ils changent son histoire y a pas de problèmes, sauf que là son histoire est juste pourrie
Après on comparaison, sans prendre en compte l'histoire, je trouve la BD plus prenante, plus sale, plus dérangeante, plus rythmée etc... mais la série a beaucoup de potentiel c'est pour ça qu'il faut qu'elle se détache vraiment de la BD pour offrir quelque chose de nouveau, là elle est un peu entre 2 eaux je trouve |
| | | Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 23 Juil 2013 - 19:30 | |
| putin vite que ça reprenne la |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The walking dead Mar 23 Juil 2013 - 21:18 | |
| On en est toujours au tome 18 pour la BD non ? |
| Sujet: Re: The walking dead Mar 23 Juil 2013 - 22:24 | |
| il me semble c'est le dernier que j'ai lu |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Dim 11 Aoû 2013 - 2:27 | |
| je commence tout juste la série , franchement je kiffe bien , on m'a dit qu'a partir de la saison 2 ça deviens vraiment ouf |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mar 13 Aoû 2013 - 1:26 | |
| je suis a la saison 2 , j'ai beaucoup sous estimé cette série , un peu comme breaking bad a l'époque , et finalement je trouve qu'elle est vraiment énorme ! et je pense qu'une fois que j'aurais fini de matté toute les saisons je vais me mettre au comic |
| | | Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mar 13 Aoû 2013 - 1:28 | |
| je sais pas trop si c'est une bonne idée de faire les deux, quoi dans ce sens la ta peu etre raison. mais c'est vrai que c'est quand même assez différent surtout au niveau de la tournure que prennent les personnages et de leur importance , du coup certain peuvent etre décu.. mais elle est génial cette série vivement la suite |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 17:07 | |
| Saison 4 à commencé les gars.- Episode 1:
Bon, déjà le premier personnage qui meurt, j'était content, à première vu j'ai pas du tout aimé, je sais pas pourquoi, intuition lol... Je trouve ça débile que l'hélico ce crash et il n'y a pas de toit brisé alors que quand les zombies marchent, le toit s'écroule... Bref. Le renoi qui est resté bloqué sur l'étagère aussi j'aurai voulu qu'il crève, il a l'air suspect, je le trouve chelou. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde dans la prison, j'aime pas x) Et bizarre aussi que le potager pousse aussi vite Par contre le cochon qui meurt en et ils ont insisté sur la gamelle d'eau, et le mec à la fin meurt aussi, donc je pense que l'eau est contaminé (?), Rick boit aussi dans le tonneau, mais bon je pense que c'est l'eau de pluie. Le jeune de la fin qui meurt devient un zombie louche, avec ses yeux dégueu Et pendant l'épisode, on a vu un mec pareil, même yeux, bref, peut-être une nouvelle espèce de zombie ?
|
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 17:48 | |
| ouais j'avais zappé je me dl ça et je me matte ça dans la semaine en plus j'avais laissé trainé les 2 dernier épisodes de la saison 3 et je l'ai est matté hier donc j'ai pas eu a attendre longtemps pour la suite lol |
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 18:41 | |
| j'vais peut-être laisser passer quelques épisodes avant de mater ça j'aime pas attendre chaque semaine, t'façon y a d'autres séries que je dois mater
Y a American Horror Story qui a repris aussi, si vous kiffez The Walking Dead y a moyen que vous kiffiez celle-là même si c'est différent, ça reste du bon trip horrifique (et le générique putain^^) |
| | | Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 21:41 | |
| Jok'R American Horror Story c'est une série ?
Ca parle de quoi en gros, raconte moi à ta façon, car des fois y a des série qui m'intéresse pas quand je lis leur synopsis, mais quand un pote me dit, c'est pas du tout pareil x) |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 22:38 | |
| american horror story ça a l'air stylé , et assez bien foutu , mais tout ce qui horreur etc j'aime pas |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 16 Oct 2013 - 22:40 | |
| oh et pour ceux qui sont pas au courant http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10833.html ça m'a l'air du tout bon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
| | | |