.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:34

B--Rabbit a écrit:
Mdr Ess2Dé Ta cru que j'étais passer sur le forum avant pour matter le pseudo de l'admin et le reproduire ? Non, en plus jvoulais changer de pseudo pck c'etait qu'un délire avec des amis mais je crois qu'il la pas recu ou il doit avoir la fleme :p

Envoi un Message a Nynie, elle s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:35

Ess2Dé a écrit:
Mange B-Rabbit , Tu dis tout l'temps qu'un tel suce un Tel , Lisez son Blaze à l'envers on verra qui c'est que toi tu suce :

B--Rabbit
<----------- = Tibbar--B

Oups tu va dire que c'est une coincidence peut-etre J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 24278

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Invisio4 Tu pêche tes dossiers meme dans les cartes de visites J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Invisio4
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:37

desoler warner j 'aurait du fermer ma geule je l'avoue mais tes phrase sont grillé condescendent kondé sans dent tout sa c'est dy vu et revu
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:39

Not.Big a écrit:
desoler warner j 'aurait du fermer ma geule je l'avoue mais tes phrase sont grillé condescendent kondé sans dent tout sa c'est dy vu et revu

Bah franchement, j'vais etre honnete, de nos jours, TOUT est grillé. TOUT. Et ce que j'en pense, c'est que c'est moins grillé que la plupart des rimes que tu peux voir aujourd'hui.
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Groupe : Pacem's

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:39

Déjà j'ai PAS gagné de clash, je me monte pas la tête, je baisse juste celle de certains, et pour finir..

Normal la coïncidence puisque c'est Tibbar qui a mis Rabbit à l'envers, puisqu'il doit kiffer 8 Mile (j'ai vu sa version de Lose Yourself sur un blog musical y'a looongtemps) enfin bref j'pense pas qu'y ait de rapport entre B--Rabbit et Tibbar.

Et pour Not big y'a pas d'malaise mais j'ai aucune phase grillé, si c'est du vu et revu alors j'suis juste con d'avoir cru trouver une bonne rime mais jamais j'ai pompé sur qui que ce soit
Enfin bref condé sans dents j'le fais rimer avec encore deux autre trucs ensuite, ça rattrape ma "faute".
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:44

Pas mal, y a du potentiel. t'as déjà fais des clashs ur d'autres forum ou tu en écrivais avant, non ? Une bonne technique, malgré des mesures que j'ai trouvé légèrement longue, la fluidité était plutôt bonne. En effet, quelques passages grillés, mais c'est pas bien grave. L'ensemble est bon, continue. J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Ok
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:45

Pas encore, mais ca va y a de la technique après comme a dis Realike travaille ta punch , met de l'humour et sa passera tranquille J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Ok
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:48

Kyro a écrit:
Pas mal, y a du potentiel. t'as déjà fais des clashs ur d'autres forum ou tu en écrivais avant, non ?

J'en avais fait ici mais c'était pas la même, j'en ai fait un sur Booska-P (gagné mais serré) et sinon j'écris grave souvent.

Merci pour "l'analyse" c'est encourageant
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Groupe : -Mémo-

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:03

Mais oui sur tout les site les externes on tellement été exploiter a mort que c'est dur d'en trouver des nouvelles
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:45

Saber t'étais sensé poser ce soir on fait quoi maintenant ?
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:52

atend je réecris tout sa a rien envoyé
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:22

tu taille l 6.9 mais taleur t'a avoué avoir sucé les lyonnais
sortez vos kaway, se mec quand y rap y postillionne mon zal ouais

tu veut la place du chef mais sur mon trone tu seras assis que sur ma queue
avec ta tete d'handicapé...j'arette j'ai promis a ta mere de pas me moquer

joue pas le rat fini je t'es vu caché tes maniere de pelo raffiné
t'as retourné ta casquete de gen-gen, pris la photo dans un nuage de parafine

hey, tocard demande a RB d'ouvrir une session homo histoire t'élire roi des P.D
sa comblera ton complexe d'infériorité, tu seras chef le chef indien des why MC yeah

pas besoin de boxé, dans son patelin y se mette que des gifle et des fessée
catégorie chiffe molle, du coup je deja suis disqualifié

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:25

l'ordi bug je peu pas plus yen manque 6
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:30

Technique: J'ai préféré Saber c'était moins cramé je trouve
Attaque/Punch: 1 peu mieux chez Waner mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça top dans les 2 clashs
Humour: Egalité, j'ai pas vraiment ri sur vos clash, en faite y a pas vraiment d'humour
Fluidité: Egalité aussi ça se lit bien malgé que Waner ait fait des meuz beauoup trop longue et que Saber à l'inverse sont courtes et même mal structurés à des moments...

Donc vote nul au final, j'ai trouvé ques les 2 clash se valaient en plus Waner en a fait 16 meuz et Saber 10 meuz bref ça reste assez moyen et basique dans l'ensemble.

PEACE

Dernière édition par Atreides le Dim 30 Oct 2011 - 22:31, édité 1 fois
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:30

Il bug tant que ça ?

Soit t'es pas inspiré, soit t'as Windows 95 !

On fait comment du coup, mec ?

(au fait j'suis passé par le 69 mais pas par Lyon je rentrais de Geneve, j'ai sucé personne, c'est pas bien de dire ça t'iras en enfer)
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:59

Bon.. 1-1..
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:33

UP.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:06

je t explique jen avais 16 au moment d envoyer je me suis retrouvé déconnecter apré fo tout réécrire et ainsi de suite
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:07

Baaah on va pas attendre des années, les gens n'ont qu'à voter en tenant compte de ton problème technique.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:22

je suis connecté sur SFR public voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) - Page 2 Empty

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant