.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tollar
RBien confirmé
RBien confirmé
Tollar

Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:27

je vote waner pour une seule et simple bonne raison, saber a repiqué une line à quelqu'un.
je trouve que ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:34

et g repiqué une ligne a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:35

C'est pas très glorifiant pour moi mais ça reste un vote qui m'arrange. J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 756964

Donc 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:37

tu va ma dire quoi ??? que je l'ai piqué a toi??? les seul topic que je lis c ceux d'y a 2 ans parce que gt deja en 2009 et que ct la bonne épok face de zob
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:41

Saber ta piké une ligne a Blackapar contre keydou celle du kaway après ya tchi on t'interdit pas de taillé de pipe tkt J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:42

Bien vu Noichi.. t'aurais pu voter ceci dit. J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:46

haha tu te crois drole déja g pas a me justifié wallah g rien piké a personne
vazy vas sucé des nem et va mangé du chien chinois de merde
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:50

Commence pas à être raciste c'est tout l'inverse de l'esprit clash ça mon gars.
Bref 2-1 plus qu'un ou deux votes..
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:51

Hmm le racisme c'est mal m'voyez ? J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 46484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:56

jen men bas les couilles wallah déja shab comment les chinois y vive entre eux et braf y jacte pour rien dire son clash y l existe pa
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:58

kes ky vient flooder ici
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:00

certe réflexion fait c pas bien de taillé sur la race mais reviens pa floodé ou vote et wallah va kan meme sucé des nem
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:14

Saber69, putain j'me rappelle de toi si c'est bien toi J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Yeux07

J'vote Waner pour le coté forme du clash.
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:22

Bon alors j'ai gagné.. Je peux donc aller clasher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:47

MDR les gars arrêtez de croire que les RC ont copyrighté toutes les punchs du monde, la phase sur la kaway a pas attendu Blackapar pour exister et faut pas être un génie pour la trouver, et il me semble que la tournure est différente vu qu'il a voulu faire la rime à la fin du coup c'est pas très grave vu le contexte d'utilisation, on est sur RB pas sur RC et si ça se trouve le mec a même pas vu le battle.

Ca fait plusieurs que des mecs accusent d'autres de pomper RC sur une ligne mais faut pas s'enflammer, si la punch est contextualisée j'vois pas où est le problème. Ca devient problématique quand ça se reproduit plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:25

Le trone, & sucer===> Booba: le trone, & s'assoir sur les genoux.

Dommage de ré-utiliser des phases connues, & pas des inventées totalement...

Joli clash Waner, j'aurais kiffé que Molock y soit encore là, ça aurait été pas mal un clash entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:55

!!
saber69 a écrit:
je suis connecté sur SFR public voila


eh moi aussi,c'est galère grave!! es ce que sa te deconnecte au bout d'1heure pour qu'tu refasse le code et tout???
Revenir en haut Aller en bas
HMK

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:54

Scifen a écrit:
Hmm le racisme c'est mal m'voyez ? J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 46484

South Park , Mamdame Garrisson ? Mdr'

SabR69 Tss' Pathétique , tu t'es fait Mécra car ta pompé Blackapar , Tant pis tu Ftg et tu braille pas des insultes Raciales .
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:21

mécra c vous quete pathétik
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:17

Weshe tue cé ap parlait dabaurd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sab vs waner votez svp
» Waner vs Letekitnique ! VOTEZ.
» Atreides vs Saber69 (Votez SVP)
» WANER affronte DACH ! Votez svp !
» saber69 vs ricta le rectum votez les G'z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-