|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Mar 2 Avr 2013 - 1:23 | |
| Episode 16:L'épisode en lui même est bon, mais beaucoup, vraiment beaucoup d'incohérence, les réalisateur ne voient pas que ça peut paraitre complètement con.- Spoiler:
Rien que le fait des zombies, leur transformations, ta un moment ou un mec ce transforme en 1h l'autre prend 4h... faut savoir sérieusement, en suite les gens quand ils tirent sur les zombies, ils mettent un headshot tout facilement, mais quand c'est d'autre gens, ils arrivent pas à leur tiré dessus ? WTF ! ... Le gouverneur, il tire dans un tas d'environs 15 personnes, mais personne lui tire dessus ? En suite un mec vise le Gouverneur avec une AK, et genre le Gouverneur a le temps de sortir son 9mm, visé la tete et tiré ? Enfin bref... Episode très émouvant, dommage pour Andrea, ce passage ou Daryl, Rick et Michonne l'a voit dans son état, m'a mis les larmes au yeux, surtout voir Michonne pleuré m'a grave mis les larmes... Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The walking dead Mar 2 Avr 2013 - 23:13 | |
| En fait, en regardant après avoir lu, c'est spécial, trop de trucs qui changent. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mar 2 Avr 2013 - 23:27 | |
| Après avoir lu mon spoil ? ou BD ? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The walking dead Mar 2 Avr 2013 - 23:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The walking dead Mer 3 Avr 2013 - 0:27 | |
| perso, de cette série j'ai vu que les deux premiers épisodes, et franchement j'ai été bluffé, je m'attendais pas à ce que ce soit filmé comme ça et que l'ambiance, les couleurs etc soit comme ça ; j'essayerai de prendre le temps de check ça histoire de pas passer à côté d'un gros truc, mais je rattraperai le retard que j'ai pris sur Breaking Bad avant tout |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 3 Avr 2013 - 1:05 | |
| ouais c'est ça file manger tes oeufs brigand |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: The walking dead Mer 3 Avr 2013 - 1:26 | |
| |
|
| |
Le petit BatmanRBien en herbe
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 4 Avr 2013 - 20:56 | |
| Pour répondre à Socko par rapport au dernier épisode : - Spoiler:
D'abord, pour le temps de transformations, je crois qu'il est dit dans la première saison, ou dans la BD, que le temps de transformation changent en fonction des gens, de leur résistance tout ça tout ça quoi. Pour les headshot j'ai pas d'explications ^^ Après pour ce qui est du gouverneur qui tire sur les gens, et cela sans qu'ils se défendent, j'ai une explication. je trouve ça crédible, puisque ceux sont des trouillards : Ils ont tous passés leur vie caché, dans leur ville, sans jamais se défendre contre des humains. La preuve même est deux minutes avant cette scène de massacre, la bande s'enfuit de la prison après deux trois coups de feu. Il faut pas oublier que les vrai soldats, bien viril, du gouverneur sont morts tué par Merle. Les gens donc qui l'accompagnent le gouverneur ne sont donc que des pauvres types. Le père qui se mange une balle alors qu'il est armé, je trouve ça aussi crédible, on est pas dans call of duty, la main sur la gachette, je crois que c'est pas simple de tuer une être humain quand on est un mec normal, à ce moment là paralysé, qui comprend pas la réaction du gouverneur. Les hommes de main du gouverneur auraient pu aussi buter le gouverneur, mais ils le font pas, ils ont peur. En plus le gouverneur est à un mètre du mec, pas compliqué pour lui de viser. :p
Après pour ce qui est de mon avis sur l'épisode, plusieurs choses : La mort d'Andréa c'est cool, ça montre que l'on ne peut pas avoir autant de chance que Glenn face à un zombie, à main nu. :p Cette mort est choquante, puisque dans la BD, qui continue de publier chaque année de nouveaux épisode, Andréa est encore en vie. :p Donc la mort est assez surprenante et émouvante. Mais ça m'a pas fait pleurer pour autant. Moi ce qui m'a fait pleurer, c'est la scène de d'attaque du gouverneur ! Putain, ça fait 15 épisodes qu'on l'attend. Moi ça fait deux mois que j'attends ça ! x) Et voilà le résultat, on s'attend à un truc de ouf, et bah nan, v'la la petite bataille qui dure 5 minutes top chrono (sans mentir), et c'est pas extraordinaire. Et au lieu de faire un épisode avec du suspens, des retournements, des morts, des tragédies sur le champ de bataille, on nous montre Andréa dans sa cage avec le doc qui va se transformer en zombie. :/ Je pense vraiment qu'il y avait moyen de faire mieux !
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 4 Avr 2013 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Donc tu trouve ça normal qu'Andrea réussis a tué 3 zombies en même temps (dans la forêt) et en plus elle est retenue par un zombie, alors que face à un seul zombie elle arrive pas... WTF
|
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 4 Avr 2013 - 21:58 | |
| - Spoiler:
Aha, j'avais oublié qu'elle avait fait ça ! ^^ C'est sur que je vais pas cautionner tout ce qu'il y a dans la série. Je me rappel plus de la scène, mais bon, why not, je suppose que c'est pour effrayer le spectateur. Je veux bien revoir la scène, pour voir le niveau de wtf.
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Jeu 4 Avr 2013 - 23:52 | |
| Je sais plus téma entre l'épisode 11 et 14 mdr
- Spoiler:
Puis quand Michonne ce fait "kidnappé" par Merle, et qu'il l'a relache sur la route, Michonne retrouve Daryl en 10 minutes alors qu'il était à pied et elle en voiture, lol c'est peut etre que des détails mais c'est tout ça qui fait le charme d'une série, le plus réel possible
|
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Ven 5 Avr 2013 - 18:57 | |
| - Spoiler:
Ouais ce détaille aussi ça m'avait interpellé ^^
En tout cas je souhaite que la prochaine saison suivra la même ligné en terme d'action que celle la , et même plus, je l'espère ! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 5 Avr 2013 - 20:21 | |
| abuse pas gros , elle est pas "Nul' , t'exagere la , elle sors quand la saison 4 |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: The walking dead Ven 5 Avr 2013 - 20:38 | |
| J'aime bien cet série mais j'la trouve trèèès lente - Spoiler:
pour moi l'episode final d'une saison doit avoir une fin qui relance la serie ou une mort importante,là on attends toute la saison 2 dans une ferme pour voir enfin que sophia est morte dans la grange (Saison bidon pour moi) là on avait un bon debut de saison 3 avec le gouverneur mais (même si c'était mieux que la saison 2) j'trouve ca vraiment trop long, ca tourne en rond,tout les épisodes on attends la confrontation des 2 camps, et ca arrive que à l'épisode final et en plus çà la seule personne qui meurt c'est andréa, j'mattendais fin de saison avec la fin du gouverneur ou autre, là y'a pas d'énorme rebondissement
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Ven 5 Avr 2013 - 23:25 | |
| - Pak a écrit:
- abuse pas gros , elle est pas "Nul' , t'exagere la ,
elle sors quand la saison 4 Non, quand tu vois que la saison 2 l'histoire c'est une fille qui ce perd au bout du deuxième épisode, et que pendant les 10 autres ils l'a cherchent, pour qu'au final elle est à 100 mètres de chez eux, dans une grange, faut arrêter. La saison 2 tourne qu'autour d'une petite fille qu'on a vu 3 fois lol
Saison 3 = 16 épisodes, et 4 épisodes qui passent vraiment bien.
Saison 1 = Action, changement d'environnement, plusieurs personnages qui viennent et disparaissent, bref, la meilleur |
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Ven 5 Avr 2013 - 23:40 | |
| Je trouve qu'il y a plusieurs épisodes de cette dernière saison vraiment kiffant : - Spoiler:
La mort de Lori Glenn et sa maggie qui se font attraper La bande Rick qui viennent les chercher et foutent le bordel dans la ville Michonne qui tue la fille du gouverneur, le gouverneur qui perd son oeil Le gouverneur qui fait sa première attaque avec les zombies L'épisode où le gouverneur poursuit Andréa dans un espèce de Hangar (j'adore à ce moment le jeu de l'acteur) Merle qui attaque les soldats Ce dernier épisode
Merde comment dire que cette saison a été moins bonne que la première ? ^^ Après tout n'est pas a garder, mais quand même ! |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: The walking dead Sam 6 Avr 2013 - 1:07 | |
| J'suis d'accord avec socko, la 1 c'est la meilleure ! celle la m'a un peu ennuyé perso |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Sam 6 Avr 2013 - 4:14 | |
| Tout les épisodes que tu cites ça dur 5 minutes maximum, après c'est que du blabla |
|
| |
Lil-Gunz59RBien confirmé
| Sujet: Re: The walking dead Sam 6 Avr 2013 - 4:26 | |
| J'aime cette série, que ce soit la saison 1, 2, 3.
Elle est riche en rebondissement, tu crois que il va se passé ça en toute logique mais en faite il y a toujours quelque chose pour contourné la logique de l'histoire.
- Spoiler:
Quand la femme de Rick se met avec Shane. La petite fille qu'on retrouve pu ont la voit en zombie, le petit qui aurait pu tuer le zombie qui a tué Dale, Shane qui fini en zombie.
Personnellement ils ont fait fort pour le suspens et rebondissement. Enfin, c'est une bonne série américaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|