.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:49

N'importe qui, venez me voir.

Autant de meuz que tu voudras, entre 8 et 40 quand même
On taille sur la miff si tu veux,
Retournement si tu veux...

3 votes de juges

Ess2Dé de préférence puisqu'il est le seul à avoir des clash qui passent bien


Dernière édition par Waner le Dim 30 Oct 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:51

vazy balance
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:53

Attends juste que je trouve comment on change ce putain d'avatar et je pose.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:00

je poz soir ce alor trankil allé salam
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:18

Ouh ça laisse du temps ça. 16 meuz.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28

Je rigole si tu te fait retaMer je rit
Je viens boxer les anciens je suis sur que même
Mc boni te nike
Revenir en haut Aller en bas
HMK

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

N.B , tu viens Flooder le topic des nouveaux ? Tu veux faire Genre je Suis ancien , Je fais peur, je suis fort .... ? Tss' Waner te met la Raclée ^^ .

Merci WAner pour le petit Clin D'oeil sympa Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:48

T'as laissé que deux posts et j'ai déjà envie d'te dire "mais tu vas t'taire minus ?"
J'viens mettre un terminus à ta vie de merde, dêpeche-toi d'passer le permis bus

Prends pas tes airs condescendants, t'es ridicule comme un kondé sans dents
Alors qu'on descend dans l'ring, il a déjà perdu d'avance car ce con est sans gants

La peur ne te lâche pas la grappe car mon paragraphe te parait grave
Dans l'rap tu crois être enseignant, j'me demande c'est quand qu'tu pars en grève

Saber69 n'est qu'une pute et j'la baise de gré si elle suce
Tu t'croyais chaude mais là y'a comme une baisse de degrés celsius

Grâce à moi ta shnek est mat, j'la pénètre comme des ultra-violets
Y'a échec et mat, si t'as l'cul d'traviole c'est qu'tu t'es fait ultra violer

Je vois ta banalité et ta pilosité, je me dis qu't'es qu'un mouton qui reste en rang
Tu suces la verge du berger, quand tu t'fais asperger tu te régales comme au restaurant

Et commence pas avec ton "salam", si ça s'trouve tu t'appelles Gontrand Dubois
J'me dis qu'y a des claques qui s'perdent, j'leur indique le chemin en te montrant du doigt

Pour finir j'dirais que ta défaite elle est triste un peu comme un soir sans teuf
J'te laisse parler histoire qu'ça sente l'oeuf, pourri comme le département soixante-neuf

* J'ai rien contre le 69 j'habite pas loin et j'y étais ce matin, mais un clash reste un clash.
* Kondé = flic, oui c'est connu mais on sait jamais.


Dernière édition par Waner le Dim 30 Oct 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:01

Il a d'la technique le p'tit gars ;) Finalement Not.Big j'suis pas si sur qu'Mc Boni le nique J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Invisio4

Par contre mec, trop de technique tue la technique, y'a trop d'repetition a mon gout. Enfin bien joué quand meme.


Dernière édition par Realike le Dim 30 Oct 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methorphane
RBien habitué
RBien habitué
Methorphane

Masculin
Messages : 806
Age : 33
Groupe : Addict'sons
Date d'inscription : 15/04/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:03

ouep c'est du bon Waner! J'attend la réponsse et jvote !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daboulkaiech
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:04

Le p'tit gars dit merci, et c'est qui Mc Boni ?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:05

50 min pour 16 meuz comme ca pour un nouveau... J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Sexe25 ... sinon y a du niveau direct J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:07

Ah y'a beaucoup de coms c'est cool, vivement ce soir que je voie ce que Saber donne.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:09

Il est pas nouveau dans le milieu.

Waner, tu mise trop sur la technique, comme si c'était le seul point qui comptait. Tu mise tellement la dedans que du coup y'a plus vraiment d'attaque, y'a plus de férocité, t'aggresse plus assez l'adversaire tu vois ce que je veux dire ? Tu mise tout dans la technique, ça fait que ton adversaire si il est aggressif et si il a deux trois vannes un peu plus drole que les tiennes, il se peut qu'il te la mette tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:12

J'ai pris ce risque quand j'ai vu le "type" d'adversaire, ça peut être cliché mais quand je vois l'orthographe, je me dis pas besoin de sortir du lourd, et moi je me creuse beaucoup moins en faisant rimer les sons qu'en cherchant des punch drôles.

Si un prochain clash, je suis pas trop en confiance je miserai pas sur la technique mais plutôt sur ce qui est l'essence du clash à savoir l'humiliation, la frappe chirurgicale etc
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:16

La chirurgie c'est ce que t'aura besoin quand t'aura rencontrer un bon MC de RB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Waner
RBien confirmé
RBien confirmé
Waner

Masculin
Messages : 167
Age : 30
Groupe : Pacem's
Date d'inscription : 30/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:23

B--Rabbit a écrit:
La chirurgie c'est ce que t'aura besoin quand t'aura rencontrer un bon MC de RB ;)

Ce "dont" t'auras besoin, c'est mieux.
Donc si j'ai besoin de chirurgie quand je rencontre un bon MC, j'ai besoin de quoi quand je te rencontre ? De Smecta ?

Pauvre gars qui me clash, t'es Saber69 ou bien ? Attends ton tour gars
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:27

Jte clashe pas jte previens J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) 990911 , ta beau avoir de la technique faut pas se monter la tête car on a gagner un clash.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:28

Mange B-Rabbit , Tu dis tout l'temps qu'un tel suce un Tel , Lisez son Blaze à l'envers on verra qui c'est que toi tu suce :


B--Rabbit
<----------- = Tibbar--B

Oups tu va dire que c'est une coincidence peut-etre J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Arès
RBien imposant
RBien imposant
Arès

Masculin
Messages : 1482
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2011

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:31

Mdr Ess2Dé Ta cru que j'étais passer sur le forum avant pour matter le pseudo de l'admin et le reproduire ? Non, en plus jvoulais changer de pseudo pck c'etait qu'un délire avec des amis mais je crois qu'il la pas recu ou il doit avoir la fleme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)   J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis nouveau et je viens boxer les anciens (Waner vs Saber69 VOTEZ !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sab vs waner votez svp
» Waner vs Letekitnique ! VOTEZ.
» Atreides vs Saber69 (Votez SVP)
» WANER affronte DACH ! Votez svp !
» Immortal Technique vs saber69 / VOTEZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-