|
|
Auteur | Message |
---|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 20:57 | |
| Donne moi un sit khouya wallah je t'aime |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 21:10 | |
| puis en vrai c'est une série interdit/déconseillé au moins de 16 je croit donc ce genre de truc passe uniquement après minuit et pas sur n'importe quelle chaine ^^ je te passe ça tunisale |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 21:16 | |
| Vous en êtes ou dans la série ? J'veux dire la saison 4, ca se passe dans quel lieu ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 23:15 | |
| Saison 4 en prison toujours, mais après y a que 3 épisodes, donc ça ce trouve le reste ça sera dehors ou autre part.
- Spoiler:
Très bon épisode.
Glenn malade, et Hershell aussi, chaud deux personnages comme ça. Perso j'aurai jamais douté que c'était Caroll qui avait fait ça, mais ça me choque pas, elle veut toujours protégé les gens.
Le truc de Tyresse je trouve ça abusé mais bon...
Je pense que la contamination va faire énormément de dégâts et qu'ils devront quitté la prison, et enfin retrouver le gouverneur sur leur chemin !
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mar 29 Oct 2013 - 23:32 | |
| Le truc de Tyreese dis-toi que c'est encore bien plus abusé dans le comics. Y'a à peu près la même scène mais encore plus improbable et impossible Sinon la série passe après 22h un truc comme ça, il me semble qu'en France les trucs interdits au moins de 16 ans c'est après 22h. Et Tunisale j'peux pas te donner les liens de chaque épisode. Tape sur google : "walking dead saison 1 VF telecharger" A moins que tu veuilles en anglais sous-titré en français : "walking dead saison 1 Vostfr télécharger" Tu devrais trouver des liens |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: The walking dead Mer 30 Oct 2013 - 0:16 | |
| sisi tkt Tibarrounée le kabyle de merde ma donner le lien je vient de téma le 1er épisode srx y déchire |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 30 Oct 2013 - 0:41 | |
| tu vas sur regarder film gratuit ( tu tapes ça sur google ) , je crois qu'ils te redirige vers streamizz pour walking dead et la ta tout les épisodes. Sinon très bon épisode ! - Spoiler:
et putain c'est clair, pour carole je m'y attendais pas du tout.
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 30 Oct 2013 - 5:49 | |
| - Spoiler:
On s'y attendait pas mais c'est vrai qu'elle a plus ou moins le profil pour faire ce genre de choses... En tout cas elle prend de l'importance, Hershel aussi un peu, ils les mettent en avant et je sens qu'ils vont crever ou au moins un des deux là bientôt... ça m'étonnerait pas ! Un peu comme quand ils commençaient à rendre T.dog utile et plus intéressant, peu de temps après il est dead
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 30 Oct 2013 - 10:57 | |
| - Spoiler:
oué enfin t-dog sérieux on l'a pas vue beaucoup. Mais c'est clair qu'elle a le profil pour le faire mais ca ne m'étais même pas venu a l'esprit que ça aurait pu etre elle sérieux. Du coup putain jme demande si ils vont le dire a tyreese ou quoi.. En tout cas a mon avis dans 3 épisodes ils se cassent de cette prison. J'ai hate qu'ils se bougent un peu qu'ils découvrent d'autre trucs et tout pck la c'est un peu relou.
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 30 Oct 2013 - 17:49 | |
| - Spoiler:
ouais très bon episode encore , ce début de saison est vraiment très bon pour carol pareille , j'y ai pas du tout pensé , mais finalement j'ai pas du tout été étonné... et pour tyreese je pense qu'il vont pas lui dire , ou alors il va finir par le savoir ou pété un cable je sais pas sinon faut se dire que tout le monde crèveras si il revienne pas a temps avec les médocs , et surtout qu'ils ont du quitté leur bagnole , et qu'ils ont une armé de zombie dans les environs... donc je trouve que pour qu'il revienne a temps c'est chaud surtout que c'est loin apparemment
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 1:22 | |
| épisode 4 - Spoiler:
du bon encore, parcontre , le départ de Carole est totalement disproportionné... j'ai pas trouvé la raison super logique, Rick était dans une logique de faire ce qui était mieux pour le groupe mais j'ai trouvé ça peut réaliste justement , le fait est qu'elle est avec eux depuis le début enfin bref j'ai trouvé que la raison était vraiment naze ... après faut voir si elle reste dans la série , ou si ça marque la fin de son personnage...
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 4:31 | |
| OldSoul - Spoiler:
Elle est exclue parce que Rick est le seul au courant et que ça va se savoir... Si il lui dit pas de se barrer elle risque de se faire tuer pas Tyreese. C'était quand même sa meuf qui s'est faite cramée. Rick a estimé qu'elle devenait nocive, inhumaine, surtout que les malades auraient pu survivre avec les médocs. Au début de l'épisode j'ai même cru que Rick allait prétexter cette expédition pour tuer Carol Là il lui laisse une chance, il sait qu'elle sait se défendre, si elle reste à la prison elle est morte. Je pense qu'on la reverra... Elle est devenue balèze et dure psychologiquement, c'est pas la Carol de la saison 1 :o) Elle a quand même assassiné 2 personnes de leur groupe, malades mais en quarantaine... [ATTENTION JE SPOIL UN PEU CE QUI RISQUE DE SE PASSER PLUS TARD DANS LA SERIE] Moi qui ai lu les comics (pas fini) je pense qu'au cours de la saison 4 ils vont prendre une bonne claque dans la gueule d'avoir osé croire qu'ils pourraient reconstruire une vie paisible, qu'il va se passer un truc (attaque du gouverneur ?) qui va faire qu'ils font être forcés de quitter la prison, et qu'il y'aura beaucoup de morts, beaucoup de dégâts. Gros nettoyage de casting, ils seront pas beaucoup à en réchapper. Du coup la vraie survie va commencer, et les personnages restants seront bien plus sombre. De nouveaux personnages avec un vécu très lourd devraient arriver aussi... Et ils vont voir à quel point les autres survivants ont pu devenir cruels après tant de temps passés dans ce monde là. Je pense notamment au groupe de cannibale, ou à des mecs vraiment tordus qu'on voit dans les comics. D'ailleurs si vous avez l'occasion de les lire, hésitez pas, c'est bien plus trash et plus malsain que la série, pour l'instant en tout cas. C'est là que ça va devenir intéressant et qu'on va comprendre qu'ils seront jamais tranquilles, que les persos restant seront bien plus durs et plus noirs... Que garder leur humanité sera pas toujours possible. Ça reste une théorie, ils sont pas obligés de suivre les comics, mais j'pense que ça ira dans ce sens.
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 4:33 | |
| Sinon le fait qu'ils soient dans la prison, qu'ils essaient de trouver un endroit safe pour essayer de retrouver un semblant de vie normale, créer une mini société, je pense que c'est tout à fait humain, même si c'est pas le plus intéressant à voir niveau actions. J'espère qu'ils vont pas foirer la suite des évènements parce que c'est violent dans la BD (Cf. mon spoiler au dessus) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 15:05 | |
| Très bon épisode le 4 !
Je suis d'accord avec Rick sur le sujet de Carole.
Mon avis sur la suite, je pense que Daryl va mal le prendre, et que ça va partir en couille (dispute ou autre) mais au final va s'arranger, puis on voit bien que Daryl ce rapproche de Michonne (enfin c'est ce que je ressent). Tyresse va partir a la recherche de Carol pour venger. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 16:46 | |
| ouais je trouve ça un peu logique même si sur le coup je trouve ça trop réfléchi , comme si il avais tranché en laissant ses sentiment de coté il la méprisé limite sur le fait qu'elle devenais inhumaine etc , moi je suis pas d'accord , enfin c'est disproportionné , c'est pas super ce qu'elle a fait mais je pense qu'elle se rend juste pas compte enfaite , et ça fait pas d'elle une connasse sans coeur inhumaine etc ... enfin je trouve ça assez mal tourné finalement , ça aurais pu être fait plus logiquement |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 17:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- OldSoul
- Spoiler:
Elle est exclue parce que Rick est le seul au courant et que ça va se savoir... Si il lui dit pas de se barrer elle risque de se faire tuer pas Tyreese. C'était quand même sa meuf qui s'est faite cramée. Rick a estimé qu'elle devenait nocive, inhumaine, surtout que les malades auraient pu survivre avec les médocs. Au début de l'épisode j'ai même cru que Rick allait prétexter cette expédition pour tuer Carol Là il lui laisse une chance, il sait qu'elle sait se défendre, si elle reste à la prison elle est morte. Je pense qu'on la reverra... Elle est devenue balèze et dure psychologiquement, c'est pas la Carol de la saison 1 :o) Elle a quand même assassiné 2 personnes de leur groupe, malades mais en quarantaine...
je plussoie a mille pour cents. Par contre j'ai hate qu'ils découvrent de nouveaux trucs..des trucs qui feront avancer dans l'histoire , style un médecin qu'a fais des recherches sur le sujet ou quoi. - Spoiler:
( un peu comme le type retranché dans son bunker qui s'est fais exploser )
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: The walking dead Mer 6 Nov 2013 - 17:35 | |
| Moi je veux juste qu'ils quittent cette putain de prison !!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 8 Nov 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: The walking dead Ven 8 Nov 2013 - 18:15 | |
| si ça arrive a mon avis ce seras en rapport avec le gouverneur |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: The walking dead Ven 8 Nov 2013 - 18:34 | |
| non je pense pas - Spoiler:
mais plutot en rapport avec l'épidemie qui se propage ils vont les laisser la, ou les buter si ils arriventpas a les soigner et se barrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
|