.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

The walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

The walking dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:43

C'est avec Shane :p
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The walking dead - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:44

c'est surtout par celui qui fait walking dead ^^
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:46

Putain une tuerie ce premier épisode de WD, j'espère que ca va pas s'essouffler
Par contre, je me souviens plus, il est dead le gouverneur ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:43

Socko Tikaf a écrit:
Jok'R American Horror Story c'est une série ?

Ca parle de quoi en gros, raconte moi à ta façon, car des fois y a des série qui m'intéresse pas quand je lis leur synopsis, mais quand un pote me dit, c'est pas du tout pareil x)
C'est une série mais chaque saison est une histoire différente, avec les mêmes acteurs mais qui jouent des personnages différents. La première saison c'est une famille qui emménage dans une sorte de maison hantée un peu particulier, la deuxième c'est dans un asile de fou dans les 60's je crois, et les responsables sont tous complètement tarés. Et la celle qui vient de sortir c'est à propos de sorcières je crois.

L'ambiance est sale et c'est kiffant
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:46

non le gouverneur est pas mort
sinon , gros rythme pour ce premier épisode , ça commence sur de très très bonne base (beaucoup de nouveau personnage, ce qui veut dire aussi qu'il va y avoir beaucoup de morts aussi)
si ça suit cette lancé pour toute la saison on risque d'avoir une saison très lourde

et sinon pour la saison 3 j'avais pas donné mon avis , mais j'ai trouvé la saison bof , pas mauvais mais pas non plus super...

Spoiler:
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:06

Jok'R a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Jok'R American Horror Story c'est une série ?

Ca parle de quoi en gros, raconte moi à ta façon, car des fois y a des série qui m'intéresse pas quand je lis leur synopsis, mais quand un pote me dit, c'est pas du tout pareil x)
C'est une série mais chaque saison est une histoire différente, avec les mêmes acteurs mais qui jouent des personnages différents. La première saison c'est une famille qui emménage dans une sorte de maison hantée un peu particulier, la deuxième c'est dans un asile de fou dans les 60's je crois, et les responsables sont tous complètement tarés. Et la celle qui vient de sortir c'est à propos de sorcières je crois.

L'ambiance est sale et c'est kiffant
Hop tu m'a donné l'envie de maté, ce soir je commence surement
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:53

Old Soul j'pense la même à propos
Spoiler:
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:10

mais la série suis la même histoire ?
genre la maison d'hershel , la prison et woodbury c'est dans le comics ?
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:33

Ouais mais y'a beaucoup de choses qui changent, il me semblait pas que dans la maison d'Hershel ça durait aussi longtemps. D'ailleurs Hershel il est crevé non ? Le bébé de Rick il est crevé aussi dans la BD. Ils rencontrent un groupe de cannibale aussi. Y'a certains prisonniers qui sont pédophiles ca gène pas trop de suivre les 2 en même temps
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:26

globalement la même trame mais l'histoire genre en de très nombreux points, Shane meurt dès le début il arrive jamais à la ferme, Dale ne meurt pas aussi rapidement et c'est lui qui se fait couper la jambe pas Hershel, Carole meurt rapidement par contre sa fille Sophia est toujours en vie, Daryl et Merle n'existent pas, la femme de Rick ne meurt pas en donnant monde au bébé mais elle est abattue par un sniper avec le bébé dans les bras qui meurt en même temps, Rick se fait couper une main par le gouverneur, Tyrese intègre le groupe avant qu'ils arrivent à la prison, il y a plus de membres dans la famille de Hershel mais seule Maggie survit je crois... enfin bref là où ils en sont dans la BD le groupe est totalement différent, sans dire qui y a juste 3 membres du groupe originale. Mais sinon à priori ça va sur les mêmes lieux: ferme d'Hershel, prison et Woodbury mais ils vivent jamais à Woodbury ils trouvent un autre endroit. Enfin bref, j'trouve que la série s'éloigne de plus en plus du comics au niveau de la trame en se débarrassant très vite de persos emblématiques de la BD (Dale, Andrea...) mais c'est pas une mauvaise chose ça change.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:26

ah ouais ça doit être grave différent
et franchement je pense que c'est une bonne chose de s'éloigné comme ça de l'original
maintenant tout dépend du but , mais si c'est bien fait que ça dénature pas vraiment je pense que c'est largement intéressant
et ça doit être d'autant plus intéressant pour quelqu'un qui suis le comics en même temps parceque du coup c'est limite une autre série ^^
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:26

Faut arrêter un moment avec les histoires de Comics et Série lol, les réalisateur l'ont dit qu'ils ne voulaient pas que ça ce ressemble...

Au bout d'un moment c'est chiant les gens qui critiquent en disant "ouai mais le comis c'est comme ça"...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:50

on est pas en train de critiqué la ^^
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:57

J'hésite à regarder cette série, l'histoire est pas trop bidon? Les zombies c'est pas très passionnant
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:36

hésite pas , les zombies c'est plus un décors , ça aurais pu être la guerre ou n'importe quoi
la série traite surtout de la survie entre autre truc , enfaite la série traite de l'homme ...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:17

Old je sais que vous critiquez pas la, mais ça me fait pensé à des gens qui disent "Ouai c'est nul la série ne suit pas le comics"
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:56

C'est mieux que Game of thrones ? J'sais pas laquelle regarder en premier
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:08

Rien à voir du tout, après Game of Thrônes et WD sont dans mon top 5, donc difficile de dire !

GoT est niquel, tout autant que WD

Go Walking dead elle est plus courte. Game Of Thrones y a énormément de personnages, très dur à retenir ahaha
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:01

ouais les deux séries sont totalement différentes ^^

moi je te conseil quand même de regardé game of throne , c'est clairement le niveau au dessus
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:35

Ok, merci pour la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking dead   The walking dead - Page 6 Empty

The walking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant